Forums GAMERGEN
PSX Game PSP Installer by Ingham
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour
bonjour je sui nouveau dans le monde de la psp et j'aimerai savoir si il ya un moyen de convertir les rom psx en EBOOT ac un mac(g un 1 Imac intel core 2 duo) je vous remercie d'avance pour votre aide )et u grand merci a ceux qui se defonce pour faire avancer la scene underground de la psp^^.
-
batou_1_1
pour ceux qui ont le probleme du 0ko quand ils essaye de mettre leurs images j'ai la solution.
http://www.css-ig.net/scriptpng_10122006.zip
ba moi j'ai ce logiciel c'est pareil c'est du pile ou face sa fonctionne une fois sur deux il prend les images une fois sur deux j'ai redimensionner les images mais je tombe souvent avec un fichier de 0 ko histoire de dingue si il y en qui on compris le truc
http://www.css-ig.net/scriptpng_10122006.zip
ba moi j'ai ce logiciel c'est pareil c'est du pile ou face sa fonctionne une fois sur deux il prend les images une fois sur deux j'ai redimensionner les images mais je tombe souvent avec un fichier de 0 ko histoire de dingue si il y en qui on compris le truc
-
dekablue_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Wow 4 pages en une nuit...
Bon alors, dans l'ordre (plus ou moins):
Pour le probleme des EBOOT de 0Ko, ca vient visiblement du PNG intégré par Thibob
Qui n'est pas a la bonne dimension, donc si vous rencontrez ce problème, supprimez simplement cette image en attendant la prochaine version.
Pour le problème des sauvegardes, oui ca sera bientot intégré, j'y travaille
Le nom du jeu aussi
Pour le problème du Out Of Memory... L'image choisie ne doit pas etre dans un format standard, je rajouterai une vérification
Essaye simplement de la réenregistrer avec Paint par exemple. (J'ai essayé avec des images en 1280x1024 ca marche sans soucis ^^)
Pour MacOSX malheureusement non, en tout cas pas dans un premier temps, je n'ai pas de MAC (je ne peux donc pas développer sous cette plateforme) mais j'envisage l'achat d'un mac dans les mois a venir donc...
Et finalement pour le téléchargement du Framework, il ne nécessite aucune vérification Windows, il est téléchargeable par n'importe qui meme les moins honnetes d'entre nous
Voila voila
Bon alors, dans l'ordre (plus ou moins):
Pour le probleme des EBOOT de 0Ko, ca vient visiblement du PNG intégré par Thibob

Pour le problème des sauvegardes, oui ca sera bientot intégré, j'y travaille

Le nom du jeu aussi
Pour le problème du Out Of Memory... L'image choisie ne doit pas etre dans un format standard, je rajouterai une vérification

Pour MacOSX malheureusement non, en tout cas pas dans un premier temps, je n'ai pas de MAC (je ne peux donc pas développer sous cette plateforme) mais j'envisage l'achat d'un mac dans les mois a venir donc...

Et finalement pour le téléchargement du Framework, il ne nécessite aucune vérification Windows, il est téléchargeable par n'importe qui meme les moins honnetes d'entre nous

Voila voila

-
ingham Gamer Averti
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment centrer mon jeu Tomb Raider 3?
Car j'ai suivi votre TUTO et Dans les cases " Screen Y-Position", j'ai mis 7 and 0 et sa ne change rien!
Merci d'avance de votre aide et a bientôt!
Pouvez-vous me dire comment centrer mon jeu Tomb Raider 3?
Car j'ai suivi votre TUTO et Dans les cases " Screen Y-Position", j'ai mis 7 and 0 et sa ne change rien!
Merci d'avance de votre aide et a bientôt!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Pour ma part, ça zap popstation et me donne eboot de 0ko donc
En fait popstation ne se lance pas sur mon pc, l'invit Dos s'ouvre tres rapidement puis se ferme
J'ai essayé de dl plusieurs versions de popstation et toujours meme prob
Help me^please !
merci là tous!
En fait popstation ne se lance pas sur mon pc, l'invit Dos s'ouvre tres rapidement puis se ferme

J'ai essayé de dl plusieurs versions de popstation et toujours meme prob
Help me^please !
merci là tous!
-
sefiro Gamer du Dimanche
- Pays: France