Forums GAMERGEN
PSX-P alpha 2: la release officielle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, voilà j'ai l'xLoader 2.8, l'emulateur PSP X v2 et mon iso créé via alcohol mais maintenant je ne sais pas où le mettre j'ai telement de dossiers ... d'apres ce que j'ai compris c'est dans PSP/GAME/PSPX/ROM mais c'est inexistant ! je dois le créé et le mettre là ou c'est autrepart ?
Désoler pour la question de boulet...
Enfaite c'est la meme question que hunter 00307... faut croire que je ne suis aps le seul a ne pas comprendre
Enfaite c'est la meme question que hunter 00307... faut croire que je ne suis aps le seul a ne pas comprendre
-
Tuary Gamer du Dimanche
j'ai installé e-loader mais je n'arrive pas à lancer psp-x, dans quel repertoire le mettre svp
P.S: j'ai une psp v. 2.80
merci d'avance
P.S: j'ai une psp v. 2.80
merci d'avance

-
michel57390 Gamer Averti
Od3n Wrote:Bonjour, voilà j'ai l'xLoader 2.8, l'emulateur PSP X v2 et mon iso créé via alcohol mais maintenant je ne sais pas où le mettre j'ai telement de dossiers ... d'apres ce que j'ai compris c'est dans PSP/GAME/PSPX/ROM mais c'est inexistant ! je dois le créé et le mettre là ou c'est autrepart ?
Moi, c'est surtout le "./SaveState/*.sav" je ne c pas koi faire
-
h8nter Gamer Débutant
- Pays: France
Pour PSP/GAME/PSPX/ROM ca doit etre une ptite erreur dans la news. Il faut mettre l'iso dans PSP/GAME/PSPX/ISO.
Pour le "./SaveState/*.sav" t'en occupe pas. Le dossier Savestate sert à stocker les sauvegardes d'état lorsque tu joues. Donc normalement il est vide si tu n'a pas encore utilisé cette fonctionnalité en jouant(L+R+Start)
Pour le "./SaveState/*.sav" t'en occupe pas. Le dossier Savestate sert à stocker les sauvegardes d'état lorsque tu joues. Donc normalement il est vide si tu n'a pas encore utilisé cette fonctionnalité en jouant(L+R+Start)
-
gazeux_snake Gamer Pro
gazeux_snake Wrote:Pour PSP/GAME/PSPX/ROM ca doit etre une ptite erreur dans la news. Il faut mettre l'iso dans PSP/GAME/PSPX/ISO.
Bon... résume... dans le répertoire PSXP il faut mettre :
" ./BIOS/scph1001.bin" sa c bon j'ai trouvé le .bin
" ./SaveState/*.sav" ben sa je vien de comprendre ^^
" ./MC/Mcd001.mcr " j'ai trouvé le .mcr
" ./MC/Mcd001.mcr " Ben... pourquoi il faut mettre encore une fois ...

