Forums GAMERGEN

[WIP] PSX-P beta 3: la vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar nebuload » 06 Sep 2006, 17:47

encore une fois,je ne le critique pas ou,ou ne le descend pas. ce que je trouve affligeant c'est de l'entendre dire que c'est a cause de ceux qui l'ont insulté. ils s'attendait a quoi,après toutes ces histoires autour de lui?

il a attiré l'orage tout seul,comme un grand,ce qu'il s'est pris sur la tronche est certes malheureux parce qu'il a surement plus de talent que moi et beaucoup d'autre (je ne sais pas coder,et je parle quand meme,liberté d'expression ça s'appelle), mais il pouvait s'y attendre un petit peu quand meme.

personne a dit que son travail est nul,surtout pas moi,il s'est surement cassé le cul sur l'emu,alors que moi pas(je ne sais pas coder mais je mexprime encore et toujours,n'en deplaise)mais le fait est qu'il se soit vautré,il a fait des erreurs,ce ne sont pas les "insultes" qui devraient lempecher de continuer.il devait s'y attendre.

et encore une fois,je ne code aucune ligne.non,je ne lui envoie pas de dons non plus,non,je ne le descend pas ni ne l'insulte encore moins. je donne mon avis. un avis contraire est prohibé?
:roll:
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar neneche » 06 Sep 2006, 18:02

olala olala le A380 zest en retard on va tirer sur AIRBUS alors !!!

la critique peux etre positive c est vrai mais nebuload va faire un tour sur certain forum dont je tairai le nom et regarde tous les post cloturer apres des 10 ene de page de pure critique genre linchage et criant au fake

emuler 2.5 non fake
emuler la 2.60 a la non IMPOSSIBLE
emuler 2.71 car ement du delire les gars!
2.71 non jamais c est un fake

mais en attendant tous ces petits mor... qui en profite tout en tirant sur l artiste (en ne sachant meme pas ce que cela represente comme boulot)

et bah met toi a la place de yosh , tu prend sur ton temps libre tu as un taff, une copine peu etre une vie a cote et tu te casse le cul a faire plaisir a des gars qui te linches .....
euh j calcule 2 s j me casse de la scene psp et j me code pour moi tous seul mes homebrews!

enfin bon y a quand meme une bonne brochette de boulet :roll:

Messagepar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 18:07

tu as parfaitement raison neneche
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Messagepar Moursin » 06 Sep 2006, 18:12

ce que je comprend pas c'est que tu dises qu'il a fait des erreurs alors que non!
je ne vois pas ce qu'il a fait de mal et comme l'a dit neneche regarde certains forum et tu verras que recevoir des insultes gratuites de certains alors qu'eux meme sont les premiers a se jeter sur le fruit de ton travail c'est enervant et ca ne donne pas envie de continuer a fournir un travail pour eux
phantoom je sais que mph a un projet sevret ca fait deux mois qu'il en parle sur son forum mais rien a l'horizon on a pas vu la trace de son ombre lors de la faille tiff alors que tous les hackers se sont jetés au travail afin de l'exploiter que ca soit fanjite, darkalex ou la sxt
onn parle de psp gen qui maintient idiotement le secret sur le projet pspxp(pas dans ce forum) mais on ne dit rien sur mph qui tiens depuis un gros obut de temps un projet secret et ne lache pas une info
neneche precision: ce n'est pas yoshi qui a crée l'emulation du firmwire mais booster, lui cest le dg 2.0 (ou mph meme si jy crois pas) 2.6 avec gta et 2.71 recemment mais aussi l'emu psxp qui va arriver (il n'est pas seul bien sur mathieulh et darkalex ont bossé avec lui )
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DonJV » 06 Sep 2006, 18:30

Pour YOSHIHIRO :

HIP HIP HIP .... HOURRAH :D

en espérant que tu arriveras au terme de cet ambitieux projet.

Le temps c'est de l'argent et tous le temps que consacre les honorables personnes comme toi sans aucune autre contrepartie financière forcent le respect.

Vive la jeunesse ! 8)
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar DonJV » 06 Sep 2006, 18:33

Moursin t'excite pas trops sur ton clavier, tu commences à faire des erreurs de frappe :lol:

@+
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar neneche » 06 Sep 2006, 18:33

oki mais c etait pour l exemple de ce qui c est passer :roll:
mais je crois que la scene psp est tres prolifique a ce genre de boulet (je repette car y a des cas!)
un autre exemple encore plus flagrant la trad de TAE
y ne y a qui geule depuis des lustre pasque c est pas sorti !!
mais on t il participer une seconde a la trad ? (ca a ete demander a un certain moment sur le forum) .
NON
par contre pour tirer sur ceux qui ont sacrifier leur temps libre et qui en sacrifie encore pour la realisation de ce projet ca ils en ont du temps!!!! . :?

bref ca me degoute un peu de voir la mentaliter de certain.
Mais bon il faut de tout pour faire un monde :roll: (mais les concentration d un certain type peu etre tres nuisible!)

Messagepar aurion_1 » 06 Sep 2006, 18:40

En tout je crois que la plupart des gens sur ce forum soutiennent et admire Yoshihiro, n'est-ce pas ?

Vive Yoshihiro

(J'admet que je suis impatient que l'émulateur sorte, mais JAMAIS je lui dirai se dépècher, qu'il prenne le temps qu'il faut, j'attenderai...)
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Moursin » 06 Sep 2006, 18:41

DonJV Wrote:Moursin t'excite pas trops sur ton clavier, tu commences à faire des erreurs de frappe :lol:

@+

lol c'est vrai qu'a force d'ecrire je fais des erreurs mais évite les double-post stp^^
en meme temps c'est norml que je m'enerve quand je vois ceux qui critiquent
tu as raison neneche ils aboyent mais ne sauraient rien faire ni la traduction ni la programmation
la majorité de ces gens la ne savent meme pas comment on en fait pour arriver jusque la et le boulot que ca represente
enfin...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar antwan_1 » 06 Sep 2006, 20:36

c'est très mignon tout ca

yoshi qui lance une rumeur de départ de la scene psp, parsqu'il est en manque de reconaissance et d'adulation et qu'il devient légérement mégalo

et toute la scene psp qui prend la mesure de son départ et qui se rend bien compte qu'il va falloir commencer a aduler un peu plus le "pere de la psp" pour avoir des homebrew de qualité.

mettez vous a coder, vous aurez plus besoin d'essayer de le retenir
Avatar de l’utilisateur antwan_1

Messagepar Coquatrix » 06 Sep 2006, 20:52

Encore un grand qui nous quittent.
Ce sont les meilleurs qui partent les premiers... :(

Mais qui va s'occuper du downgrade des 2.80 ???
Réponds magiXien s'il te plaît !!!!
Avatar de l’utilisateur Coquatrix

je comprend tout a fait sa reaction

Messagepar xenoforce_1 » 06 Sep 2006, 20:53

et merci pour tout le taf que tu fourni yoshi et j esspere que tu continura sa serait vraiment dommage de te perdre a cause de pauvre enfant erdu qui s amuse a insulter a demander et le mot merci niet et je remerci encore a tout cerux qui on bosser sur le downgrade 2.71
et je compatie pour les 2.80 mais patience sa viendra un jour pour les 2.80 aussi sur ce bon courage et bonne contiunation yoshi
xenoforce_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news