Forums GAMERGEN

PSVita Vs Nintendo 3DS : les plus gros titres en comparaison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita Vs Nintendo 3DS : les plus gros titres en compara

Message non lupar dodogeek » 05 Avr 2012, 18:13

Bof pour avoir testez RER j'ai pas été si bluffer que ça tandis que pour uncharted oui.
Mais les comparaison qui son faite ici sont surfaite elle serve a rien vue la différence de genre entre les jeux.
Il aurait pus comparais blazblue continum shift 2 3DS et blazblue continum shift extended la y aurais pas eu photo la version VITA mets la version 3DS au tapis c'est dire que même la version PSP mets la version 3DS au tapis :cheesy

Et les mario 3DS sont affreusement carré ces encore loin d'un mario sunshine mario galaxy, mario kart wii et mario kart double dash. :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Sausesoja » 05 Avr 2012, 18:53

Tales of Innocence R comme vitrine technologique pour la VITA ? Euh...

La comparaison est surfaite, les 2 camps ne joue pas sur le même tableau, n'ont pas la même puissance et n'ont pas le même age, surtout la VITA qui est très jeune (4 mois max...) et n'a pas encore de planning très défini...
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maguister » 05 Avr 2012, 20:46

Les deux consoles sont totalement différentes et adapté à deux types différents de joueur : Ps vita : Hardcore gamer
3ds : Casual gamer
Donc on ne peut pas trop faire de comparaison entre ces deux consoles.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bastiendu76 » 05 Avr 2012, 23:03

Uncharted ma époustoufler. J'ai rapidement fait le rapprochement avec la PS3. C'est d'ailleurs ceux jeux qui ma motiver à m'acheter ce jouer :-D. Et perso la 3DS me défonce les yeux même pendant 5min de jeux.
bastiendu76 Gamer Débutant
Prénom: Doudou

Message non lupar NeGs3m » 05 Avr 2012, 23:18

Qu'aurais fait la vita sans uncharted a son lancement ? :p Sinon question un peu H/S mais la vita pourrait-elle faire tourner des jeux 3DS ? =)
NeGs3m Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Neg

Message non lupar Oli_ » 06 Avr 2012, 00:24

miakx Wrote:Perso j'ai les deux consoles et j'ai été plus bluffé graphiquement par RE Revelations que par Unit 13, qui je l'avoue est le seul jeu que j'ai pour l'instant mais RE ne donne toute sa splendeur qu'avec l'effet 3D activé. Comparer wipeout à mk7 est surfait, les deux univers sont totalement différents.

mais bien sûr que c'est surfait, si j'ai tenté de les comparer c'est juste pour rester dans le thème de ce topic qui de toute façon partait sur une idée biaisée...

n'empêche qu'on peut quand même les rapprocher : il s'agit de jeux de courses, chacun étant la référence sur sa machine, avec armes et online à disposition. Moi l'univers de WIPEOUT et la maniabilité de WIPEOUT me parlent plus.

Après tu n'as que UNIT 13...qui est très moyen techniquement parlant, franchement. C'est pas une référence pour moi...

en tous les cas si y'a plus souvent des jeux de la trempe de ce BIOHAZARD sur la 3DS...ça va me faire réfléchir (à quand un BIOHAZARD exclusif à la vita ?)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zoo_1 » 06 Avr 2012, 00:56

...ou un comparatif PsVita/iphone ou ipad.(étant donné que l'on parle beaucoup de la concurrence des smatphones et tablettes)

Sur un jeu comme "Dungeon Hunter" par exemple ou "Asphalt machin", qui existe sur les 2 plateformes.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bastiendu76 » 06 Avr 2012, 09:06

NeGs3m Wrote:Qu'aurais fait la vita sans uncharted a son lancement ? :p Sinon question un peu H/S mais la vita pourrait-elle faire tourner des jeux 3DS ? =)

C'est vrai que Uncharted à du booster les ventes. Personnellement cela ma permis de voir les capacités de la console. Et vous dire se qui est Uncharted à de la gu... :-D

Message non lupar Temet » 06 Avr 2012, 09:39

Nan mais sérieux, je sais que c'est le fan qui parle, mais techniquement parlant Wipeout 2048 écrase Uncharted.
Après, ce sont 2 jeux totalement différents et incomparable, je parle bien seulement de la technique hein ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bastiendu76 » 06 Avr 2012, 12:08

Pour posséder les deux je suis d'accord sur le fait que Wipeout et techniquement supérieur à Uncharted. Mais se n'est pas nous plus les même univers donc la comparaison est difficile. Après c'est chacun c'est gout. Sa serai comme comparait un Call of Duty à un Gran Turismo.

Message non lupar Lunniz » 06 Avr 2012, 15:25

Sans aucun doute ........ la 3DS est devant (pour ma mère et ma fille :cheesy )
Pour ma gueule c est la VITAAAAA !!!! Enfin une portable de gamer :tongue
Il n y a rien de comparable (pas meme les jeux)
Lunniz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar miakx » 06 Avr 2012, 18:33

etpourquoipas Wrote:en tous les cas si y'a plus souvent des jeux de la trempe de ce BIOHAZARD sur la 3DS...ça va me faire réfléchir (à quand un BIOHAZARD exclusif à la vita ?)

Perso MH4 qui va sortir sur 3DS à l'air d'avoir de la gueule. Capcom à aussi annoncé vouloir refaire un RE sur 3DS, je me fais pas de souci quant à l'avenir du jeu sur cette console. J'ai commandé Uncharted donc je me ferais bientôt une idée de la puissance de la vita^^
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news