Forums GAMERGEN
PSVita : y aurait-il un bug du clavier virtuel ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc même pour éteindre la console, seule solution : maintenir le bouton power pendant plusieures secondes (rageant quand on est à deux doigts de terminer un niveau bien dur!!).
Quand à ce qu'a dit mon camarade du dessus : moi, perso, il ne me viendrait jamais à l'idée de ne pas éteindre complètement ma PsVita lorsque je ne m'en sers pas pendant un moment! Je n'utilise le mode veille que pour 10-15 minutes maxi, sinon j'éteinds tjrs la console!

Donc même pour éteindre la console, seule solution : maintenir le bouton power pendant plusieures secondes (rageant quand on est à deux doigts de terminer un niveau bien dur!!).
Quand à ce qu'a dit mon camarade du dessus : moi, perso, il ne me viendrait jamais à l'idée de ne pas éteindre complètement ma PsVita lorsque je ne m'en sers pas pendant un moment! Je n'utilise le mode veille que pour 10-15 minutes maxi, sinon j'éteinds tjrs la console!
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita : y aurait-il un bug du clavier virtuel ?
pas cool ce petit bug en espérant qu'il pourra être réparé
-
Makice Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Quand à ce qu'a dit mon camarade du dessus : moi, perso, il ne me viendrait jamais à l'idée de ne pas éteindre complètement ma PsVita lorsque je ne m'en sers pas pendant un moment! Je n'utilise le mode veille que pour 10-15 minutes maxi, sinon j'éteinds tjrs la console!
Très bonne habitude, moi je l'avais pas avant la vita.
-
JulienD_1_1
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de soucis avec ma console (pour le moment. D'ailleurs j'ecris avec là =)) si ce n'est quelques freezes à ses débuts qui se sont corrigés avec les mises a jour.
Et je confirme, en revanche, que le clavier (et donc l'ecran) est vraiment très voire trop sensible. Mais il suffit d'avoir le coup de main ;)
Et je confirme, en revanche, que le clavier (et donc l'ecran) est vraiment très voire trop sensible. Mais il suffit d'avoir le coup de main ;)
-
Skelett Gamer du Dimanche
- Pays: France
En ce qui me concerne je n'ai pas rencontrer ce problème mais comme certain de mes collèges disent, je trouve le keypad un peu trop sensible.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2