Forums GAMERGEN

PSX eBoot Creator: Convertir ses jeu PS1 pour PSP facilement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 21:25

personne ne peut m'aider s'il vous plait :(
Avatar de l’utilisateur adamas_1

Message non lupar alexis-l13_1 » 06 Jan 2008, 22:35

Je n'avais pas vu vos liens mais j'ai trouvé le fichier .rar de 1mo et je confirme il rame beaucoup lors de la fin de la dernière étape...
J'ai copié le dossier créé dans PSP/GAME (si mais souvenirs sont bons c'est là qu'il faut le mettre)

La psp m'affiche le jeu dans memory stick :)
Mon jeu tourne très bien :) (army men air attack 2)
Avatar de l’utilisateur alexis-l13_1

Message non lupar ncvdb » 06 Jan 2008, 22:57

Enfin pour moi ça tourne aussi, j'ai quand même quelques soucis avec certains jeux.
Par exemple Star Wars 1 Menace Fantôme ne marche pas, l'eboot se fait correctement, je peux le lancer sur ma PSP mais après le logo PS1, plus rien. Ecran noir mais avec l'accés au menu quand même.
Concernant le logiciel, j'ai remarqué qu'il fallait absolument cocher quelquechose dans la fenêtre de recherche du titre des jeux sinon message d'erreur.
Sinon, il faut reconnaître que c'est super simple quand tout fonctionne.

Bye :wink:
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar alexis-l13_1 » 06 Jan 2008, 23:02

Ncvdb Wrote:Enfin pour moi ça tourne aussi, j'ai quand même quelques soucis avec certains jeux.
Par exemple Star Wars 1 Menace Fantôme ne marche pas, l'eboot se fait correctement, je peux le lancer sur ma PSP mais après le logo PS1, plus rien. Ecran noir mais avec l'accés au menu quand même.
Concernant le logiciel, j'ai remarqué qu'il fallait absolument cocher quelquechose dans la fenêtre de recherche du titre des jeux sinon message d'erreur.
Sinon, il faut reconnaître que c'est super simple quand tout fonctionne.

Bye :wink:

J'avais deja tenté de convertir star wars mais pas moyen ... ECRAN NOIR
Je viens de tester avec ce fameux logiciel ... la psp le copie
Le petit probleme c'est que mon jeu est en PAL et le game title marque NTSC ...

Wait and see ...

Test en live : Logo PSP ....plus rien
:cry:

PS: il est quelle heure chez vous ? lol
Avatar de l’utilisateur alexis-l13_1

Message non lupar enatsu » 06 Jan 2008, 23:33

pas terrible votre log , moi quand je l'utilise avec vista ,quand il a copier les fichier des iso il me dit qu'il y a une error ........... que faire jai FF9
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adamas_1 » 07 Jan 2008, 00:02

il est 23h :) et moi toujours mon bleme de l'écran pas optimisé...

Message non lupar jibox_1 » 07 Jan 2008, 00:05

bonjour
pour ma par il a fonctionné nikel!!

j ai converti mgs,mis les images et une petite video et j ai patché mes image du jeu avec zapper2k.

résulta parfait! méme le jeu et parfaitement centré en pleine écran 8O

merci pour le log une petite amélioration de la par du créateur il sera top :)
jibox_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kev63 » 07 Jan 2008, 00:38

alexis-l13 Wrote:
Ncvdb Wrote:...Star Wars 1 Menace Fantôme ne marche pas, l'eboot se fait correctement, je peux le lancer sur ma PSP mais après le logo PS1, plus rien. Ecran noir mais avec l'accés au menu quand même.

Je crois qu'il y a une bande son CDDA pour Star Wars, ça peut être une des raisons. Egalement, il n'y a qu'un seul CD pour ce jeu il me semble, donc pourquoi utiliser le Popstation-MD (Multi-Disk) ?
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar adamas_1 » 07 Jan 2008, 00:43

aah! oui zapper2k ! je vais essayer de recadrer mon jeu avec ça !

Message non lupar adamas_1 » 07 Jan 2008, 01:57

bon 'a marche pas, tant pis, je reste avec le haut de l'écran absent, ca gene presque rien, mais bon..

Message non lupar marouane80 » 07 Jan 2008, 03:20

monsieur le rédcteur GEN ça veut dire quoi cette façon de répondre ? il y a plsr personnes chez qui ce truc ne marche pas pire encore la taille du fichier n'est même pas vérifié, SVP je fais appel aux administrateurs du site ne mettez plus aucun truc qu'apès l'avoir testé et être sûr que ça marche et les conditions requises qui vont avec. elle te plît ma réponse msieu le rédac ? c'est comme ça qu'on rédige et non pas en nous envoyant un lien d'autant plus qu'on est rentré par là pour poster nos commentaires si ça te plait pas la prochaine fois ne nous réponds pas , on attendra la réponse des pros !
marouane80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: petit recapitulatif...

Message non lupar romaindepleyel » 07 Jan 2008, 11:05

je re up pour ceux qui vienne d ariver c topic peut aider...

lien impaleur popstation complet=>

http://www.4shared.com/file/33398203/3a ... paler.html

=>crer votre eboot (voir tuto psp gen) si tout marche bien le eboot est dans rersult sinon si output plante le eboot est peut etre dans "execs files"

=>ensuite placer votre eboot dans ms0/psp/game/le nom de votre jeu/eboot

=>normalement sa marche ^^

=>si au lancement de l aplication du programe (impaleur popstation ) sa met une erreur instaler net fram work 2.0 minimum

=>lien pour info recadrage, logiciel divers: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=54213

voila bonne chance et bon jeu a tous!!! et vive psp gen!!!
:wink:
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news