Forums GAMERGEN

PSX Game PSP Installer by Ingham

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bojo » 28 Déc 2006, 16:27

Chez moi j'ai un souci mais je comptrend vraiment pas :S
J'ai mon dossier BASE, cygwin1, KEYS et popstation et popstaiongui et aussi PSX Game ... !
Quand je lance juste popstation il me creer juste un fichier EBOOT !
Quand je lance PSXGame ... il me creer un fichier EBOOT et KEYS, dans un dossier !
Mais aucun de c'est 2 facons ne permet au jeu de se lancer sur la PSP !
si qq un a une idée merci de me faire signe !!

@+
Avatar de l’utilisateur Bojo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar trou.trou » 28 Déc 2006, 16:28

je visionne l'image et je constate que ICON1, SND0 ainsi que UNKNOWN sont à saisir... sera ce obligatoire ? ou ton programme prendra ceux de Hot Shots Golf 2 ?

voila si dans ton petit tuto tu peux être précis sur chacun des champs, ce serait super sympa :wink:

et j attends avec impatience cette nouvelle mouture
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Besoin d'aide

Message non lupar Jason3690_1 » 28 Déc 2006, 16:34

le programme bloque a la copie des fichiers le 1er truc lors de la generation expliquez moi stp
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar sshenron » 28 Déc 2006, 17:15

troutrou69 Wrote:je visionne l'image et je constate que ICON1, SND0 ainsi que UNKNOWN sont à saisir... sera ce obligatoire ? ou ton programme prendra ceux de Hot Shots Golf 2 ?

voila si dans ton petit tuto tu peux être précis sur chacun des champs, ce serait super sympa :wink:

et j attends avec impatience cette nouvelle mouture

si tu ne rentres pas tes .png, tu auras ceux par defaut.

pic1.png: fond de l'hm (taille 480/272)
icono.png: petit photo visible dans le menu jeu (taille 310/180)
unknown.png: commentaires transparents

Image
Image
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sshenron » 28 Déc 2006, 17:15

désolé pour le double poste :( ,
Dernière édition par Teladar le 28 Déc 2006, 17:23, édité 1 fois.
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Louken_1 » 28 Déc 2006, 17:16

Excusez moi tout le monde pour une question en quelque sorte de noob mais je n'arrive vraiment pas à trouver la réponse... :(
En fait, voila, ma playstation ne marchant plus, j'ai pris la peine d'installer l'émulateur PC qu'est ePSXe 1.6.0 rien que pour jouer à FF VII
J'avais fait des sauvegardes du jeu dont les fichiers sont du genre : epsxe000.mcr et epsxe001.mcr
N'y aurait-il pas moyen que je les mettes dans ma psp et continuer le jeu avec mes sauvegardes? :?
21 heures de jeux perdus sinon :(
Merci pour vos futurs réponses
Louken_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cobra91160 » 28 Déc 2006, 17:22

Louken Wrote:Excusez moi tout le monde pour une question en quelque sorte de noob mais je n'arrive vraiment pas à trouver la réponse... :(
En fait, voila, ma playstation ne marchant plus, j'ai pris la peine d'installer l'émulateur PC qu'est ePSXe 1.6.0 rien que pour jouer à FF VII
J'avais fait des sauvegardes du jeu dont les fichiers sont du genre : epsxe000.mcr et epsxe001.mcr
N'y aurait-il pas moyen que je les mettes dans ma psp et continuer le jeu avec mes sauvegardes? :?

dans les savedata les jeux cree de fichier similaire MCR001.DAT donc sa doit etre la meme
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar dekablue_1 » 28 Déc 2006, 17:24

bonjour moi j'ai beau redimensionner les photo les metre au format png rien a faire je me retrouver 9 fois sur 10 avec un eboot de 0 ko la je compren pas pourquoi
dekablue_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maeva22 » 28 Déc 2006, 17:40

salut tout le monde
je voulais remercier les admin et tous ceux qui aident en donnant des réponses sur le fofo ;) c'est super sympa de leurs parts ;)
je remercie aussi ceux qui nous font ses programmes ;)
bisoux a tous ;)

Ahem

Message non lupar Jason3690_1 » 28 Déc 2006, 17:43

Please si on pouvait me tennir au courant pour ma question svp pcq la je seche svp merci
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar dekablue_1 » 28 Déc 2006, 17:52

coucou maeva je t'ai laisser un message en mp comme je sais que tu es interesser par les final fanatsy donc si sa tinteresse contact moi Pierric62@msn.com
dekablue_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Louken_1 » 28 Déc 2006, 18:17

cobra-91160 Wrote:
Louken Wrote:Excusez moi tout le monde pour une question en quelque sorte de noob mais je n'arrive vraiment pas à trouver la réponse... :(

dans les savedata les jeux cree de fichier similaire MCR001.DAT donc sa doit etre la meme

Merci de ta réponse cobra mais en changeant epsxe000.mrc en MCR001.dat, il y a un démarrage de jeux impossibles T_T y aurait-il une autre solution par hasard?
Louken_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news