Forums GAMERGEN

[WIP] PSX-P beta 3: la vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wii003 » 06 Sep 2006, 20:53

d'abor PSMonkey et puis Yoshihiro :cry:
je suis d'acor qu'ils partent car beaucoup trop de geans ont aucun rèspais pour des perssones qui se donne a fon pour nous fair plésir
allor \ -- /l
-------\/ --lVE Yoshihiro!!!!!!! et tous seux qui on participer a la scène psp :!: qui nont ont permis de grandes chose :!:

Message non lupar Moursin » 06 Sep 2006, 21:28

antwan Wrote:c'est très mignon tout ca

yoshi qui lance une rumeur de départ de la scene psp, parsqu'il est en manque de reconaissance et d'adulation et qu'il devient légérement mégalo

et toute la scene psp qui prend la mesure de son départ et qui se rend bien compte qu'il va falloir commencer a aduler un peu plus le "pere de la psp" pour avoir des homebrew de qualité.

mettez vous a coder, vous aurez plus besoin d'essayer de le retenir

yoshihiro n'a pas demandé qu'on le venère ou qu'on l'adule c'est dingue comment on peut deformer les infomationsdeja avant de parler tu codes toi?
parceque dire au gens de coder si on le fait pas soi-meme ca le fait pas...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zackfr » 06 Sep 2006, 21:37

c'est cair c'est du grand n'importe quoi chez certain
toute vos remarqe desagreable sont le pure fruit de votre jalousie
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar nebuload » 06 Sep 2006, 23:30

Jalousie?parce qu'on n'est pas d'accord?
et savoir coder est indispensable pour donner son avis sur la situation?je pense qu'on peut tous la fermer alors. je ne sais pas coder.yoshi sait.il a fait des trucs utiles:grand merci,comme beaucoup d'autres.il a pas toujours été remercié:bien plus que lui ne l'ont pas été non plus. mais il s'est vautré,il doit le reconnaitre.

donc non,mes remarque ne sont pas plus desagreables,c'est mon avis,je n'insulte personne.je ne sais pas coder et je fais un constat.je ne crache pas sur son travail. je dis juste qu'il ne doit pas se plaindre maintenant de ce qu'il s'est pris dans la tronche,c'etait automatique,avec la notoriété qu'il s'est fait+le coup de l'emu.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar antwan_1 » 07 Sep 2006, 18:07

yoshihiro n'a pas demandé qu'on le venère ou qu'on l'adule c'est dingue comment on peut deformer les infomations

ah ok !! j'avais cru que yoshi partait parce qu'il était dégouté qu'on le remercie pas assez et qu'il migrerait vers une plate forme dont les utilisateurs sont plus reconaissants

autant pour moi

avant de parler tu codes toi?

non, mais moi j'me plains pas qu'il arrete, et j'essaye pas a tout prix de le retenir pour pouvoir downgrader et jouer sur des isos quand je serais passé en 3.0

et j'insulte pas les gens qui trouvent que sa réaction est exagérée
Avatar de l’utilisateur antwan_1

Message non lupar Moursin » 07 Sep 2006, 18:18

si je vous demande si vos savez coder c'est pour voir si vous savez le travail que ca represente
maintenant il arrete de coder pour la psp c'est son choix mais il codera surment pour une autre console je pense
deja que sony mène la vie dur aux homebrews et aux programmeurs si en plus on les critique ou est l'interet?
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar picsouuu » 09 Sep 2006, 09:27

