Forums GAMERGEN
PSVita : y aurait-il un bug du clavier virtuel ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita : y aurait-il un bug du clavier virtuel ?
Des que mon doigt est mouille mon clavier pete un plomb a la god of war je dois le mettre en veille et deux seconde apres il fait comme si rien ne c'etait passe. Aussi quand on maintien la touche r elle selectionne mais je me demande pourquoi.
-
loshi Gamer Averti
Pour ma part aucun problème appart sur le fait qu'il soit trop sensible je suis d'accord ^^ obliger d’écrire doucement et de se relire sinon bonjour les fautes ^^
-
Mikers_1 Gamer du Dimanche
Si j'écris trop vite, des lettres se perdent en route(certaines lettres ne s'écrivent pas), trop chiant d'écrire des mess., obligé d'écrire doucement. Mais je n'ai pas eu le probleme de l'article.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Pour le moment je ne me peux pas dire que j'ai rencontré ce probleme. On verra par la suite de l'utilisation de la console portable.
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
de méme pas de soucis avec le clavier 

-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
Perso j'ai eu la face arrière qui ne répondait plus du tous et certains coins de l'écran tactile qui ne fonctionnait plus, mais dans le pire des cas j'ai juste dû redémarrer la console, sinon je l'ai juste mise en veille et rallumé.
Je crois que ça venais à chaque fois du fait que j'appuyais dessus à l'allumage.
Je crois que ça venais à chaque fois du fait que j'appuyais dessus à l'allumage.

Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt.
-
Neofaucheur_1 Gamer du Dimanche
Chaud comment ça va faire encore de la mauvaise pub sony a intérêt a régler ça au plus vite.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Idem au niveau du clavier, pas de problème juste un peu trop sensible.
Par contre, en parlant de problème, j'ai déjà eu la console en "surchauffe" et qui désactive toutes les fonctionnalités réseau (j'ai eu ça en jouant à WipeOut 2048)
Par contre, en parlant de problème, j'ai déjà eu la console en "surchauffe" et qui désactive toutes les fonctionnalités réseau (j'ai eu ça en jouant à WipeOut 2048)
-
Takeshi39 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
RAS pour moi
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour moi aucun problème.
-
Maguister Gamer Maitre
Pas de soucis de mon coté,
Mais j'ai lu plus haut comme quoi les lettre pouvais se perdre en allant trop vite...
Ces pas faut, quand je tente d'aller vite sa se passe comme dit plus haut (mais je suis pas doué, donc je confirme pas).
A vrais dire je suis tellement lent pour écrire que sa vas nickel ihihihih
Seul bug que je rencontre (beaucoup moins depuis les dernière mise a jour) ces au lancement de l'application, le cercle s'envole et reste en plein milieux de l'écran et plus rien répond.
Je laisse mon doigt sur le bouton ON (le temps qu'il faut) et je la redémarre.
Une fois j'ai u le Joystick droit qui tournais tout seul, et le truc est de retiré toute les carte SD et autres (console fermé) de l’allumé sans les carte, éteindre remettre les carte puis allumé et la il se passe un truc comme quoi tout se charge et s'actualise.
Une dernière chose l'éteindre complètement une fois tous les jour (pour aller dormir comme exemple) Vous évite toute sorte de bug, la laisser allumée toute une semaine elle aime pas.
Donc coupé la complètement pour aller dormir, ces testé et approuvé par un ami aussi quand il la fait.
Bon jeux les gars.
PS; Ces ma mère qui bug ihiihihihih
Mais j'ai lu plus haut comme quoi les lettre pouvais se perdre en allant trop vite...
Ces pas faut, quand je tente d'aller vite sa se passe comme dit plus haut (mais je suis pas doué, donc je confirme pas).
A vrais dire je suis tellement lent pour écrire que sa vas nickel ihihihih
Seul bug que je rencontre (beaucoup moins depuis les dernière mise a jour) ces au lancement de l'application, le cercle s'envole et reste en plein milieux de l'écran et plus rien répond.
Je laisse mon doigt sur le bouton ON (le temps qu'il faut) et je la redémarre.
Une fois j'ai u le Joystick droit qui tournais tout seul, et le truc est de retiré toute les carte SD et autres (console fermé) de l’allumé sans les carte, éteindre remettre les carte puis allumé et la il se passe un truc comme quoi tout se charge et s'actualise.
Une dernière chose l'éteindre complètement une fois tous les jour (pour aller dormir comme exemple) Vous évite toute sorte de bug, la laisser allumée toute une semaine elle aime pas.
Donc coupé la complètement pour aller dormir, ces testé et approuvé par un ami aussi quand il la fait.
Bon jeux les gars.
PS; Ces ma mère qui bug ihiihihihih
-
JulienD_1_1
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2