Forums GAMERGEN
PSX Game PSP Installer by Ingham
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le bloquage a la copie des fichiers, c'est normal, le programme fait une copie de sauvegarde de l'ISO, ce qui peut prendre pas mal de temps suivant sa taille, donc il suffit d'attendre
Bravo Ingham pour ton merveilleux travail mais j'aimerais te demander... tu n'aurais pas une solution pour mettre nos propres sauvergarde sur l'émulateur please?

-
Louken_1 Gamer du Dimanche
royal-313 Wrote:ui il faut un patch pour enlever la protection . moi aussi sa bloqué apres le logo j'ai mis le patch et la sa passe niquel
maintenant ca bloque lors du combat avant l'araigné mecaniquedomage mais bon ca passera peut etre une fois
merçi de ta réponse,je commençais a désesperer.Byzarre que seulement ff8et9 soient protéger car les autres jeux que j ai fait n ont pas cette protection apparemment.Pourrais tu me dire ou je pourrais trouver ce fameux patch,si ce n est pas prohibé bien sûre

-
criimo75 Gamer du Dimanche
Ahah 
Merci c'est gentil de votre part à tous, j'avais quelques problèmes, 2 se sont proposés assez rapidement, on a pu tester et j'ai identifié le probleme, maintenant tout marche, je vérifie juste pour le nom et le dossier des sauvegarde (je tente darriver le plus vite possible a la premiere sauvegarde de FF7), et ca sera bon
Je posterai ici, n'ayant pas le pouvoir de faire une news, si un newseur pouvait en faire une news (me contacter par MSN)
Voila
Merci à tous encore 

Merci c'est gentil de votre part à tous, j'avais quelques problèmes, 2 se sont proposés assez rapidement, on a pu tester et j'ai identifié le probleme, maintenant tout marche, je vérifie juste pour le nom et le dossier des sauvegarde (je tente darriver le plus vite possible a la premiere sauvegarde de FF7), et ca sera bon

Je posterai ici, n'ayant pas le pouvoir de faire une news, si un newseur pouvait en faire une news (me contacter par MSN)
Voila

-
ingham Gamer Averti
maeva22 Wrote:merci pour le complimentecliptyque c'est sympa
(perso je ne me trouve pas trop mais c'est gentil quand meme
)
ok ben alors je peux faire si ya aucun risque ^^ beta testeuse lol
Pareil pour moi Maeva, vraiment ravissante, mais hélas trop jeune il me semble

(peut etre moi qui suis vieux .... lol)

-
djyteck_1
Maeva tu as enormement tort de penser que tu n'est pas belle car tu es franchement magnifique !
Ingham j'attend ta version avec impatience mais une question me trotinne...ou trouver j'aimerai faire gran turismo mais ou trouver l'image de fond ecran et celui du jeu ? merci !
Ingham j'attend ta version avec impatience mais une question me trotinne...ou trouver j'aimerai faire gran turismo mais ou trouver l'image de fond ecran et celui du jeu ? merci !
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Merci djyteck mais j'aimerai pour gran turismo 1 lol ^^ ou tu les trouves ?
J'en est trouvé une pour le fon d'écran qui profité de gt3mais bon sa va sa ce voit pas c'est celle ci me reste qu'a la mettre au format psp et c'est bon ^^
http://www.ps3informer.com/playstation-3/images/vision-gran-turismo-ps3-2.jpg
Mais je trouve pas pour l'icone du jeu
J'en est trouvé une pour le fon d'écran qui profité de gt3mais bon sa va sa ce voit pas c'est celle ci me reste qu'a la mettre au format psp et c'est bon ^^
http://www.ps3informer.com/playstation-3/images/vision-gran-turismo-ps3-2.jpg
Mais je trouve pas pour l'icone du jeu
-
Ecliptyque Gamer Bronze
C'est simpa djyteck mais t'aurai pas la petite icone mais la officielle de gran turismo 1. je sais je suis chiant lol mais merci quand meme de ton aide 

-
Ecliptyque Gamer Bronze