Forums GAMERGEN
PSX-P alpha 2: la release officielle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre deux petit truc.
- PSXP est-il en 333MHz par defaut? Si non , comment passer en 333?
- Est-il possible de regler l'affichage , par exemple pour mettre dans la reso native de la PSX. Je suppose que dans la reso native l'emulateur pourais consommer moin de resources? non?
Beau boulot, Respect!!
- Est-il possible de regler l'affichage , par exemple pour mettre dans la reso native de la PSX. Je suppose que dans la reso native l'emulateur pourais consommer moin de resources? non?
-
anapop
detona66 Wrote:
edit mince y' a un type dans le jeu qui ma dit de le suivre je l'ai fait et après au bout d'un moment on dirais qu'une scene de combat commence et écran noir PSP bloqué ,mais c'est déjà bien que le jeu ce charge.
Hellsing merci pour l'info
Met le BIOS de la PS1 (le nom est dans la news) avec le BIOS ca passe t le combat fonctionne parfaitement.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
detona66 Wrote:FF7 fonctionne mais j'ai pas de son normal ?
Vraiment bravo au créateur de l'emulateur ,j'ai jamais pu jouer à ce jeu ,en plus sur PSP j'espère que le projet ira jusqu'à sont terme,vraiment phénoménal
edit mince y' a un type dans le jeu qui ma dit de le suivre je l'ai fait et après au bout d'un moment on dirais qu'une scene de combat commence et écran noir PSP bloqué ,mais c'est déjà bien que le jeu ce charge.
Hellsing merci pour l'info
t'as jamais joue a FF7 ?! Oo
si c'est le cas un conseil y joue pas sans le son tu rates facilement 45% du jeu.
les zik sont trop belles.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
franchement ca fait plaisir de voir que quelqu'un puisse nous pondre un truc pareil! et en PLUS nous faire une release pour que l'on puisse l'aider à avancer!! bon etat d'esprit! merci Yoshi et merci magixien!!
pour la liste de compatibilité: voir le topic http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=24308
tous a vos ISO et a vos psp!!!! hehehe
pour la liste de compatibilité: voir le topic http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=24308
tous a vos ISO et a vos psp!!!! hehehe
-
tibo_chan Gamer Débutant
anapop Wrote:ca fait vraiment plaisir de pouvoir jouer a FFVII sur la PSP.
Beau boulot, Respect!!
surmant dans les prochaine version on aura droit au choix de l'ecran et pour le 333Mhz sa aucune idée
Bravo Yoshihiro et je c plus qui disait qui avait que des critique sympas c'est vrai sa change la donne pour une foix ^^
-
MickeyBlue_1
Franchement, le pari est réussi !
Avoir pondu un émulateur qui émule intégralement ff7 ( le seul que j'ai
testé) sans aucun bug, bravo !
Bon, y'a pas de son, et le framerate est horrible, mais là n'est pas
l'essentiel, car celà, ça s'améliore.
Le truc, c'est que Yoshihiro a réussi le coup, nous faire un émulateur ps1
sur psp.
Tout simplement Bravo !
Et bravo pour cet excellent site qui est sans aucun doute possible le
meilleur site français dédié à l'underground psp.
Avoir pondu un émulateur qui émule intégralement ff7 ( le seul que j'ai
testé) sans aucun bug, bravo !
Bon, y'a pas de son, et le framerate est horrible, mais là n'est pas
l'essentiel, car celà, ça s'améliore.
Le truc, c'est que Yoshihiro a réussi le coup, nous faire un émulateur ps1
sur psp.
Tout simplement Bravo !
Et bravo pour cet excellent site qui est sans aucun doute possible le
meilleur site français dédié à l'underground psp.
-
dgem_1