Forums GAMERGEN
[WIP] PSX-P beta 3: la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout a fait d'accord rien a dire de plus.
-
eltoma Gamer Bronze
cette personne n'est pas humaine lol
comment peut t'on creer autant de programme aussi geniale !!
mais perso j'ai jamais vus quelqu'un l'insulter enfin j'ai pas été voir tout les forums du monde...........
en tout cas c'est lamentable d'insulter l'un des PERE du hack psp......
desoler pour toi papa..........
comment peut t'on creer autant de programme aussi geniale !!
mais perso j'ai jamais vus quelqu'un l'insulter enfin j'ai pas été voir tout les forums du monde...........
en tout cas c'est lamentable d'insulter l'un des PERE du hack psp......
desoler pour toi papa..........
-
raiden28 Gamer Averti
hep hep hep. je n'ai jamais dit savoir coder ni emulateur ni homebrews.beaucoup d'entre nous ne savent pas non plus,a moins que tout le monde ici ne sache le faire(de dont je doute fort)
il y a ceux qui créent,et ceux qui utilisent.c'est normal. oui j'attends que ceux qui créent fassent des homebrews,parceque je nen suis pas capable.oui je les utilise,parce que j'en ai besoin. maintenant,je ne "gueule" pas,je ne critique pas. je constate,comme bon nombre d'entre nous et le mr en question n'en est pas a sa premiere embrouille dans le domaine,et ceci dit entre nous,il faut arreter un peu de se la jouer maintenant "super pote a yoshi"
sa credibilité depuis pas mal de temps est plus que mis a mal,et ce par sa faute. et on en connait la cause.surtout quand a sa "participation" a certains DG.
il n'a en rien le droit de dire que c'est a cause des insultes et autres qu'il se retire. parce que c'est qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre et a voulu faire un mega coup de pub. "mission complete"...
en promettant un emu full speed pour tel date il s'est vautré lui meme.je ne doute pas qu'il n'en soit pas capable,encore une fois,ceux qui savent fire font...mais il n'aurait surement pas du faire autant d'esbrouffe avant d'avoir quoi que ce soit de potable a part une video beta 3 test ultra preview.
et je le repete,je ne sais pas coder,non,je ne me targue pas de le savoir non plus,mais je sais utiliser,et je sais donner mon avis.oui je cause malgré ça.
il y a ceux qui créent,et ceux qui utilisent.c'est normal. oui j'attends que ceux qui créent fassent des homebrews,parceque je nen suis pas capable.oui je les utilise,parce que j'en ai besoin. maintenant,je ne "gueule" pas,je ne critique pas. je constate,comme bon nombre d'entre nous et le mr en question n'en est pas a sa premiere embrouille dans le domaine,et ceci dit entre nous,il faut arreter un peu de se la jouer maintenant "super pote a yoshi"
sa credibilité depuis pas mal de temps est plus que mis a mal,et ce par sa faute. et on en connait la cause.surtout quand a sa "participation" a certains DG.
il n'a en rien le droit de dire que c'est a cause des insultes et autres qu'il se retire. parce que c'est qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre et a voulu faire un mega coup de pub. "mission complete"...
en promettant un emu full speed pour tel date il s'est vautré lui meme.je ne doute pas qu'il n'en soit pas capable,encore une fois,ceux qui savent fire font...mais il n'aurait surement pas du faire autant d'esbrouffe avant d'avoir quoi que ce soit de potable a part une video beta 3 test ultra preview.
et je le repete,je ne sais pas coder,non,je ne me targue pas de le savoir non plus,mais je sais utiliser,et je sais donner mon avis.oui je cause malgré ça.

-
nebuload Gamer Averti
A lalala si c pas maleureux lun des "pere" comme di juste avant va areter, franchement fo vraiment pas etre bien pour insulter yoshiro, rien qua penser a tout ce quil a fait et fait encor alalala je suis un peu degoutter mais sinon bravo yoshiro!!
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
nebuload Wrote:en promettant un emu full speed pour tel date il s'est vautré lui meme.
il n'a jamais promis ça il a effectivement annoncé via psp-gen un émulateur qui A TERME serait full speed et dont une première version (beta, donc pas necessairement aboutie, ni même faisant déjà tourner des jeux commerciaux) sortirait le 1 spetembre...
-
Roux_chocobo Gamer Pro
autant pour moi alors. mais encore une fois je ne le critique en rien.beaucoup le font c'est vrai.de façon plus qu'exagéré meme.il le fait gratuitement.mais la ou je ris doucement,c'est la cause de son retrait." a cause des insultes",et des critiques?il recolte ce qu'il a semé.
quand un homebrew sort et qu'il n'est pas top,on ne va pas crier"c'est pourri,le gars est nul",au contraire,on est quand meme admiratif.la c'est pareil.mais ce qui change la donne,c'est tout ce "spectacle" et ce show qu'il y a eu autour,faisant mirroiter trop de chose. pour au final pas grand chose (pour l'instant)
n'etant pas sur d'y arriver si vite,il aurait pu se retenir un peu.il s'est vautré dans la technique.personne ne me dira le contraire,c'etait pas la meilleure chose a faire,a voir le resultat,ça semble evident.
quand un homebrew sort et qu'il n'est pas top,on ne va pas crier"c'est pourri,le gars est nul",au contraire,on est quand meme admiratif.la c'est pareil.mais ce qui change la donne,c'est tout ce "spectacle" et ce show qu'il y a eu autour,faisant mirroiter trop de chose. pour au final pas grand chose (pour l'instant)
n'etant pas sur d'y arriver si vite,il aurait pu se retenir un peu.il s'est vautré dans la technique.personne ne me dira le contraire,c'etait pas la meilleure chose a faire,a voir le resultat,ça semble evident.