-
h8nter Gamer Débutant
Ms0:
>>>PSP
>>>>>GAME
>>>>>>>PSXP
>>>>>>>>>BIOS
>>>>>>>>>>>scph1001.bin
>>>>>>>>>gpucfg
>>>>>>>>>ISO
>>>>>>>>>>>La ou tu mets tes isos
>>>>>>>>>MC
>>>>>>>>>>>Mcd001.mcr
>>>>>>>>>>>Mcd002.mcr
>>>>>>>>>SaveStates
>>>>>>>>>Screenshot
>>>>>>>>>EBOOT.PBP
>>>>>>>PSXP%
>>>>>>>>>EBOOT.PBP
Normalement ca doit etre comme ca. Mais si tu dl l'archive de psgen, tout est déja rangé et il suffit de mettre le fichier scph1001.bin dans le repertoire BIOS et tes iso dans le repertoire ISO.
-
gazeux_snake Gamer Pro
hlide Wrote:Pour ceux qui serait intéresser de tester L2 et R2 sur leurs jeux PS1 qui les utilisent voici le binaire en [url]lien retiré[/url] à dézipper dans la racine de ms0:/.
Le bios est cherché maintenant dans ms0:/PSX/bios/bios.bin donc il est important qu'il soit là.
Pour faire L2 : PAD ANALOGIQUE GAUCHE
Pour faire R2 : PAD ANALOGIQUE DROITE
Pour faire L2+R2 : PAD ANALOGIQUE HAUT
Quand vous choisissez un style de lancement, vous verrez apparaitre "bios.bin loaded.", Pressez X pour continuer. C'est un message de test que le bios est bien chargé.
Voilà, j'attend vos retours.
EDIT: c'est un binaire de test qui charge systématiquement le bios et non un binaire qui peut remplacer l'officiel.
EDIT2: un bug-fix sera livré ce soir.
ce sera pas plus simple de prendre le pas analog pour bouger et la croix pour les racoursi ? gauche L2 droite R2 haut R2+L2 . car les mouvement seron mieux avec les jeux avec le pad analog et plus simple pout toi non ? car jai test avec PS1P et je prefer sa solution avec les 2 pad
. ps tu peut envoyer ton lien a ete retirer ( snake91160@gmail.com ) merci d avance
-
cobra91160
juste pour dire que je vien de tester sur parasite EVE et que malgrés la lenteur ça fait plaisir de revoir ce petit bijou sur une console portable!
j'attendrai désormé avec toujours un peu plus d'impatience les nouvelles versions des emulateur PS1
j'attendrai désormé avec toujours un peu plus d'impatience les nouvelles versions des emulateur PS1

-
youri1er Gamer Averti
cobra-91160 Wrote:ce sera pas plus simple de prendre le pas analog pour bouger et la croix pour les racoursi ? gauche L2 droite R2 haut R2+L2 . car les mouvement seron mieux avec les jeux avec le pad analog et plus simple pout toi non ? car jai test avec PS1P et je prefer sa solution avec les 2 pad
. ps tu peut envoyer ton lien a ete retirer ( snake91160@gmail.com ) merci d avance
euh... ok mais ce sera pas avant ce soir, parce que là je dois aller au boulot. Le binaire a été remodifé hier soir pour pouvoir utiliser le pad analogique pour les mouvements (marche bien) et le pad numérique : gauche -> L2, droite -> R2, gauche+droite -> L2+R2. Ca te contraint donc à remplacer le binaire d'origine par celui-ci. Juste une précision : ce binaire n'a pas vocation à remplacer la release officiel mais à faire des tests en ce qui me concerne. Si vous voulez une version officielle utilisant le nouvel "layout", je vous suggère de créer un sondage pour connaitre la proportion des personnes le souhaitant et ne le souhaitant pas pour que Magixien puisse en faire la demande à Yoshihiro, à moins qu'il soit déjà au travail là-dessus.
-
hlide_1 Gamer Maitre
hlide Wrote:euh... ok mais ce sera pas avant ce soir, parce que là je dois aller au boulot. Le binaire a été remodifé hier soir pour pouvoir utiliser le pad analogique pour les mouvements (marche bien) et le pad numérique : gauche -> L2, droite -> R2, gauche+droite -> L2+R2. Ca te contraint donc à remplacer le binaire d'origine par celui-ci. Juste une précision : ce binaire n'a pas vocation à remplacer la release officiel mais à faire des tests en ce qui me concerne. Si vous voulez une version officielle utilisant le nouvel "layout", je vous suggère de créer un sondage pour connaitre la proportion des personnes le souhaitant et ne le souhaitant pas pour que Magixien puisse en faire la demande à Yoshihiro, à moins qu'il soit déjà au travail là-dessus.
oui je c est bien mai je crois que je suis l un des seul a jouer tout le temps a FF7 et pour moi le D PAD est vrai dur car il a un temp de reponse lent et que pour ce jeu il me faudra des mouvement diagonal et c plus simple avec le A pad .
MERCI pour tous ce que tu fait HLIDE
-
cobra91160