Forums GAMERGEN

[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gaga_1_1 » 25 Sep 2006, 02:49

Le pass il est tout a la fin du post :roll:
Avatar de l’utilisateur Gaga_1_1

Message non lupar gazeux_snake » 25 Sep 2006, 02:51

Je viens de tester grandia.
Il arrive au menu du jeu à condition d'apuyer sur start au début.
Ca affiche les logos(ubisoft gamearts, etc) mais dès que ca va lancer la cinématique ca plante.
Idem lorsqu'on lance le jeu, ca plante.
J'ai l'impression qu'en fait, les cinématiques posent un problème pour l'instant, la plupart des jeux que j'ai testé ont planté quand il devait y en avoir une.

Sinon j'ai trouvé un raccourci. En faisant L+R+Start ca revient au menu de sélection du jeu mais j'ai l'impression qu'en relancant un jeu de cette manière ce soit moins stable
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doctor_horrible » 25 Sep 2006, 03:07

Mes tests jusqu'à présent :

-Ehrgeiz (US) : se lance, plante avant la cinématique d'intro
-Final Fantasy VII CD1 (VF) : se lance, quelques pixels sur les images 2D et les textes, plante la PSP après le début de la 1ère cinématique (les étoiles deviennent vertes ... remarque c'est joli XD)
-Metal Gear Solid CD1 (VF) : se lance, tourne "à vide" sur l'écran du disclaimer

Même constat en ce qui concerne les cinématiques ... (pour Ehrgeiz et FFVII, quoique celle de FFVII commence au moins ...)
RAAAAAAAAAAA mais FFVII se lance, on voit que les crédits du début et l'écran de démarrage avec l'épée de Cloud mais RAAAAAAAAAAA quel pieeeeeeeeeed ... T_T (de joie)

Edit : c'est toujours bon à savoir pour le raccourci ;-)
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ohzora1 » 25 Sep 2006, 03:14

Je pense que l'emul "refuse" les cinématiques pour le moment. Wait and see

Message non lupar doctor_horrible » 25 Sep 2006, 03:24

Apparemment ... mais je trouve quand-même curieux 2 choses :

-le disclaimer n'apparaît pas pour tous les jeux
-l'émul plante juste avant une cinématique pour la plupart des jeux, mais juste au début d'une cinématique pour FFVII ...
Gamer Maitre

Message non lupar Le_T800 » 25 Sep 2006, 04:16

Ce qui est rigolo, c'est le "PCSX a PSX emulator [...] coders : PacManFan for the PSP port" dans l'EBOOT (à la position 000B0000). Le code source, une copie de la license GPL ainsi que la mention des programmeurs ont du se perdre en cours de route.
Le_T800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aurion_1 » 25 Sep 2006, 04:19

J'ai joué à une version rippée de Ridge Racer 1, ça marche !
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wadisnake » 25 Sep 2006, 04:27

Ce qui est rigolo, c'est le "PCSX a PSX emulator [...] coders : PacManFan for the PSP port" dans l'EBOOT (à la position 000B0000). Le code source, une copie de la license GPL ainsi que la mention des programmeurs ont du se perdre en cours de route.

c'est apparement vrai, regarde par ici

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=36958

:oops: :roll: :cry:
Dernière édition par honini le 25 Sep 2006, 04:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wadisnake

Message non lupar BuenS_1 » 25 Sep 2006, 04:27

Les jeux compatibles:

- Battle Arena Toshiden (à l'air assez rapide sauf que bizarrement les persos sont invisibles , seuls les impacts portés sont visibles lol)

- Kula World (jouable avec une bonne vitesse malgré quelques bugs dans les menus)

et ceux qui freeze ou refuse de se lancer:

- Alundra

- Chocobo Racing (la psp s'eteind après le logo Sony)

- Fighting Force

- Final Fantasy VII (plante après avoir choisi une nouvelle partie)

- Koudelka cd 1

- Medievil 2

- Saga Frontier II (l'ecran reste noir)

- Silent Hill

- Skullmonckeys (la psp s'eteind après l'ecran titre)

- Tombi (freeze au choix de la langue)

- Thrill Kill (l'ecran reste noir)

Message non lupar bopit96 » 25 Sep 2006, 04:38

yoshihiro a encore piqué le taff d'un autre!!
bopit96 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wadisnake » 25 Sep 2006, 04:44

malheureusement, a premiere vue il s'agit du port relalisé par pacman fan il ya un an...certains disent que juste le navigateur de roms a changé (l'interface quoi...)
si ca s'avere vrai (ce qui est fort probable), ce serait vraiment dommage...surtout pour pspgen :(
Avatar de l’utilisateur wadisnake

Message non lupar doctor_horrible » 25 Sep 2006, 04:55

Il me semble qu'il avait été dit y'a un bon moment de ça que PSX-P était censé être un portage d'un ému PSX, mais je sais plus exactement sur quel topic j'ai lu ça, ni quand ... Mais en attendant grâce à Yoshihiro on a un ému qui fonctionne, pas encore parfait mais au moins il marche et ça promet pour le futur de l'ému, moi je dis bravo et merci Yoshihiro ...

Enfin bon, pour en revenir à l'ému lui-même il semble avoir aussi quelques probs dans les sauvegardes : il reconnait pas les saves .mcr importées, on a quand-même une Memory Card vierge même si le fichier importé comportait des sauvegardes, bizarre ...

Toshinden j'allais le tester mais EmuFrontend refuse de me le copier, j'ai une erreur pendant la création de l'iso ... :?: Tu l'as copié avec quel logiciel et quels réglages ?
Chocobo Racing je pensais le tester demain lol comme ça c'est fait XD
J'ai hâte de pouvoir essayer Kula World si il marche bien ^^
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news