Forums GAMERGEN
PSX-P alpha 2: la release officielle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout d'abord merci beaucoup a yoshi pour le travail fournis (de plus c'est cool que les sources soit fournis avec, ça permettra a d'autres programmeurs de se lancer dans le projet et ça avancera peut etre plus vite, surtout si il travail a plusieurs)
merci aussi a magixien
et ensuite > les jeux au format IMG marche-t-il???
merci encore
merci aussi a magixien
et ensuite > les jeux au format IMG marche-t-il???
merci encore
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour ma part ff9 marche à moitié. Quand je lance le jeu j'ai la vidéo d'intro mais ca me plante arrivé a la fin de celle ci mais quelqu'un a dit qu'il marchait dans le topic de compatibilité. Si il pouvait dire jusqu'ou il a testé.^^
-
gazeux_snake Gamer Pro
merci a yoshihiro pour cette emulateur psx et merci a magixien pour avoir poster cette release
ridge racer type 4 et gran turismo 1 fonctione
ridge racer type 4 et gran turismo 1 fonctione
Dernière édition par lucasdelpiticco le 20 Nov 2006, 23:53, édité 1 fois.
-
darkhalo Gamer Averti
x21 Wrote:svp aidez moi j'ai poser cette question sur 4 forum on ma pas répondu![]()
donc mon iso de pes 2 et constinuer de 4 fichier
1 fichier cue
2 fichier img
3 fichier ccd
4 fichier cue
je dois mettre quelle fichier sachant que mon fichier img est le plus grand et quand je le meets seul je vois l'icone konamie dans une qualiter assez bizare sinon j'ai un fichier qui regroupe c'est 4 fichier mais c'est un fichier nrg mais il va pas non plus
un iso c'est un " .iso " tes 4 fichiers sont pas des iso et si tu pose cette question la c'est que tu l'a surment pas fait par toi meme

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
ridge racer type4 marche
gran turismo 1 marche
moto racer 2 (fort lent) mais marche
je dirais koi avec gta 2
je viens de tester gta 2 sa marche
gran turismo 1 marche
moto racer 2 (fort lent) mais marche
je dirais koi avec gta 2
je viens de tester gta 2 sa marche
Dernière édition par lucasdelpiticco le 21 Nov 2006, 00:49, édité 1 fois.
-
darkhalo Gamer Averti
Heart of darkness passe (intro, cinématiques...) mais quand jarrive a l'écran de jeux, je n'arrive pas a faire bouger mon personnage.. peut etre falait il activer la fonction vibration au début de la partie??... Sinon Chrono cross us passe aussi et castlevania us ne passe définitivement pas..
let's see for the other game's ... Merci encore yoshihiro

-
argos_1_1
argos Wrote:Heart of darkness passe (intro, cinématiques...) mais quand jarrive a l'écran de jeux, je n'arrive pas a faire bouger mon personnage.. peut etre falait il activer la fonction vibration au début de la partie??... Sinon Chrono cross us passe aussi et castlevania us ne passe définitivement pas..let's see for the other game's ... Merci encore yoshihiro
bon la version que vous avez recherche une schp1001.bin. J'ai recompilé le code après avoir changé le nom du bios à charger en bios.bin pour que je puisse copier l'un des bios (schp1001.bin et schp7502.bin) en le renommant bios.bin. Ben j'arrive à lancer avec le bios schp7502.bin, donc je ne vois pas où c'est marqué que ca ne marche pas techniquement avec d'autre bios.
Evidemment comme j'ai aps Castlevania (?) je ne peux pas le tester.
-
hlide_1 Gamer Maitre