Forums GAMERGEN
PSX-P alpha 2: la release officielle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 20 Nov 2006, 01:53, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ouh ouh lalalala grosse amélioration !!! le Jeux MUSIQUE se lance et les videos sont assez rapide (sans dynarec)
Vraiment excellent
http://www.youtube.com/watch?v=wawdojPf0Cg
merci !!!!
Vraiment excellent

http://www.youtube.com/watch?v=wawdojPf0Cg
merci !!!!
Dernière édition par Solmakors le 20 Nov 2006, 02:08, édité 1 fois.
-
djyteck_1
-
Xirethirteen Gamer Averti
merci yoshiro tout simplement sublime continue a nous faire rever avec cette emulateur et vivement une prochaine realase avec dynarec meme si jai entendu que tu pencher sur las bug avant d integrer le dynarec . enfin je pense aussi que c la meilleur solution comme sa des les bug corriger si un bug intervient on sera que sa vient du dynarec . et vivement le son car sa me manque SNIF SNIF vivement un son de fond meme si c pas celui du jeu pour avoir quelque chose pas rien. MERCI ENCORE et merci MAGIXIEN
ps : 00:00 c pas 22h00 magixien pas bien
lol on as tous une vie de famille mais la prochaine fois ne dit pas d heure car sinon il vont finir par te ahir tes membre
et je suis pas de ce lots car j ai tou mon temps ahahahahah MERCI ENCORE MAXICIEN & YOSHIRO I LOVE YOU
lol
ps : 00:00 c pas 22h00 magixien pas bien

lol
-
cobra91160
Un grand merci à Yoshihiro. Je suis vraiment heureux de pouvoir booter Resident Evil 2!
Par contre une petite question, les gachettes ne fonctionnent pas? Il est difficile de jouer avec un framerate encore bas mais un RE sans gachette... ça va vraiment être compliqué
Enjoy!
KoRnAndCo
Par contre une petite question, les gachettes ne fonctionnent pas? Il est difficile de jouer avec un framerate encore bas mais un RE sans gachette... ça va vraiment être compliqué

Enjoy!
KoRnAndCo
PSP 2.50=>2.70=>2.71=>1.50=>2.71SE-A=>3.02OE-A=>3.02OE-B=>3.03OE-C=>3.10OE-A
MS 1Go + 4Go
MS 1Go + 4Go
-
kornandco Gamer du Dimanche