Forums GAMERGEN
PSX-P alpha 2: la release officielle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:pour l'instant seul ce bios(SCPH1001 ) fonctionne avec cette emulateur et avec les emulateurs en général y a pas de zonage du moins à mas connaissance.
et pour preuve vous avez pas besoin de puce car la protection n'y est pas non plus dans l'émulateur.![]()
si le jeu et compatible avec l'émulateur c'est que du a du mal faire ton iso.
oh je pensais tout simplement à un test logiciel du jeu qui lirait une chaine de carctère avec mention US dans le bios...
par contre je n'ai pas bien compris pourquoi seul le bios SCHP1001 fonctionnerait avec cet émulateur qui dérive de PCSX.
Piqué sur le vif, je vais essayé avec l'autre bios... heureusement j'ai apporté ma psp au boulot.
-
hlide_1 Gamer Maitre
Franchement Bravo yoshi
Pour une deuxième release je trouve que déja l'émulateur marche du tonerre
Mais par la suite quand l'émulateur sera fini croyer vous qu'on pourra compresser nos iso psx pour en mettre plus sur un carte mémoire ?

-
8Shot Gamer Averti
- Pays: France
resident evil 2 marche pas et ace combat 3 non plus
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2006, 18:17, édité 1 fois.
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France