Forums GAMERGEN

PSX eBoot Creator: Convertir ses jeu PS1 pour PSP facilement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar romaindepleyel » 06 Jan 2008, 15:26

Ncvdb Wrote:oui, je confirme, il manque des fichiers.

Voir ici pour l'avoir en complet : http://www.4shared.com/file/33398203/3a2022ef/PSPNewsPTImpaler.html

Je ne sais si je peux donner ce lien mais je prends le risque.

A supprimer si non OK. :?:

merci !! dans la guerre du lien tu me bat xd un forum c est fais pour s entraider je pense que psp gen comprendrons surtout que (sans vexer) le programme ne fonctionne pas a 100% sur le lien psp gen bref bon jeu a tous et vive psp gen!!! :twisted:
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dragonfire75_1 » 06 Jan 2008, 15:38

Merci Ncvdb pour le lien, heureusement que tu es là car Psp-Gen, pfiou lala. :P :mrgreen:

:arrow:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 15:44

yop merci pour le lien, j'ai dl, mis mes .bin star ocean 2 ( ou .cue chai plus, enfin les plus gros ), chercher star ocean dans la liste, lancer le truc. une fois finit une fenetre " OutPut " s'ouvre mais rien ne s'affiche, et ça bloque.

Si quelqu'un avait la solution... Merci !
Avatar de l’utilisateur adamas_1

Message non lupar ncvdb » 06 Jan 2008, 15:54

dragonfire75 Wrote:Merci Ncvdb pour le lien, heureusement que tu es là car Psp-Gen, pfiou lala. :P :mrgreen:

:arrow:

NON, NON, merci PSPGen car sans eux on ne pourrait pas profiter pleinement de notre belle petite. :) :)
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar jeromejafar16 » 06 Jan 2008, 15:55

Je suppose qu'il faut être en custom firmware pour faire tourner les iso ?
jeromejafar16 Gamer Débutant

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 16:00

je crois oui.

personne ne peut m'aider ?

Message non lupar ncvdb » 06 Jan 2008, 16:22

ça fonctionne sur vos PSP ? car pour moi ça se lance et après le logo PS1 écran noir et plus rien, le menu via la touche Home fonctionne et c'est tout rien ne charge. Je me demande si le fichier base.pbp dans l'appli est fonctionnel vu sa taille ?? :o
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar Greed68 » 06 Jan 2008, 16:23

adamas Wrote:je crois oui.

personne ne peut m'aider ?

Chez moi c'est pareil la fenêtre Output devient blanche, mais si tu attends un peu, tu verras un message comme quoi ton eboot est terminé!

Ncvdb Wrote:ça fonctionne sur vos PSP ? car pour moi ça se lance et après le logo PS1 écran noir et plus rien, le menu via la touche Home fonctionne et c'est tout rien ne charge. Je me demande si le fichier base.pbp dans l'appli est fonctionnel vu sa taille ?? :o

Pour moi ça marche avec FF VII, par contre avec MGS non, mais je crois que ce sont mes isos qui ont un problèmes ^^
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 16:25

ben moi le procédé ne se finit pas... ça a pris du temps toi à finir la compilation ?

Message non lupar gilleto99 » 06 Jan 2008, 16:29

hello,

g beau d:l le soft à chaque fois il fait 133ko !!! alors qu'il devrait faire 1mo

chez vous ça fonctionne?
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 16:32

tu n'as bien pas pris celui du site mais le lien donné par un membre qlq post avant ( http://www.4sh...chai plus quoi ) ? celui là est bien complet.

Message non lupar Sanka-man_1 » 06 Jan 2008, 16:34

Pour ma part ça a marché pour final fantasy 7 mais mon EBOOT.PBP fait 1,5 Go . Vu que j'ai qu'un MS de 1 Go je peut pas tester. C'est normal ou pas ?
Sanka-man_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news