Forums GAMERGEN
PSX Game PSP Installer by Ingham
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si j'effectue l'opération en dos, Popstation me dis
Writing header...
The addition of sizes of icon0.png + pic0.png + pic1.png is too high.
please reduce the images.
Il y aurrais un petit souci avec les images
Donc popstation se termine et comme la fenêtre dos se ferme on ne voit pas l'erreur -> Résultat un fichier EBOOT.PBP de 0K
Amitiés
J'ai le même souci quand j'ajoute des images.
Writing header...
Il y aurrais un petit souci avec les images

Donc popstation se termine et comme la fenêtre dos se ferme on ne voit pas l'erreur -> Résultat un fichier EBOOT.PBP de 0K
Amitiés
Dernière édition par yoda307 le 28 Déc 2006, 02:40, édité 2 fois.
-
Seb63P Gamer du Dimanche
- Pays: France
pour les sauvegarde : editer le EBOOT en utilisant hexedit et modifiant _SCU_94467 par le numéro de votre choix (sur la fin du code), vous aurez une sauvegarde par jeux, simple et efficace. Serait dur de le faire par le soft proposé ici je pense.
Sinon il y a un soft PSPXSave v1.0 qui le fait peut être utile d'y jeter un oeil pour une integration.
Sinon il y a un soft PSPXSave v1.0 qui le fait peut être utile d'y jeter un oeil pour une integration.
-
lanner_1 Gamer Maitre
Seb63p Wrote:Bonsoir,
J'ai le même souci quand j'ajoute des images.
Writing header...
Il y aurrais un petit souci avec les images![]()
Amitiés
pareil que toi je n'arrive pas a mettres mes images ni dans psx game psp installer ni dans la fenetre dos popstation car je le meme message d'erreur "... is too high"
-
dragon59666 Gamer Maitre
Bonjour a tous,
j'aurai besoin d'aide car je suis un novice en la matiere pour le passage de jeux PS1 a PSP.
j'ai récupérer deux fichier pour crash bandicoot 3 de ce type là:
-Crash Bandicoot 3-Warped-PSX-PAL.cue (taille 1 Mo)
-Crash Bandicoot 3-Warped-PSX-PAL.bin (taille 398 Mo)
si j'ai bien compris j'ai renommer le premier en BASE.PBP et le deuxieme en keys.bin.
puis je les est coller dans le dossier "popstation" qui contient donc:
-cygwin1.dll
-PIC0.PNG
-popstation.exe
-PSX Game PSP Installer.exe
-PSX Game PSP Installer.pdb
-keys.bin
-BASE.PBP
1)Je voudrais savoir si je suis Ok pour pouvoir lancer PSX GAME PSP ou s'il me manque des choses???
2)Au demarage de PSX.... je doit selectionner un fichier ISO,BIN....,lequel dois-je selectionner???
3)j'ai remarquer que mon fichier .BIN (que j'ai récupérer) est plus gros que mon fichier .PBP,ca vous parrait possible???
merci de m'aider car apres le passage en 3.02-B hier je m'arrache les cheveux pour comprendre comment convertire les jeux.
j'aurai besoin d'aide car je suis un novice en la matiere pour le passage de jeux PS1 a PSP.
si j'ai bien compris j'ai renommer le premier en BASE.PBP et le deuxieme en keys.bin.
puis je les est coller dans le dossier "popstation" qui contient donc:
-cygwin1.dll
-PIC0.PNG
-popstation.exe
-PSX Game PSP Installer.exe
-PSX Game PSP Installer.pdb
-keys.bin
-BASE.PBP
1)Je voudrais savoir si je suis Ok pour pouvoir lancer PSX GAME PSP ou s'il me manque des choses???
2)Au demarage de PSX.... je doit selectionner un fichier ISO,BIN....,lequel dois-je selectionner???
3)j'ai remarquer que mon fichier .BIN (que j'ai récupérer) est plus gros que mon fichier .PBP,ca vous parrait possible???
merci de m'aider car apres le passage en 3.02-B hier je m'arrache les cheveux pour comprendre comment convertire les jeux.
Dernière édition par micado le 28 Déc 2006, 03:00, édité 1 fois.
-
chillaw
lancement des jeux ps1 impossible
bonjour a tous
pour ma part quand je lance un jeu ps1 j ai l ecran en anglais d avertissement puis plus rien ecran noir
j ai suivit le tuto a la lettre
-base.BPB
-keys.bin
-cygwin1.dll
-l iso d un jeu ps1
-popstation.exe
-reglage du kernel en 3.02
mon jeu apparait bien avec les icones du menu jeu mais aprés l ecran d avertisement il sarrette je peut quitter par la touche home
-j ai bien les fichiers base.BPB et keys trouvé sur la toile
mon firmware et le 3.2 oe-b installé hier avec le tuto
a l aide aidez moi contactez moi en MP ou sur boa_kwon_kkamshi@hotmail.fr
merci a tous ceut qui m aiderons parce que la je galere
merci d avance bonne fetes et salutations a tous

