Forums GAMERGEN
PSX eBoot Creator: Convertir ses jeu PS1 pour PSP facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne sais si je peux donner ce lien mais je prends le risque.
A supprimer si non OK.
merci !! dans la guerre du lien tu me bat xd un forum c est fais pour s entraider je pense que psp gen comprendrons surtout que (sans vexer) le programme ne fonctionne pas a 100% sur le lien psp gen bref bon jeu a tous et vive psp gen!!!

une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
ça fonctionne sur vos PSP ? car pour moi ça se lance et après le logo PS1 écran noir et plus rien, le menu via la touche Home fonctionne et c'est tout rien ne charge. Je me demande si le fichier base.pbp dans l'appli est fonctionnel vu sa taille ?? 

-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
adamas Wrote:je crois oui.
personne ne peut m'aider ?
Chez moi c'est pareil la fenêtre Output devient blanche, mais si tu attends un peu, tu verras un message comme quoi ton eboot est terminé!
Ncvdb Wrote:ça fonctionne sur vos PSP ? car pour moi ça se lance et après le logo PS1 écran noir et plus rien, le menu via la touche Home fonctionne et c'est tout rien ne charge. Je me demande si le fichier base.pbp dans l'appli est fonctionnel vu sa taille ??
Pour moi ça marche avec FF VII, par contre avec MGS non, mais je crois que ce sont mes isos qui ont un problèmes ^^
-
Greed68 Gamer Maitre
tu n'as bien pas pris celui du site mais le lien donné par un membre qlq post avant ( http://www.4sh...chai plus quoi ) ? celui là est bien complet.
-
adamas_1
Pour ma part ça a marché pour final fantasy 7 mais mon EBOOT.PBP fait 1,5 Go . Vu que j'ai qu'un MS de 1 Go je peut pas tester. C'est normal ou pas ?
-
Sanka-man_1 Gamer Débutant