Forums GAMERGEN
PSX eBoot Creator: Convertir ses jeu PS1 pour PSP facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ndsmanania974 Gamer du Dimanche
Re: ???
romaindepleyel Wrote:je ne sais pas pour vous mais pour mois le dossier application (pour instaler le programme impaleur x est corompu) message d erreur=>(0xc0000135)
probleme resolu =>si vous aver ce message d erreur instaler net framwork 2.0 minimum ^^
pour la fonction search si c est au nivo du game title est il si important du moment qu on enumere le titre?
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
Re: ???
romaindepleyel Wrote:romaindepleyel Wrote:je ne sais pas pour vous mais pour mois le dossier application (pour instaler le programme impaleur x est corompu) message d erreur=>(0xc0000135)
probleme resolu =>si vous aver ce message d erreur instaler net framwork 2.0 minimum ^^
pour la fonction search si c est au nivo du game title est il si important du moment qu on enumere le titre?
C'est important dans le sens ou ça permet de trouver l'ID du jeu.
Genre pour FF8, il faut une ID bien spécifique pour contourner la protection.
-
lapichon Gamer du Dimanche
- Prénom: albert
- Pays: France
Oui le fichier sur PSPGEN à un problème:il fait que 133ko et la recherche marche pas.
La version originale fait 1Mo et marche bien.
Faut que quelqu'un corrige le lien...

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Yop, j'ai fait un dump de mon Star ocean 2, j'ai donc 4 fichier ( deux .bin et deux .cue ). j'ai beau fair avec les deux, cela ne marche pas, il me dit de mettre des value chai pas quoi, uis un autre message d'erreur. que je mette des icon et tout, ou rien. quelqu'un peut m'aider please ? merci d'avance !
-
adamas_1
ok lapichon si tu le dit!!! il faut que je le test en tout cas ... en ce qui concerne le programme en lui meme chapeau c est vrai que si y fonctionne a 100% il va devenir indispensable!!! 

une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
indaman Wrote:Oui le fichier sur PSPGEN à un problème:il fait que 133ko et la recherche marche pas.
as tu un lien ? (je ne veux en aucun cas offenser psp gen mais en attendant...)
-
indaman Wrote:romaindepleyel -> Tape dans google "PSX eBoot Creator" et choisit.
Personnellement j'ai pris la version de dcemu mais il faut un compte.
ok merci

-
indaman Wrote:romaindepleyel -> Tape dans google "PSX eBoot Creator" et choisit.
Personnellement j'ai pris la version de dcemu mais il faut un compte.
lien=> http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=83015
-
oui, je confirme, il manque des fichiers.
Voir ici pour l'avoir en complet : http://www.4shared.com/file/33398203/3a2022ef/PSPNewsPTImpaler.html
Je ne sais si je peux donner ce lien mais je prends le risque.
A supprimer si non OK.
Voir ici pour l'avoir en complet : http://www.4shared.com/file/33398203/3a2022ef/PSPNewsPTImpaler.html
Je ne sais si je peux donner ce lien mais je prends le risque.
A supprimer si non OK.

-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France