franchement il s'attendait à quoi? psp gen a tourné l'histoire comme un miracle que beaucoup attendaient,suivaient... je connais un min dans le codage et c'est pour ça que je n'y croyais pas a l'emulateur full speed dans une période si limitée, et voire yoshiro qui s'y connait beaucoup mieux que moi dire qu'il est capable de finir un emulateur psx aussi rapidement , ça me tue :? ... alors à qui la faute , aux administrateur de psp gen qui voulait se faire un coup de pub en annonçant trop de merveilles en un coup, ou le dévéloppeur talentueux qui a voulu montrer à la scène psp son talent en faisant un gros coup :? franchement , si ce cher yoshiro voulait bien faire , il aurait suffit qu'il fasse comme l'auteur du nouvel emulateur gba , on parle de rien et on surprend tout le monde à la sortie et on met toute la scène psp à ses pieds :o
maintenant à l'administrateur de ce site , à quoi vous sert une pub etant donné que vous avez déja votre public?? une news disant qu'un dévéloppeur s'est mis au codage d'un emulateur psx et que si on a de la chance , il pourrait arriver dès septembre suffit ...mais non, vous avez sentil le gros coup de pub , la grosse annonce qui dès le départ ne permet plus au développeur d'avoir du retard sans se faire lincher, les promesses de vidéo,etc... genre le miracle arivera le 1er septembre , soyez en sur lol.
si yoshiro a encore plus de critique maintenant c'est d'une part à cause de lui même , qui voulait mettre son talent à l'honneur alors qu'il en a vraiment plus besoin (après l'aide pour les downgrade) mais c'est aussi en grande partie à cause des admin qui ont voulu faire un gros coup de pub , n'imaginant même pas les repercursions que ça peut avoir sur le développeur avant tout :?
maintenant yoshiro est faché et ne veut plus revenir? à cause des critiques? il a quel age pour penser que c'est comme ça qu'il sauvera son honneur? s'il part , ce sera juste une raison pour que certains le critiquent encore plus :? je sent déja les " j'avais raison , etc..."quand on est développeur dans une scène aussi importante que a psp et qu'on est adulte , on sait qu'on aura droit à des critiques gratuites , mais bon quand on travail c'est pour les autres qui nous supportent :o , j'y connais un peu en code ( licence info oblige de connaitre un minimum) mais je suis trop égoiste pour travailler gratuitement :o et si je commençais et que j'avais toutes ses critiques j'aurais déja balançé mon projet lol mais bon heureusement tout le monde n'est pas comme moi :lol: c'est pour ça que je ne critique pas son talent de dévéloppeur , mais plutot ceux qui en ont fait la grosse pub pour eux et le developpeur lui même d'après moi a voulu prouver sa valeur alors que les vrais de la scène psp la connaisse déja...(sinon pourquoi il travaillerait avec dar alex??)
sur ce , post assez long mais bon ....
picsouuu Gamer Débutant

Message non lupar Zackfr » 09 Sep 2006, 11:09

Je te rappelle mon cher picsou qu'au debut psp gen n'a jamais devoile les noms des devs jamais.
Du coup on ne savait si c'etait machin truc ou bidul.
Alors psp-gen ayant l'exclu de cette emu, une date, et pas de nom de dev, tout les autres sites que ce soit fr ou anglais on criait au fake et on balancait toute sorte de nom d'oiseau.
Apres et sortie le downgrade 2.71 et comme a son habitude psp-gen a etait accusait de mensonge avant la sortie du downgrade, je crois que ça fait pas tellement plaisir.
Yochi dark alex et mathieu etant je pense assez enerve sur le coup magixien et la communaute de psp-gen avec, ils ont devoile que c'etait eux qui faisait l'emu et donc le retard du downgrade et plus d'info de l'emu pendant quelque jour.
Donc deja sur un poste aussi long tu dis tout sauf ce qui est vrai.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nebuload » 09 Sep 2006, 11:44

ah bin enfin quelqu'un qui raisonne autrement que "vive yoshi mon super pote, et -mot censuré- ceux qui sont pas du meme avis"...

s'agit en rien de remettre en cause son talent ou son travail,mais,svp,par pitié,entendre dire maintenant,après toute cette histoire "j'arrete a cause des insultes".....ça craint du boudin quoi.c'etait un retour obligatoire...et pas specialement parce que c'est lui mais c'est des choses qui arrivent...a n'importe quel dev...ou codeur..............
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zackfr » 09 Sep 2006, 12:00

tu n'as pas du voir certain site site et leur topic
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moursin » 09 Sep 2006, 12:32

+1
je peux moi meme le dire j'ai été sur certains forms c'était de la méchanceté gratuite
par exemple un forum dont je ne citerai pas le nom qui commence par m
que ce soit les admins ou les memebres ils avaient vraiment des termes mechants envers les dev et aussi psp-gen
ils insultaient notre site de bidon et les dev qui ont fait le downgrade aussi par ailleurs(sauf darkalex)
quand le downgrade est sortie ceux qui critiquaient se sont precipités pour dire: "moi je fais le tuto", et le pire ils ont carrement ignoré le boulot de la sxt et se sont permis de dire downgrade made by darkalex
donc quand certains t'insultent et ne reconnaissent pas ton boulot c'est logique que tu continues pas
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nebuload » 09 Sep 2006, 12:48

bin ça prouve qu'ya des cons partout....mais juste une chose,pas pour polemiquer,mais juste pour me rememorer,j'ai peut etre revé ou javais cru lire sur pspgen lorsqu'on y parlait pour la premiere fois de cet emu,que le fait que les devs reste anonymes et que les sources soient secretes etc,c'etait justement un fait volontaire,pour faire monter la mayonnaise? je me trompe? si c'est oui sorry.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news