Forums GAMERGEN

PSVita : y aurait-il un bug du clavier virtuel ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : y aurait-il un bug du clavier virtuel ?

Message non lupar Kokof24 » 13 Avr 2012, 21:17

Perso je n'ai jamais eu ce genre de bug avec le clavier virtuel ; par contre il m'est arrivé à plusieures reprises que le tactile ne réponde tout simplement plus! :undecided
Donc même pour éteindre la console, seule solution : maintenir le bouton power pendant plusieures secondes (rageant quand on est à deux doigts de terminer un niveau bien dur!!).
Quand à ce qu'a dit mon camarade du dessus : moi, perso, il ne me viendrait jamais à l'idée de ne pas éteindre complètement ma PsVita lorsque je ne m'en sers pas pendant un moment! Je n'utilise le mode veille que pour 10-15 minutes maxi, sinon j'éteinds tjrs la console!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Makice » 13 Avr 2012, 21:21

pas cool ce petit bug en espérant qu'il pourra être réparé
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JulienD_1_1 » 13 Avr 2012, 22:50

Kokof24 Wrote:Quand à ce qu'a dit mon camarade du dessus : moi, perso, il ne me viendrait jamais à l'idée de ne pas éteindre complètement ma PsVita lorsque je ne m'en sers pas pendant un moment! Je n'utilise le mode veille que pour 10-15 minutes maxi, sinon j'éteinds tjrs la console!

Très bonne habitude, moi je l'avais pas avant la vita.
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar Skelett » 13 Avr 2012, 22:58

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de soucis avec ma console (pour le moment. D'ailleurs j'ecris avec là =)) si ce n'est quelques freezes à ses débuts qui se sont corrigés avec les mises a jour.

Et je confirme, en revanche, que le clavier (et donc l'ecran) est vraiment très voire trop sensible. Mais il suffit d'avoir le coup de main ;)
Skelett Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ultar » 14 Avr 2012, 03:44

En ce qui me concerne je n'ai pas rencontrer ce problème mais comme certain de mes collèges disent, je trouve le keypad un peu trop sensible.
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news