Forums GAMERGEN
PSX-P alpha 2: la release officielle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis BLOCKER help DEV je suis a la course chocobo et je peut pas desactiver le mod automatique veut que l on as pas les touche L1 R1 avec psxp je suis modi et aucun moyen de faire autrement donc je demande au dev de me donner un coup de main pour inclure les touche plzzzzzzz
je suis BLOCKER help DEV je suis a la course chocobo et je peut pas desactiver le mod automatique veut que l on as pas les touche L1 R1 avec psxp je suis modi et aucun moyen de faire autrement donc je demande au dev de me donner un coup de main pour inclure les touche plzzzzzzz
-
cobra91160
-
pinde
Bonjour a tous !!!!
Excusez-moi, au risque de passez pour un imbecile, je prefere quand même posez la question : Ou faut-il mettre les fichiers .bin et .cue après les avoir obtenus avec Alcohol 52% ?? En realite, j'ai rien compris !!
J'ai réussi à compresser et a obtenir les fichiers et tout, mais après je sais plus ce qu'il faut faire ?!?!
Merci d'avance pour votre aide !
P.S.: je suis en 3.03OE

Excusez-moi, au risque de passez pour un imbecile, je prefere quand même posez la question : Ou faut-il mettre les fichiers .bin et .cue après les avoir obtenus avec Alcohol 52% ?? En realite, j'ai rien compris !!

Merci d'avance pour votre aide !
P.S.: je suis en 3.03OE
-
anas00 Gamer Débutant
jy arrive pas!!
voila mon probleme!
on nous dit :
Téléchargez la version adaptée à votre firmware.
- Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où)
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Il faut mettre le fichier dans le logiciel PSX ?
je mon jeu dedans , mais je ne sais pas dans quelle rubrique!!!
et quand il sagit de le mettre sur la psp, je ne sais pas sous quelle rubrique (game ? common? video!)
ca a lair simple mais je suis paumée!!!!
merci de votre aide!!
on nous dit :
Téléchargez la version adaptée à votre firmware.
- Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où)
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Il faut mettre le fichier dans le logiciel PSX ?
je mon jeu dedans , mais je ne sais pas dans quelle rubrique!!!
et quand il sagit de le mettre sur la psp, je ne sais pas sous quelle rubrique (game ? common? video!)
ca a lair simple mais je suis paumée!!!!
merci de votre aide!!
-
fangirl
Re: PSX-P alpha 2: la release officielle !
j'ai un pb tout les hombrew se composant de un dossier normal et un dossier% ne marche pas
j'ai la 4.01 m33-2 quelqu'un pourait m'aider.
j'ai la 4.01 m33-2 quelqu'un pourait m'aider.
-
Kevaya Gamer Débutant
- Prénom: Michael
- Pays: France
Re: PSX-P alpha 2: la release officielle !
oublie PSX-P , utilise l'emulateur psx integre au CF de la psp (voir section emulation ps1 en post'it pour plus d'infos)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France