Forums GAMERGEN

PSX eBoot Creator: Convertir ses jeu PS1 pour PSP facilement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 16:37

je pense que c'est normal oui :) a ce stade, aucune raison que cela ne marche pas ;)
Avatar de l’utilisateur adamas_1

Message non lupar S:39 » 06 Jan 2008, 16:50

Un grand Merci pour ce Tuto assez Simple a faire :D
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 01 Jan 2008, 01:05

Message non lupar ncvdb » 06 Jan 2008, 17:20

Et bien moi eboot.pbp ne fonctionne pas (Star wars : Menace Fantôme) ça se lance, logo , et puis écran noir. pas de plantage mais ça bloque. Et vous, ça fonctionne ? :cry:
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 15 Déc 2010, 08:57
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 17:23

La meme : icone et vidéo fonctionne ( So 2 ), mais pas de son mais ca vient peut etre de log, bref, puis ca se lance, puis rien, écrzn noir pixélisé, mais je peux encore avoir accès au menu. mais rien non plus, dommage...
Avatar de l’utilisateur adamas_1

Message non lupar sloat » 06 Jan 2008, 17:43

est ce que cela marche avec des demo de jeux ps1 ?
sloat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 25 Avr 2009, 15:19
Localisation: france

Message non lupar shomafree » 06 Jan 2008, 17:47

Salut à tous...

Pour ceux qui ont deux fichiers .BIN et .CUE changer juste le ".BIN" en ".ISO" et utiliser le pour faire votre eboot.

Bon sinon pour la fonction shearch et bah il faut prendre le ficher chez quelqu'un d'autre le temps que un admin PSPGen le modifiiiiieeeeuuu.

En dehors de ca le probleme qui peux ce poser avec certains jeux est la protection contre la copy et la il faut peut etre patcher le jeux je n'ai pas essayer mais bon faut voir (heu les patch sont dur a trouver maintenant,PSX trop vieille)

Et FF7 fait bien au allentour de 1,5Go 3 disques de 700Mo tout de meme(3x700=2100 =>et compresser ca prend moins de place)

BONNE ANNEE a TOUS
shomafree Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 16 Mai 2011, 21:26
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 17:57

salut à toi,je refais un test là et si ca marche pas, je change les .bin en .iso, et si ca marche, merci beaucoup !!! et bonne année à toi aussi :)
Avatar de l’utilisateur adamas_1

petit recapitulatif...

Message non lupar romaindepleyel » 06 Jan 2008, 18:09

lien impaleur popstation complet=>

http://www.4shared.com/file/33398203/3a ... paler.html

=>crer votre eboot (voir tuto psp gen) si output plante le eboot est peut etre dans "execs files" et non dans result !!

=>ensuite placer votre eboot dans ms0/psp/game/le nom de votre jeu/eboot

=>normalement sa marche ^^

=>si au lancement de l aplication (impaleur popstation ) sa met une erreur instaler net fram work 2.0 minimum

voila bonne chance et bon jeu a tous!!!
:wink:
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 13 Sep 2006, 00:00

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 18:14

je crois qu'il ne plante pas, il est juste très fragile. je m'explique : je l'ai fait 3/4 fois, a chaque fois j'avais l'impression qu'il merdait, je cliquai sur la fenetre et en haut il y avait écrit " xxx ne répond plus ". Puis j'ai recommencé une énième fois et j'ai touché a rien, 'm'suis cassé, et a mon retour, oh merveille, il indiquait que c'était finit, sans erreur. Et là ca se transfert sur ma psp, donc je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur adamas_1

Message non lupar malefiquekev » 06 Jan 2008, 18:21

shomafree Wrote:Salut à tous...

Pour ceux qui ont deux fichiers .BIN et .CUE changer juste le ".BIN" en ".ISO" et utiliser le pour faire votre eboot.

Bon sinon pour la fonction shearch et bah il faut prendre le ficher chez quelqu'un d'autre le temps que un admin PSPGen le modifiiiiieeeeuuu.

En dehors de ca le probleme qui peux ce poser avec certains jeux est la protection contre la copy et la il faut peut etre patcher le jeux je n'ai pas essayer mais bon faut voir (heu les patch sont dur a trouver maintenant,PSX trop vieille)

Et FF7 fait bien au allentour de 1,5Go 3 disques de 700Mo tout de meme(3x700=2100 =>et compresser ca prend moins de place)

BONNE ANNEE a TOUS

et le .CUE on en fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur malefiquekev

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 18:21

ok, star ocean 2 pal fonctionne, j'ai lancé le jeu avec le cd 2, charger une partie du cd 1, il me dit bien évidement de mettre le cd 1, hop menu changement de cd, marche impec !

seul hic, enfin deux :

dans le menu de la psp, pas d'icone ni de fond d'écran, pourtant j'en avait choisie. mais pas très grave.

Parcontre second hic : en plein écran, ca fait 16/9, c'est moche, et en zoom ca coupe l'écran en haut, il y a une barre noir en bas, lègere, mais c'est con. et en mode normal, ca fait un petit écran, c'est dommage. Si quelqu'un sait résoudre cela... ?
Dernière édition par zild77 le 06 Jan 2008, 18:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur adamas_1

Message non lupar adamas_1 » 06 Jan 2008, 18:22

le .cue ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur adamas_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news