Forums GAMERGEN

[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doctor_horrible » 25 Sep 2006, 00:29

Mon 1er test "concluant" lol : Ehrgeiz, le logo Squaresoft apparaît, de même que celui de DreamFactory, puis écran noir et la PSP s'éteint ... en tout cas ça prouve que je sais enfin faire des ISOs qui fonctionnent :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui savent pas encore en faire : cherchez EmuFrontend, efficace et super simple d'utilisation (merci Gorkab si tu passes par ici ;-) ).

Je propose que chacun reposte sa liste de jeux testés à chaque post avec un nouveau test :

-Ehrgeiz (US) : se lance, plante avant la cinématique d'intro

et à mon prochain post ça sera :

-Super Machin WarriorDeLaMort XXIX : ne se lance pas, retour au menu/plante la PSP

etc ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ohzora1 » 25 Sep 2006, 00:31

Vandal Hearts 2 Fonctionne ^^

Petit recapitulatif de mes jeux:

-RE2 (jap): plante apres le message de Privacy
-Vandal hearts 2: marche
-FF VII: marche pas plante à la cinematique du début
-FF T (US): plante aprés le logo Squaresoft
-Suikoden 1: marche

EDIT: en avant pour le test de Chrono Cross et Suikoden 2 pour ce soir ^^
Dernière édition par lotak le 25 Sep 2006, 00:57, édité 2 fois.

Message non lupar cobra91160 » 25 Sep 2006, 00:31

JE passe un coup de gueule ARRETER DE METTRE DES PASS il serve a rien mettez un commantaire sur l archive ou tout simplement crée un dosier sup avec l adresse du site . pour moi

-1 pour pspgen
la premier fois que je suis désu
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar Pihrra_1 » 25 Sep 2006, 00:31

Après quelques tests:
-Ace Combat 3: Fonctionne impec jusqu'au moment ou on prend les commandes de l'avion (menu, ... ok ;) )
-Metal Gear Solid: Cale sur l'écran contre le piratage
-Tekken 3: Retour au XBM chez moi ...
-Sydney 2000: Retour XBM

(Pour plus de tests, faudrais que je retrouve le reste de mes CD, mais c'est pas gagné ^^ )
Avatar de l’utilisateur Pihrra_1

Message non lupar cartmanken_1 » 25 Sep 2006, 01:05

bonsoir ou bonjour

tout d abord felicitation pour cette exploit,cela pressage une prochaine version
du tonnere de dieu

surtout : MERCI :oops:

fait un test avec ACTION BASS le jeu fonctionne mais au ralenti
je m amuse comme un gosse grace a vous
de retrouver les jeux PS1 sur l ecran de ma psp

MERCI MERCI et encore MERCI

:lol:
Avatar de l’utilisateur cartmanken_1 Gamer Débutant

Message non lupar bibid_1 » 25 Sep 2006, 01:30

slt a tous.

et bien moi je dis bravo yoshiro.lui qui etais ci critiquer.il ne le meritais pas je pense.pour vu qu'il continue a faire pousser cet emu.

et un grand merci a pspgen,qui a un moment mon fais un peu douter je dois le dire. de cet emu.

mais jy ai toujour cru a cet emu alors que tous le monde disais nimp sur yoshiro et pspgen.

cette news va en faire taire plus d'un je pense.lol

voila sur ce bonne nuit.et super les news en ce moment.ca bougais plus trop et la c'est reparti mon quiqui.lol

Message non lupar MickeyBlue_1 » 25 Sep 2006, 01:32

Mon dieu faite que la prochaine release soit avec le Dynarec integrer Plzz ^^
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar doctor_horrible » 25 Sep 2006, 01:43

Mes tests jusqu'à présent :

-Metal Gear Solid CD1 (VF) : se lance, tourne "à vide" sur l'écran du disclaimer
Dernière édition par tontondubled le 25 Sep 2006, 02:02, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar Ohzora1 » 25 Sep 2006, 01:50

encore un petit up:

-Chrono Cross CD1 (US): Apres Square electronics, ça plante
-Suikoden 2 (PAL): Apres le logo de Konami, ça plante

voila c'est tout pour today ^^

Message non lupar davhuit_1 » 25 Sep 2006, 02:03

J'ai testé l'émulateur, un seul jeu juste par curiosité et c'est vrai que pour une première version, c'est pas mal, même si c'est plus une alpha (voir moins) qu'une béta ^^

La vitesse est le plus gros problème pour le moment, mais les graphismes aussi seront à rectifier dans un futur proche je pense, vu que Tekken 2 a des graphismes bizarres sur PSP.

Sinon, après calcul, Tekken 2 tourne à 3.5 FPS de moyenne (donc entre 3 & 4).

J'ai oublié si c'était la version US ou EUR que j'ai mais bon, c'est pas très important.

Si c'était la US, ça donne 4.5 FPS de moyenne (donc entre 4 & 5).

13/14x plus rapide, et on a la vitesse de la console originale.

En espérant que les optimisations fileront au moins une vitesse x5/x7, ça pourrait commencer à être jouable, pas complétement, mais ça ferait déjà la moitié de la vitesse de la console originale, ce qui est déjà.

Bon courage en tout cas :)

P.S : Les .psx, ce sont des homebrews je pense, l'extension n'a aucune importance de toute façon, si l'émulateur était configuré pour, vous pourriez loader des isos renommés en .abc et ça marcherait.

gtt38 : J'ai une très vieille version d'un émulateur psx sous xbox, et il marche parfaitment pour pas mal de jeux pourtant o_o)

Sinon, une liste de compatibilité, c'est une mauvaise idée je pense, sauf si vous êtes motivés à la changer souvent (s'il y a beaucoup de maj de l'emu), car chaque petit changement peut niquer la compabitilité dans l'emu, mieux vaut attendre une version plus stable je pense, enfin si vous êtes motivés, tant mieux)

Par contre, j'ai pas vu l'écran sur le copyright de Sony perso avec Tekken 2, maintenant que j'y pense zarb lol ^^ (Ni le logo Sony)
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar Gz_ » 25 Sep 2006, 02:05

question bete : c'est quoi le dynarec ? je connais rien en info etc je precise ( vous vous en doutiez non ? ^^ :D )
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar doctor_horrible » 25 Sep 2006, 02:48

50fps pour avoir la vitesse d'origine ?!?! J'avoue que je m'y connais pas des masses, mais avec Daedalus à 29fps c'est parfait, et je doute que y'ait un tel fossé (concernant le fps) entre la PSX et la N64 ... surtout dans ce sens lol

dynarec : Dynamic Recompiler (ou recompilator chais pu lol)
Je saurais pas dire EXACTEMENT comment ça fonctionne, je sais juste que c'est la clé d'un ému full speed lol (pour faire trèèèèèèès court XD)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news