Forums GAMERGEN

PSX-P alpha 2: la release officielle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar geonaldo » 20 Nov 2006, 21:10

tout d'abord merci beaucoup a yoshi pour le travail fournis (de plus c'est cool que les sources soit fournis avec, ça permettra a d'autres programmeurs de se lancer dans le projet et ça avancera peut etre plus vite, surtout si il travail a plusieurs)
merci aussi a magixien
et ensuite > les jeux au format IMG marche-t-il???
merci encore
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 20 Nov 2006, 21:18

bravo a yoshi :wink: x21 je croyais qu il n y avait que les .iso ou .bin et .cue qui marchaient. et les img je ne sais pas -underground-
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar doctor_horrible » 20 Nov 2006, 22:21

Pour les tests y a deja un topic dedie :wink:
Pour FFIX quelqu'un plus haut a dit qu'il marchait ... 8O
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vegeta1213 » 20 Nov 2006, 22:32

Merci pour cette superbe version !
OddWorld fonctionne !
Sans son , lent mais c'est deja un trés bon debut !
Bravos a son créateur Yoshi !
Avatar de l’utilisateur vegeta1213

Message non lupar gazeux_snake » 20 Nov 2006, 22:32

Pour ma part ff9 marche à moitié. Quand je lance le jeu j'ai la vidéo d'intro mais ca me plante arrivé a la fin de celle ci mais quelqu'un a dit qu'il marchait dans le topic de compatibilité. Si il pouvait dire jusqu'ou il a testé.^^
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkhalo » 20 Nov 2006, 23:00

merci a yoshihiro pour cette emulateur psx et merci a magixien pour avoir poster cette release

ridge racer type 4 et gran turismo 1 fonctione
Dernière édition par lucasdelpiticco le 20 Nov 2006, 23:53, édité 1 fois.
darkhalo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar -RoXaS- » 20 Nov 2006, 23:08

Crash Bandicoot 2 marche :)

Message non lupar jul681_1 » 20 Nov 2006, 23:37

djyteck Wrote:
Sephiroth7 Wrote:Yoshihiro président !

mdr

Yoshihiro VS Ségolène !!

:lol:

Yoshiro:99.9% Segolene:0.1%

xD
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar Gz_ » 21 Nov 2006, 00:04

x21 Wrote:svp aidez moi j'ai poser cette question sur 4 forum on ma pas répondu :!:

donc mon iso de pes 2 et constinuer de 4 fichier

1 fichier cue
2 fichier img
3 fichier ccd
4 fichier cue

je dois mettre quelle fichier sachant que mon fichier img est le plus grand et quand je le meets seul je vois l'icone konamie dans une qualiter assez bizare sinon j'ai un fichier qui regroupe c'est 4 fichier mais c'est un fichier nrg mais il va pas non plus

un iso c'est un " .iso " tes 4 fichiers sont pas des iso et si tu pose cette question la c'est que tu l'a surment pas fait par toi meme ;)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkhalo » 21 Nov 2006, 00:30

ridge racer type4 marche

gran turismo 1 marche

moto racer 2 (fort lent) mais marche

je dirais koi avec gta 2

je viens de tester gta 2 sa marche
Dernière édition par lucasdelpiticco le 21 Nov 2006, 00:49, édité 1 fois.
darkhalo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar argos_1_1 » 21 Nov 2006, 00:36

Heart of darkness passe (intro, cinématiques...) mais quand jarrive a l'écran de jeux, je n'arrive pas a faire bouger mon personnage.. peut etre falait il activer la fonction vibration au début de la partie??... Sinon Chrono cross us passe aussi et castlevania us ne passe définitivement pas.. :cry: let's see for the other game's ... Merci encore yoshihiro
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar hlide_1 » 21 Nov 2006, 00:49

argos Wrote:Heart of darkness passe (intro, cinématiques...) mais quand jarrive a l'écran de jeux, je n'arrive pas a faire bouger mon personnage.. peut etre falait il activer la fonction vibration au début de la partie??... Sinon Chrono cross us passe aussi et castlevania us ne passe définitivement pas.. :cry: let's see for the other game's ... Merci encore yoshihiro

bon la version que vous avez recherche une schp1001.bin. J'ai recompilé le code après avoir changé le nom du bios à charger en bios.bin pour que je puisse copier l'un des bios (schp1001.bin et schp7502.bin) en le renommant bios.bin. Ben j'arrive à lancer avec le bios schp7502.bin, donc je ne vois pas où c'est marqué que ca ne marche pas techniquement avec d'autre bios.

Evidemment comme j'ai aps Castlevania (?) je ne peux pas le tester.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news