Forums GAMERGEN

PSX-P alpha 2: la release officielle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar anapop » 21 Nov 2006, 02:30

Qu'est ce qu'il faut pour pouvoir recompiler les sources?
Il faut un compilateur special PSP je suppose

Quelqu'un peut-il me dire quoi utiliser et comment parametrer afin de recompiler les sources.

Message non lupar Athanatoz » 21 Nov 2006, 11:42

moi j'ai essayer avec hercules dragon ball z final bout bubble bobble et sa me fait toujour parreil de que je le lance sa me met un ecran noir et......rien meme la lumiere de ma memory stick ne s'allume plus bizzare :?
Athanatoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cobra91160 » 21 Nov 2006, 13:00

moi jai un petit probleme . jai instaler le bios 1001 et quand je veut allez voir les mc le bios ce lance pas juste le logo SCE europe avec le losange .

et jai essayer de jouer a FF7 et la dans le reacteur apres 1 h de jeu j ai essayer de d enrengistrer et pas mc indisponible .

a oui chez moi quand j appuye sur HOME bas jai le menu normale (voulez vous quittez l application .

avez vous les meme probleme que moi?
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar x21 » 21 Nov 2006, 14:27

Gz Wrote:
x21 Wrote:svp aidez moi j'ai poser cette question sur 4 forum on ma pas répondu :!:

donc mon iso de pes 2 et constinuer de 4 fichier

1 fichier cue
2 fichier img
3 fichier ccd
4 fichier cue

je dois mettre quelle fichier sachant que mon fichier img est le plus grand et quand je le meets seul je vois l'icone konamie dans une qualiter assez bizare sinon j'ai un fichier qui regroupe c'est 4 fichier mais c'est un fichier nrg mais il va pas non plus

C'est bien un iso que j'ai telecharger car je ne sais pas uttliser alcohol et quand j'ouvre mon iso j'ai c'est 4 fichier en n'oubliant pas que lorque je mets mon fichier iso rien ne se passe :cry:

un iso c'est un " .iso " tes 4 fichiers sont pas des iso et si tu pose cette question la c'est que tu l'a surment pas fait par toi meme ;)

Message non lupar evilaker » 21 Nov 2006, 16:48

Bonjour les gens,

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert les sources?
Et est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le bios par MP :oops:
evilaker Gamer Débutant

Message non lupar hlide_1 » 21 Nov 2006, 18:01

evilaker Wrote:Bonjour les gens,

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert les sources?
Et est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le bios par MP :oops:

le source sert au développeurs qui souhaitent en faire ce qu'ils veulent - modifier le source et recompiler le binaire. Etant donné que PCSX est sous licence GPL, le source doit être librement accessible à celui qui récupère le binaire. Pour ton cas, le source ne devrait pas te concerner.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bitch9 » 21 Nov 2006, 18:10

MERCI YOSHIHIRO TU ES DIEU SUR TERRE!!!! Bon courage pour la suite et continue de nous faire rever!

Sans oublier bien sur Dark Alex et MagiXien!!!!! pour leurs travaux...

MErci à vous dev. de génie!

Message non lupar anapop » 21 Nov 2006, 18:12

ben justement j'aimerais bien faire joujou avec les sources mais je ne sais pas ce qu'il faut pour recompiler des sources PSP.

Autant pour la version PC de PCSX y'a un fichier projet pour VisualC++, mais pour PSX-p je supose qu'il faut un environement special pour PSP.

Donc si y'en a qui font joujou avec les sources ça serait cool de m'expliquer comment compiler PSX-p.
Ca fait un bout de temps que je m'interesse au dev PSP en C/C++, et là c'est une bonne ocasion pour m'y lancer.

Message non lupar anapop » 21 Nov 2006, 18:28

je ne peux pas car je suis au taf :wink:

Message non lupar hlide_1 » 21 Nov 2006, 18:29

anapop Wrote:je ne peux pas car je suis au taf :wink:

comme moi, j'avais oublié ;)
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gazeux_snake » 21 Nov 2006, 18:45

Pour ma part j'avais voulu installer cygwin mais il a du mal avec l'utf-8 apparemment et vu que mon compte utilisateur windows comporte des accents, ça posait des problèmes pour créer le compte utilisateur de cygwin^^;
Mais vu que je pense formater bientôt, j'essaierai de penser à pas faire la même connerie.
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news