Forums GAMERGEN

[WIP] PSX-P beta 3: la vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 09 Sep 2006, 20:59

un fait volontaire je ne crois pas
je ne sais pas vraiment pourquoi ils ont fait ca mais ils ont leur raison et ce n'est pas seulement yoshihiro qui a fait ce choix mais tous les programmeurs bossant sur ca projet^^
ca devait justement etre pour eviter aux idiots de critiquer sur eux ce qui est inevitable...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -RoXaS- » 10 Sep 2006, 00:52

pas d'infos quelconques? :?:

Message non lupar nebuload » 10 Sep 2006, 10:33

je sais pas pourquoi,j'avais compris que c'etait volontaire,justement pour creer un "effet de surprise".
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar picsouuu » 10 Sep 2006, 12:46

c'est ce que j'avais compris aussi :( et beaucoup d'autre aussi à mon avis :o
toute façon , ce qui est fait est fait , maintenant ce n'est pas le fait de partir qui arrangera les choses puisque ceux qui le critiquent croieront une fois l'emulateur sorti que c'est pas de lui lol...
parceque le public psp est divisé en trois catégories :
-les fan de ce cher yoshiro
-ceux qui s'en foutent royalement royalement de son passé et espère juste qu'il finisse son projet
-et ceux qui detestent yoshiro(à cause de cette fameuse histoire de gamins de cp ) et trouveront toujours une raison de le décrediter et c'est les mêmes qui postent souvent...
donc si après avoir participé à trois downgrades , leur avis reste le même , ce n'est pas un émulateur qui changera quelque chose :?
j'ai regardé les news sur les sites officiels de la scène psp et ceux-ci suivent le projet normalement et pour les commentaires ... les critiques sont pas vraiment importantes c'est toujours les mêmes qui ressassent à chaque fois cette vieille histoire :? et c'est normal puisque vous leur avez donné une raison de le faire encore...faut pas vous en étonner :?
picsouuu Gamer Débutant

ne pars po

Message non lupar redfirebrand_1 » 10 Sep 2006, 13:43

n'ayant qu'une psp 2.80 je ne beneficie po encore de toutes les avancées, mais je ne comprend po les gamins ( parce qu'il faut en etre un ) qui insultent, dénigrent et mettent en doute la paroles des programmateurs et participant qui entrent en jeux dans la vie des homebrews et autres programmes, que celui qui n'a rien a dire se taise et prient pour que des personnes bien intentionnées s'interresse autant à notre console.
nombreux sont ceux qui sont dégoutés par une telle attitude sachez que nous vous soutenons et qu'ils ne sont qu'une minorité à vous dénigrer.

:wink:

en esperant qu'il revienne sur sa décision.

qu'il sache que nombreux sont ceux qui admirent son travail ( et j'en fait partie, je n'ai ni les connaissances ni la patience pour faire se qu'il fait, et les bras m'en tombent lorsque je vois les avancées spéctaculaire faites ces derniers mois. ) courage.
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aurus_1 » 10 Sep 2006, 21:44

Bon alors j'ai dejà posté pour faire part de mon soutien et exposé mon point de vue mais j'aimerai que tout le monde arrette ceci:

je ne comprend po les gamins

putain vous rendez vous compte que vous rabaissez totu les jeunes au meme niveau en disant celà je ne suis pas encore majeur mais celà ne m'empeche pas d'etre respectueux et doué d'intelligence et ce n'est pas parce que une partie des gens qui s'amusent à dénigrer par pur connerie le travail des autres sont des gamins que tous les gamins sont cons, il y a aussi des personnes agés d'un certain âge qui dénigrent ces personnes, et sachez que quand vous dites ca j'ai l'impression que vous vous croyez supérieur mais l'âg n'est pas un facteur de maturité, un vieux peut etre con et un jeune tres sociable et redevable alors arrettez svp de toujours reprochez aux jeunes d'être le problème svp

[mode angry OFF]

Message non lupar Moursin » 10 Sep 2006, 21:53

tu ne l'a pas pris au bon sens
je suis mineur mais je ne me considère pas comme un gamin^^
quand on parle de gamin on veut pas dire jeune mais gamin dans sa tete
quand quelqu'un a un comportement bete on dit que c'est un gamin car il se comporte comme un enfant si ce n'est pire, pas comme un jeune
ne monte pas sur tes grands chevaux sans avoir compris le sens des mots :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Sep 2006, 01:14

C'etait volontaire, non pour faire monter la mayonnaise mais plutot pour servir de 'fusible'.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Metsujin » 19 Sep 2006, 23:14

En tout cas si cet homebrew arrive à terme, je pense que ce sera un des meilleurs... et yoshi aura relevé un ze défi.

Vous vous rendez compte, jouer a ff7 sur sa psp... :D
Metsujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 19 Sep 2006, 23:58

c''est clair, après cette emulateur il manqueras plus que la saturn pour jouer a radiant silvergun sur psp^^
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar djeb52_1 » 20 Sep 2006, 16:29

alors la moi hallucine!!!!!alors que le topic devrait parler de l avancee d un super projet,voila que tout un chacun avance ces critique tantot sur yoshiro tantot sur pspgen.

tant bien meme yoshiro demanderais de la reconnaissance,je pense que nous devrions tous en avoir pour lui,c est la moindre des choses pour un programmer qui passe enormement de temps pour des gens comme nous qui nous empressons d installer et ce de maniere totalement gratuite.ceux qui critique on peut etre plus de respect pour sony qui nous pourris la vie a coup d uptate eet pour qui nous ne representons q un potentiel financier.

et alors la voila qu il y en a qui critique pspgen et ses admins surement que ceux qui critique non pas comme moi des tonnes d homebrew made in pspgen dans leur psp.pour ma par psp gen est omnipresent dans ma psp et dans mon ordi et je suis passer de la 2.6 a la 1.5 grace a leur exellent tuto.

moi je pense que parmi ceux qui critique la majorite sera la pour telecharger la premiere release de yoshiro et que finalement c est peut etre sa la reconnaissance.

bonne continuation et felicitation a pspgen et ses admins,yoshiro et tout les programmeur.
djeb52_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dje
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 20 Sep 2006, 17:17

djeb52 Wrote:alors la moi hallucine!!!!!alors que le topic devrait parler de l avancee d un super projet,voila que tout un chacun avance ces critique tantot sur yoshiro tantot sur pspgen.

tant bien meme yoshiro demanderais de la reconnaissance,je pense que nous devrions tous en avoir pour lui,c est la moindre des choses pour un programmer qui passe enormement de temps pour des gens comme nous qui nous empressons d installer et ce de maniere totalement gratuite.ceux qui critique on peut etre plus de respect pour sony qui nous pourris la vie a coup d uptate eet pour qui nous ne representons q un potentiel financier.

et alors la voila qu il y en a qui critique pspgen et ses admins surement que ceux qui critique non pas comme moi des tonnes d homebrew made in pspgen dans leur psp.pour ma par psp gen est omnipresent dans ma psp et dans mon ordi et je suis passer de la 2.6 a la 1.5 grace a leur exellent tuto.

moi je pense que parmi ceux qui critique la majorite sera la pour telecharger la premiere release de yoshiro et que finalement c est peut etre sa la reconnaissance.

bonne continuation et felicitation a pspgen et ses admins,yoshiro et tout les programmeur.

rien a dire de plus tu as entierement raison
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news