Forums GAMERGEN
PSX-P alpha 2: la release officielle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
kenji Wrote:Wouhou castlevania SOTN se lance!!!punaise y a une méchante différence entre cette version et la première bêta...ça poutre un max^^good job yoshi
Escuse moi mais tu arrive a faire passer castlevania ? moi il plante à l'écran konami.. tu peux me dire si tu a la version pal ou us? Moi j'ai la version us... tu as fais quelquechose de particulier pour qu'il passe? ( combinaison de touches.. ect) Je voudrais vraiment voir le jeu se lancer , au moin l'intro...

Sinon bravo yoshi c'est du super bon boulot , là c'est cool tout le monde est d'accord sur le travail remarquable que tu a fais... En plus le fait que tu ais mis les sources en lignes ne peut que présager du bon pour la suite .. Merci beaucoup!!

-
argos_1_1
kenji Wrote:euh...lol j'utilise la version PAL du jeu et il se lance nikel enfin j'ai testé que jusqu'au prologue (le premier combat contre dracula) vu qu'il est lent mais au moins y a aucun bug et il tourne bien c'est déjà ça
Ok merci.. je crois que je doit être maudit d'avoir acheté le jeu en import a l'époque alors...

-
argos_1_1
bah si t'a déjà un exemplaire du jeu, faire un rip d'une autre version devrait pas poser problème (enfin je m'y connais pas vraiment niveau droit mais de toutes façons je ferai ça
)
petite précision au passage : je l'ai taté en me servant du BIOS donc si il y a eu un oubli, vérifie

petite précision au passage : je l'ai taté en me servant du BIOS donc si il y a eu un oubli, vérifie

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
argos Wrote:kenji Wrote:euh...lol j'utilise la version PAL du jeu et il se lance nikel enfin j'ai testé que jusqu'au prologue (le premier combat contre dracula) vu qu'il est lent mais au moins y a aucun bug et il tourne bien c'est déjà ça
Ok merci.. je crois que je doit être maudit d'avoir acheté le jeu en import a l'époque alors...Tan pis on attendra une version plus améliorée pour le faire tourner ... peut être qu'il n'accepte pas les jeux imports? en tout cas si c'est le cas , je pense que la version finale , elle , prendra les jeux peut importe leur origine... (logique ?? les autres émulateurs se moquent de l'origine du jeux..) let we see ou alors faudrais que je choppe une version pal..arg , comme j'ai le jeu en version originale US je dois avoir le droit de l'emprunter a un pote pour le ripper non?... je veux jouer a ce jeux!!!
il est fort possible qu'il y ait un bios spécifique par zone (genre US, EU, JA) et que donc si tu ne fais pas tourner le bon bios avec le jeu, que ça ne marche pas (je crois avoir lu ça quelque part). Je te conseille de dénicher la liste complète des bios et d'en faire l'essai.
EDIT: il y en a 14 en tout.
EDIT2:
Le bios SCPH7502 est celui de la PS1 US et le SCPH1001 de la PS1 JA.
Dernière édition par wright le 20 Nov 2006, 16:09, édité 2 fois.
-
hlide_1 Gamer Maitre
hlide Wrote:argos Wrote:kenji Wrote:euh...lol j'utilise la version PAL du jeu et il se lance nikel enfin j'ai testé que jusqu'au prologue (le premier combat contre dracula) vu qu'il est lent mais au moins y a aucun bug et il tourne bien c'est déjà ça
Ok merci.. je crois que je doit être maudit d'avoir acheté le jeu en import a l'époque alors...Tan pis on attendra une version plus améliorée pour le faire tourner ... peut être qu'il n'accepte pas les jeux imports? en tout cas si c'est le cas , je pense que la version finale , elle , prendra les jeux peut importe leur origine... (logique ?? les autres émulateurs se moquent de l'origine du jeux..) let we see ou alors faudrais que je choppe une version pal..arg , comme j'ai le jeu en version originale US je dois avoir le droit de l'emprunter a un pote pour le ripper non?... je veux jouer a ce jeux!!!
il est fort possible qu'il y ait un bios spécifique par zone (genre US, EU, JA) et que donc si tu ne fais pas tourner le bon bios avec le jeu, que ça ne marche pas (je crois avoir lu ça quelque part). Je te conseille de dénicher la liste complète des bios et d'en faire l'essai.
Hum pas bête!! Il va faloir que je matelle a résoudre ce problème !Merci!
Je navais pas pensé a sa!! Sinon kenji merci beaucoup de ton aide mais malhereusement meme en lançant le jeu avec le logo et tout et tout , sa ne passe toujours pas.. Je vais mateler a trouver un bios us pour voir si sa vien de la... Je vous retient au courant...
-
argos_1_1
hlide Wrote:Essaye le bios SCPH7502 (c'est la version embarquant les PSX US)
Merci.. je vien d'essayer mais sa ne marche pas non plus , ni avec le bios us, ni avec le bios jap... ni sans d'ailleur..

-
argos_1_1