pour ma part quand je lance un jeu ps1 j ai l ecran en anglais d avertissement puis plus rien ecran noir

j ai suivit le tuto a la lettre

-base.BPB
-keys.bin
-cygwin1.dll
-l iso d un jeu ps1
-popstation.exe
mon jeu apparait bien avec les icones du menu jeu mais aprés l ecran d avertisement il sarrette je peut quitter par la touche home

-
ayumi54 Gamer du Dimanche
chillaw Wrote:Bonjour a tous,
si j'ai bien compris j'ai renommer le premier en BASE.PBP et le deuxieme en keys.bin..
t une newbies + un boulet toi car t'es pas vraiment dans la bonne section mais vais t'aider vite fait deja ce que tu as dis au dessus c'est faux !!!! alors d'abors procure toi le jeu psx pour psp Hot shots golf 2 (si le jeu est fait pour psp il y aura un key.bin ) donc l'eboot fera 147 mo (ce le jeu "hot shots.." qu'il y a dedans) nommé eboot.pbp mais il faut le renommé en base.pbp ensuite tu mets le key.bin dans le même dossier avec popstation ( ce morceau la ta compris) deja fait ca ensuite suis le tuto ..
Dernière édition par guignoterie le 28 Déc 2006, 03:10, édité 1 fois.
-
dragon59666 Gamer Maitre
Re: lancement des jeux ps1 impossible
boa57 Wrote:bonjour a tous
![]()
pour ma part quand je lance un jeu ps1 j ai l ecran en anglais d avertissement puis plus rien ecran noir![]()
j ai suivit le tuto a la lettre![]()
-base.BPB
-keys.bin
-cygwin1.dll
-l iso d un jeu ps1
-popstation.exe
écoute quand j'ai ajouté mé icones avec pspbrew j'ai eu le même problème alors laisse les icones par defaut moi sa marche et dis pas trouvé sur la toile mais plutot je l'ai acheter sur playstation store lol
-
dragon59666 Gamer Maitre
Je vais paraitre extremement novice (et c'est le cas), et je m'attend à ce qu'on m'hurle dessus en m'accussant de pas chercher correctement, mais bon, quand on sait pas quoi chercher, on trouve rien, donc je pose la question :
C'est quoi ce dossier popsation, qui doit contenir les fichiers tous bizarres, et on les trouvent où ces fichiers (les liens n'en contiennent que certains) ?
Pourtant je lis les tutos en entier... Mais je dois pas tout comprendre...
Amen et surtout merci !
C'est quoi ce dossier popsation, qui doit contenir les fichiers tous bizarres, et on les trouvent où ces fichiers (les liens n'en contiennent que certains) ?
Amen et surtout merci !
-
Madlash Gamer Débutant
Madlash Wrote:Je vais paraitre extremement novice (et c'est le cas), et je m'attend à ce qu'on m'hurle dessus en m'accussant de pas chercher correctement, mais bon, quand on sait pas quoi chercher, on trouve rien, donc je pose la question :
Amen et surtout merci !
t chi*nt de posté la mais bon ... il y a tout les fichiers dans le tuto SAUF le jeu hot shots golf 2 et son key.bin ( c'est un fichier que tu trouvera si tu trouve hot shots golf 2 ou envoi moi un mp je sais comment l'avoir) et ces 2 fichiers la sont indispensables ....
-
dragon59666 Gamer Maitre
dragon59666 Wrote:t une newbies + un boulet toi car t'es pas vraiment dans la bonne section mais vais t'aider vite fait deja ce que tu as dis au dessus c'est faux !!!! alors d'abors procure toi le jeu psx pour psp Hot shots golf 2 (si le jeu est fait pour psp il y aura un key.bin ) donc l'eboot fera 147 mo (ce le jeu "hot shots.." qu'il y a dedans) nommé eboot.pbp mais il faut le renommé en base.pbp ensuite tu mets le key.bin dans le même dossier avec popstation ( ce morceau la ta compris) deja fait ca ensuite suis le tuto ..
t une newbies + un boulet toi????
merci de m'aider quand meme, si j'ai bien compris les fichiers BASE.PBP et keys.bin, seront toujours ceux de hot golf.....c sa?
et c'est l'iso du jeux psx qui change seulement????
-
chillaw