Forums GAMERGEN
PSVita Vs Nintendo 3DS : les plus gros titres en comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais les comparaison qui son faite ici sont surfaite elle serve a rien vue la différence de genre entre les jeux.
Il aurait pus comparais blazblue continum shift 2 3DS et blazblue continum shift extended la y aurais pas eu photo la version VITA mets la version 3DS au tapis c'est dire que même la version PSP mets la version 3DS au tapis
Et les mario 3DS sont affreusement carré ces encore loin d'un mario sunshine mario galaxy, mario kart wii et mario kart double dash.
Mais les comparaison qui son faite ici sont surfaite elle serve a rien vue la différence de genre entre les jeux.
Il aurait pus comparais blazblue continum shift 2 3DS et blazblue continum shift extended la y aurais pas eu photo la version VITA mets la version 3DS au tapis c'est dire que même la version PSP mets la version 3DS au tapis

Et les mario 3DS sont affreusement carré ces encore loin d'un mario sunshine mario galaxy, mario kart wii et mario kart double dash.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PSVita Vs Nintendo 3DS : les plus gros titres en compara
Tales of Innocence R comme vitrine technologique pour la VITA ? Euh...
La comparaison est surfaite, les 2 camps ne joue pas sur le même tableau, n'ont pas la même puissance et n'ont pas le même age, surtout la VITA qui est très jeune (4 mois max...) et n'a pas encore de planning très défini...
La comparaison est surfaite, les 2 camps ne joue pas sur le même tableau, n'ont pas la même puissance et n'ont pas le même age, surtout la VITA qui est très jeune (4 mois max...) et n'a pas encore de planning très défini...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Les deux consoles sont totalement différentes et adapté à deux types différents de joueur : Ps vita : Hardcore gamer
3ds : Casual gamer
Donc on ne peut pas trop faire de comparaison entre ces deux consoles.
3ds : Casual gamer
Donc on ne peut pas trop faire de comparaison entre ces deux consoles.
-
Maguister Gamer Maitre
Uncharted ma époustoufler. J'ai rapidement fait le rapprochement avec la PS3. C'est d'ailleurs ceux jeux qui ma motiver à m'acheter ce jouer :-D. Et perso la 3DS me défonce les yeux même pendant 5min de jeux.
-
bastiendu76 Gamer Débutant
- Prénom: Doudou
Qu'aurais fait la vita sans uncharted a son lancement ? :p Sinon question un peu H/S mais la vita pourrait-elle faire tourner des jeux 3DS ? =)
-
NeGs3m Gamer du Dimanche
- Prénom: Neg
miakx Wrote:Perso j'ai les deux consoles et j'ai été plus bluffé graphiquement par RE Revelations que par Unit 13, qui je l'avoue est le seul jeu que j'ai pour l'instant mais RE ne donne toute sa splendeur qu'avec l'effet 3D activé. Comparer wipeout à mk7 est surfait, les deux univers sont totalement différents.
mais bien sûr que c'est surfait, si j'ai tenté de les comparer c'est juste pour rester dans le thème de ce topic qui de toute façon partait sur une idée biaisée...
n'empêche qu'on peut quand même les rapprocher : il s'agit de jeux de courses, chacun étant la référence sur sa machine, avec armes et online à disposition. Moi l'univers de WIPEOUT et la maniabilité de WIPEOUT me parlent plus.
Après tu n'as que UNIT 13...qui est très moyen techniquement parlant, franchement. C'est pas une référence pour moi...
en tous les cas si y'a plus souvent des jeux de la trempe de ce BIOHAZARD sur la 3DS...ça va me faire réfléchir (à quand un BIOHAZARD exclusif à la vita ?)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
...ou un comparatif PsVita/iphone ou ipad.(étant donné que l'on parle beaucoup de la concurrence des smatphones et tablettes)
Sur un jeu comme "Dungeon Hunter" par exemple ou "Asphalt machin", qui existe sur les 2 plateformes.
Sur un jeu comme "Dungeon Hunter" par exemple ou "Asphalt machin", qui existe sur les 2 plateformes.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
NeGs3m Wrote:Qu'aurais fait la vita sans uncharted a son lancement ? :p Sinon question un peu H/S mais la vita pourrait-elle faire tourner des jeux 3DS ? =)
C'est vrai que Uncharted à du booster les ventes. Personnellement cela ma permis de voir les capacités de la console. Et vous dire se qui est Uncharted à de la gu... :-D
-
Nan mais sérieux, je sais que c'est le fan qui parle, mais techniquement parlant Wipeout 2048 écrase Uncharted.
Après, ce sont 2 jeux totalement différents et incomparable, je parle bien seulement de la technique hein ;)
Après, ce sont 2 jeux totalement différents et incomparable, je parle bien seulement de la technique hein ;)

-
Temet Gamer Hardcore
Pour posséder les deux je suis d'accord sur le fait que Wipeout et techniquement supérieur à Uncharted. Mais se n'est pas nous plus les même univers donc la comparaison est difficile. Après c'est chacun c'est gout. Sa serai comme comparait un Call of Duty à un Gran Turismo.
-
Sans aucun doute ........ la 3DS est devant (pour ma mère et ma fille
)
Pour ma gueule c est la VITAAAAA !!!! Enfin une portable de gamer
Il n y a rien de comparable (pas meme les jeux)

Pour ma gueule c est la VITAAAAA !!!! Enfin une portable de gamer

Il n y a rien de comparable (pas meme les jeux)
-
Lunniz Gamer Averti
etpourquoipas Wrote:en tous les cas si y'a plus souvent des jeux de la trempe de ce BIOHAZARD sur la 3DS...ça va me faire réfléchir (à quand un BIOHAZARD exclusif à la vita ?)
Perso MH4 qui va sortir sur 3DS à l'air d'avoir de la gueule. Capcom à aussi annoncé vouloir refaire un RE sur 3DS, je me fais pas de souci quant à l'avenir du jeu sur cette console. J'ai commandé Uncharted donc je me ferais bientôt une idée de la puissance de la vita^^
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3