Forums GAMERGEN
PSX-P alpha 2: la release officielle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

). Et pareil pour les autres participants du projet ...
Et comme d'hab merci a toi aussi magiXien
Perso je pourrai l'essayer que demain apres midi
mais bon je voulais pas rater ca quand-meme
Content que ca avance toujours, et toujours aussi bien ... et pour finir ce post le traditionnel "vivement la version finale"

Edit : ah oui pour les touches l'ideal ca serait de pouvoir les configurer soi-meme je pense, mais bon c'est pas la priorite pour le moment
Un grand bravo a Yoshihiro, merci et bravo de continuer, je pense que c'est la bonne attitude (et en plus ca nous arrange

Et comme d'hab merci a toi aussi magiXien

Perso je pourrai l'essayer que demain apres midi

Content que ca avance toujours, et toujours aussi bien ... et pour finir ce post le traditionnel "vivement la version finale"

Edit : ah oui pour les touches l'ideal ca serait de pouvoir les configurer soi-meme je pense, mais bon c'est pas la priorite pour le moment

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
kenji Wrote:voir l'intro de FF7 avec le titre qui défile sur sa psp fout un frisson de plaisir énorme...ralala c'est la joie^^ (vivement quand même que l'emu soit plus rapide lol)
c'est clair..

8O Tres peu de bug graphique . 'sur mes isos . Dbz legend et tekken 3'
vivement une optimisation pour la vitesse. que dire.. encore Bravo pour le super Boulot de Yosh & co .
En tout cas..la difference est énorme dpuis la première Beta !
-
jin-jin_1
merci beaucoup pour le taff.
malheureusement uqand on voit la viotesse a laquelle sa tourne on se dit qu'il y a encore beaucoup de chemin avant de jouer vraiment a nos jeux.
en tout cas c'est sur la bonne voie alors continue comme ca et un gros BRAVO a toi.
malheureusement uqand on voit la viotesse a laquelle sa tourne on se dit qu'il y a encore beaucoup de chemin avant de jouer vraiment a nos jeux.
en tout cas c'est sur la bonne voie alors continue comme ca et un gros BRAVO a toi.
-
Gz_ Gamer Argent
Ouais, on sent qu'y a eu du boulot derrière depuis la version précédente. La présence des sources et la mention des devs initiaux devrait calmer les esprits et répondre à un certain nombre de questions. Bravo pour le travail accompli, y'avait moins ambitieux comme projet pour (re)gagner la reconnaissance de la communauté PSP !
-
Le_T800 Gamer du Dimanche
PSX-P Alpha 2
Bravo Yoshi pour cette derniere version!
ET merci de rendre ton travail public ,malgré tout, pour que tout le monde puissent suivre l'avancement de ce projet.
Change rien!

ET merci de rendre ton travail public ,malgré tout, pour que tout le monde puissent suivre l'avancement de ce projet.
Change rien!

-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
detona66 Wrote:FF7 fonctionne mais j'ai pas de son normal ?
Vraiment bravo au créateur de l'emulateur ,j'ai jamais pu jouer à ce jeu ,en plus sur PSP j'espère que le projet ira jusqu'à sont terme,vraiment phénoménal
Oui c'est normal, il n'y a pas encore de son.
L'emulateur est loin d'être fini

-
Hellsing