Forums GAMERGEN
PSX Game PSP Installer by Ingham
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une fois le point ISO compressé, il est enregistré sous l'extension daa, extension non reconnu par popstation pour la conversion !!!
J'ai raté quelques chose ?
Merci
eh ben en fait, une fois compressé en .daa, tu vas dans "outil>convertir" puis image de source tu prend le fichier daa et tu choisi le fichier final "iso, cue, bin"
mais j'ai essayé autre chose est c'est plus simple

va sous winrar, et dans le dossier où tu as l'iso, tu n'ouvres pas l'iso, mais tu clique droit dessus et tu cliques "renommer", sous winrar, et tu enlève le .daa et tu réécrit .iso, et ça marche! e ficchier est en .iso...
mais le problème , c'est que je crois que l'émulateur be supporte pas -encore- les isos compressés!!!

La PSP n'est elle pas plus belle dans vos mains qu'elle ne l'est dans les vitrines?
Question d'un ordre logique...
-
la_rose_rouge Gamer Débutant
hélas...
floflo Wrote:hé la_rose_rouge j'ai trouvé ton problème! tu as bien mis le fichier keys.bin dans le dossier ou il y a le EBOOT.PBP??
(eboot.pbp=ton jeu)
merci beaucoup Floffo, mais hélas, mon problème ne vient pas de là, j'ai déjà mi ce fichier, avec mon EBOOT ,mais y'a un truc que je sais pas,
peut être qu'il faut mettre un Kernel spécial [1.50 ou 302?] et dans quel dossier faut mettre l'EBOOT? GAME? GAME150? GAME302?
mais là, j'ai rééssayé avec mon ridge racer NON compressé, c'est nickel!!
j'éspère vraiment que Dark_Alex sortira un prx qui supportera les isos compressés!
La PSP n'est elle pas plus belle dans vos mains qu'elle ne l'est dans les vitrines?
-
la_rose_rouge Gamer Débutant