Forums GAMERGEN
[WIP] PSX-P beta 3: la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi vous connaisser mon opignon je suis depuis le debut cet histoire, je suis sur que l'emulateur sortiras quoi qu'il en soit et je suis avec toi Yoshihiro par la penser et se serait trop bete d'arreter de nous faire revez car c'est seulement ce que les jaloux attendent et qui ne savent meme pas le temp de travaille que sa met enfin j'espere que Yoshihiro ne baissera pas les bras aussi facilement j'y croix depuis le debut et je continue a y croire 

-
MickeyBlue_1
Yoshihiro est un dieu ! Je serai certainement un des premier à jouer à l'émulateur PSX, mais quand même... honte à tout ces bouseaux de jeunes *** de 12 ans qui savent à peine se servir de l'internet... ça me dégoute ! Moi même je suis un "bouseux de 13 ans" mais je n'ai jamais critiquer le pouvoir d'un superman qui peut créé de très bon homebrews, émulateurs ou loaders ! Je visite ce site touts les jours (c'est rare un site mis à jour tout les jours) et j'adore les progrès de la scène underground PSP !
Yoshihiro YOU are ze best !
-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France
aurionson Wrote:Yoshihiro est un dieu ! Je serai certainement un des premier à jouer à l'émulateur PSX, mais quand même... honte à tout ces bouseaux de jeunes *** de 12 ans qui savent à peine se servir de l'internet... ça me dégoute ! Moi même je suis un "bouseux de 13 ans" mais je n'ai jamais critiquer le pouvoir d'un superman qui peut créé de très bon homebrews, émulateurs ou loaders ! Je visite ce site touts les jours (c'est rare un site mis à jour tout les jours) et j'adore les progrès de la scène underground PSP !
Idem pour moi ...
Yoshihiro tu fait du bon travaille et t'arrete pas

Et -mot censuré- les bouzeux qui l'insulte

-
ness_beal
J'ajoute également mon soutient pour tous les Devs de l'underground PSP, ceux qui se mettent en avant (ou qu'on met en avant) et ceux qui sont cachés et que l'on ne parle pas beaucoup.
Un grand merci à tout ces gens, à ceux qui postent de leurs nouvelles (notamment PSPGEN) et à Sony (il faut reconnaitre que sans eux on aurais pas eu de PSP pour jouer
)
Enfin bref, tout ça pour me ralier à la cause de ceux qui bossent pour les autres (et je me doute bien pour eux aussi) Bonne continuation à tous et si jamais ils souhaitent arreter on ne peut rien leurs reprocher !!
Manger des fleurs
Un grand merci à tout ces gens, à ceux qui postent de leurs nouvelles (notamment PSPGEN) et à Sony (il faut reconnaitre que sans eux on aurais pas eu de PSP pour jouer

Enfin bref, tout ça pour me ralier à la cause de ceux qui bossent pour les autres (et je me doute bien pour eux aussi) Bonne continuation à tous et si jamais ils souhaitent arreter on ne peut rien leurs reprocher !!
Manger des fleurs

-
superyenyen
Décidément tout le mnde arréte...Gameplay RPG, Yoshihiro...
Yoshihiro a fait et fait un travail de titan et le voir nous quitter me rend amér...amér car on perd un trés bon dev pour la scéne PSP....et pourquoi? parcque tout doit etre dû aux gens...
j'espere que Yoshihiro fera la bon choix malgré tout...et si PSX-P est son dernier projet (
) j'espere qu'il sera bien acceuillis car c'est sans doute l'un des plus grand projet de la scéne PSP...

Yoshihiro a fait et fait un travail de titan et le voir nous quitter me rend amér...amér car on perd un trés bon dev pour la scéne PSP....et pourquoi? parcque tout doit etre dû aux gens...

j'espere que Yoshihiro fera la bon choix malgré tout...et si PSX-P est son dernier projet (

-
-RoXaS-
Les gens qui critiquent gueulent plus fort que les gens qui encouragent... j'espère que yoshihiro menera son dernier projet à bout, je vais pas dire "pour leur clouer le bec", vu que 3 downgrades n'ont pas suffit à leur clouer le bec.
bonne chance bonne continuation, et surtout MERCI!
bonne chance bonne continuation, et surtout MERCI!
-
Roux_chocobo Gamer Pro