Forums GAMERGEN
[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh je comprends pas trop là, de quels fichiers tu parles ?
Si tu as bien ton jeu sur CD utilise EmuFrontend (par exemple) pour faire ton iso (ton .bin), il est super simple d'utilisation.
Si tu as bien ton jeu sur CD utilise EmuFrontend (par exemple) pour faire ton iso (ton .bin), il est super simple d'utilisation.

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
DonJV Wrote:Salut
excusez-moi mais je n'y connais pas grand chose : à l' origine les jeux PS1 sont zonés, est-ce que l'origine des fichiers des jeux(jap,us,eur) ont une incidence sur la fonctionnalité de Psx-P?
Non l'emulateur semble dezonné puisqu'avec un bios recuperé sur le net j'ai pu lire des jeux us , euro ou jap , donc pas de soucis de ce coté là.
Gaga Wrote:Bah je sais pas moi j'ai un fichier .CCD, un fichier .IMG et un .SUB
L'emulateur supporte aussi les images cd au format IMG.
Pour le moment seul les isos au format nrg. (nero) et mdf. ne sont pas supportés.
Pour les images nrg. qui sont compatibles nero tu peux les convertir en iso toujours avec Nero.
Sinon il y a aussi Winiso qui peux aussi convertir n'importe quel format image en iso.
-
BuenS_1
salut les gars ,
tout d'abord j veux dire un très grand merci pour cet emulateur ça le fait trop !!
mais moi j ai un prob c'est qu'il n'apparait pas dans la liste des jeux (en 1.5) c bizarre alors que j'l'ai bien mis dans mon répertoire " game " :s
tout d'abord j veux dire un très grand merci pour cet emulateur ça le fait trop !!
mais moi j ai un prob c'est qu'il n'apparait pas dans la liste des jeux (en 1.5) c bizarre alors que j'l'ai bien mis dans mon répertoire " game " :s
-
r3nO597 Gamer Débutant
-
Gaga_1_1
Bonjour , voila j'ai une question , quel taille on vos .iso ( ou .img ou .ccd)
Car moi j'ai un iso qui fait 712 Mo donc pour une carte 1go c'est pas super...
Mais est-ce que vous vous en avez trouvé des isos avec des tailles moins grosse ?
Car moi j'ai un iso qui fait 712 Mo donc pour une carte 1go c'est pas super...
Mais est-ce que vous vous en avez trouvé des isos avec des tailles moins grosse ?
-
silver_skeum Gamer du Dimanche