-
nebuload Gamer Averti
Critiquer ce n est pas quelque chose de nécéssairement péjoratif ...
Et vos mieu que tu critiques plutot que tu ne critiques pas, et tes long post ou tu parlais de Yoshihiro, ça s apelle de la critique .
( d ailleur certain fanboy de SONY devrait y penser sérieusement avec la sorti de la PS3 ... ah non ! c est vrai, elle sera la dans 6 mois autant pour moi il y a le temps ... )
Et vos mieu que tu critiques plutot que tu ne critiques pas, et tes long post ou tu parlais de Yoshihiro, ça s apelle de la critique .
( d ailleur certain fanboy de SONY devrait y penser sérieusement avec la sorti de la PS3 ... ah non ! c est vrai, elle sera la dans 6 mois autant pour moi il y a le temps ... )
-
bawzzz Gamer Hardcore
salut a tous ! bon j'ai vu la video de ce projet bon ca avance mais on est loin du miracle mais il faut saluer le travail que fait yoshihiro et accorder tout notre soutien a son travail qui est parfait de jours en jours moi je pense pas qu'il va abandonner imaginez si il reussit cet emulateur ca ferait du bruit dans le monde entier et je pense qu'il serait content de son travail recompensé pas en argent mais en ayant la concience tranquille en clair ce que je veux dire c'est qu'ils existera toujours des gens qui critiquent mais il ya et il faut le reconnaitre des gens qui encourageront ceux qui le meritent vraiment voila ! 8)
-
jeanclark
nebuload Wrote:hep hep hep. je n'ai jamais dit savoir coder ni emulateur ni homebrews.beaucoup d'entre nous ne savent pas non plus,a moins que tout le monde ici ne sache le faire(de dont je doute fort)
Ce ce que justement je disais tu te permet de critiquer alors que tu fais meme pas la premiere ligne de code.
Moi j'apprend a coder depuis quelque temps et je peux te dire que yoshi meme si il y arrive pas chapeaux.
Donc qu'il y arrive ou qu'il y arrive pas moi je m'en fiche car il aura fait quand meme du tres bon travail SURTOUT sur un emulateur codé de zero (il me semble) ce qui est dix fois plus difficile, meme pour un portage d'emu pc entre nous.
Si je pouvais en faire autant en tout cas je me permettrais peut etre de dire que je suis en cours de devellopement d'un emu psx, comme ça les gens peuvent voir le travail effectue via les videos et voir le travail qui reste et encourager de leur maximum au lieu de rabaisser, ça motive plus que de faire ça dans son coin.
-
Zackfr Gamer Bronze
juste une info: raison principale du retard: downgrade 2.71 donc reflechie a ca
sa credibilité commence a revenir grace au downgrade 2.71 dont tout le monde criait fake et sa vidéo du bios de l'emulateur
meme qj.net accorde de la credibilité a cet emulateur et ce n'est pas insignifiant
en tout cas quand je vois avec le recul l'histoire avec mph et yoshi, je vois que mph n'est plus actif alors uqe yoshihiro a participé a tous les downgrades qui sont ensuite venus et participe a un ému psx
si il a le droi de le dire moi perso je programme dans une scène homebrew je galère comme un chien a faire des applis interessantes et on me traite de voleur et de malhonnete par des gamins qui ne connaissent rien moi j'aurais arreté depuis longtime
mega coup de pub? mais dis moi ca lui apporte quoi comme tu dis si il voulait faire un coup de pub il aurait contacté un site plus gros comme qj.net et se serait retiré depuis longtemps
sa credibilité commence a revenir grace au downgrade 2.71 dont tout le monde criait fake et sa vidéo du bios de l'emulateur
meme qj.net accorde de la credibilité a cet emulateur et ce n'est pas insignifiant
en tout cas quand je vois avec le recul l'histoire avec mph et yoshi, je vois que mph n'est plus actif alors uqe yoshihiro a participé a tous les downgrades qui sont ensuite venus et participe a un ému psx
si il a le droi de le dire moi perso je programme dans une scène homebrew je galère comme un chien a faire des applis interessantes et on me traite de voleur et de malhonnete par des gamins qui ne connaissent rien moi j'aurais arreté depuis longtime
mega coup de pub? mais dis moi ca lui apporte quoi comme tu dis si il voulait faire un coup de pub il aurait contacté un site plus gros comme qj.net et se serait retiré depuis longtemps

-
Moursin Gamer Bronze