Forums GAMERGEN

[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar wadisnake » 25 Sep 2006, 04:58

Il me semble qu'il avait été dit y'a un bon moment de ça que PSX-P était censé être un portage d'un ému PSX, mais je sais plus exactement sur quel topic j'ai lu ça, ni quand ... Mais en attendant grâce à Yoshihiro on a un ému qui fonctionne, pas encore parfait mais au moins il marche et ça promet pour le futur de l'ému, moi je dis bravo et merci Yoshihiro ...

jsutement, d'apres le topic que j'ai donné, il semblerait que l'emu de pacmanfan avait les memes performences ?

bref.. :arrow:
Avatar de l’utilisateur wadisnake

Message non lupar BuenS_1 » 25 Sep 2006, 05:14

Euh pour Battle Arena j'ai fait mon image avec CDrwin :wink:

Par contre à chaque jeux que je testais je n'appuyais jamais sur start pour passer la cinematique , il vient peux être de là le probleme , j'aurais du essayer et puis là vu le temps que j'ai mis pour tout essayer j'ai la flemme de tout recommencer ....^^"....
Surtout que j'ai encore une tonne de jeux à dumper pfff , au pire je ressayerai demain.

J'ai remis ma liste à jour , d'un jeu c'est pas beaucoups mais là j'arretes j'en ai marre lol...

Les jeux compatibles:

- Battle Arena Toshiden (à l'air assez rapide sauf que bizarrement les persos sont invisibles , seuls les impacts portés sont visibles lol)

- Kula World (jouable avec une bonne vitesse malgré quelques bugs dans les menus)

et ceux qui freeze ou refuse de se lancer:

- Alundra

- Chocobo Racing (la psp s'eteind après le logo Sony)

- Fighting Force

- Final Fantasy VII cd 1 (plante après avoir choisi une nouvelle partie)

- Koudelka cd 1

- Medievil 2

- Saga Frontier II (l'ecran reste noir)

- Silent Hill

- Skullmonckeys (la psp s'eteind après l'ecran titre)

- Tombi (freeze au choix de la langue)

- Thrill Kill (l'ecran reste noir)

- Vigilante 8

[edit] Au fait je passe mon annonce lol , j'en profite...
Je cherche Little Big Adventure , Loaded , Duke Nukem Time to Kill , Agent Amstrong , One et Tobal 2 , si quelqu'un vend l'un des jeux n'hesitez pas à me contacter par mp :wink:

Merci!
Dernière édition par JCB600 le 25 Sep 2006, 05:31, édité 5 fois.

Message non lupar steleclanel » 25 Sep 2006, 05:21

Merci pour la liste.....je l'ai pas vu...lol

Il faudrait faire une liste des jeux qui marche...

Car moi aussi j'ai eu les mêmes erreurs....au démarrage du jeu...sa freeze....

Bon de toute les facons ce n'est qu'une béta....sa viendras.... :D

:wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 25 Sep 2006, 05:23

J'ai essayer d'ouvrir un topic specialement pour recenser les jeux compatibles et non compatibles mais ca me fait une erreur à chaque fois et comme le Webmaster n'est pas là je pense que le problême ne sera pas reglé avant demain... :roll:

[edit] Au fait je passe mon annonce lol , j'en profite...
Je cherche Little Big Adventure , Loaded , Duke Nukem Time to Kill , Agent Amstrong , One et Tobal 2 , si quelqu'un vend l'un de ces jeux n'hesitez pas à me contacter par mp :wink:

Merci!
Dernière édition par JCB600 le 25 Sep 2006, 05:51, édité 1 fois.

Message non lupar Le_T800 » 25 Sep 2006, 05:41

Tid Wrote:Il me semble qu'il avait été dit y'a un bon moment de ça que PSX-P était censé être un portage d'un ému PSX, mais je sais plus exactement sur quel topic j'ai lu ça, ni quand ... Mais en attendant grâce à Yoshihiro on a un ému qui fonctionne, pas encore parfait mais au moins il marche et ça promet pour le futur de l'ému, moi je dis bravo et merci Yoshihiro ...

L'emulateur a été programmé par l'équipe de PCSX, porté par PacManFan, il fonctionne aussi et surtout grâce à eux. Pour la suite, le lien donné par Wadisnake est très instructif, avec les réactions de programmeurs dont les compétences ne sont pas discutables (pour n'en citer que deux: PacManFan et Exophase).

Après chacun croit ce qu'il veut.
Le_T800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Izakiel_1 » 25 Sep 2006, 06:02

olllééééé xDDDD

je vois que yoshi se fait traiter de voleur partout lol

hmm....... je prend pas partie parce que la guere entre dvlp j'aime pas mais il faut avouer que la c'est vraiment mais vraiment très flagrant et bizarre. Enfin j'éspère qu'il aura une bonne explication parce que avant ce n'était que metagames qui le denigrer maintenant sa passe a dcemu et pspgen qui doute de lui. Je pense que avant de lui jetter des psp bricker dans la geule faut pas oublier tout ce qu'il a réalisé. donc avant de dire qu'il a piquer le boulot d'un autre je pense qu'il faut rester humble et voir la suite, il ya surement une explication logique a tout ça ensuite oui les perfs de l'emu de pacmanfan il ya u an avait a peu prêt les même perf donc est ce que yoshi a repris l'emu de pacman fan ? oui possible, probable, personne le sait mais seulement je suis persuadé que yoshi va réussir avc son pti darky a nous pondre un truc pas mal. Donc pas d'accusation lancer a la légére. Faut déja rester humble face au boulot qu'il a accompli avant. Mais la j'ai des soutes comme beaucoup de monde même si je pense que ya une explication a ce morceau de license qui traine. :?
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar bopit96 » 25 Sep 2006, 06:06

il a qu'a faire taire les mauvaises langues en sortant la prochaine release promise assez vite
bopit96 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Izakiel_1 » 25 Sep 2006, 06:10

bopit96 Wrote:il a qu'a faire taire les mauvaises langues en sortant la prochaine release promise assez vite

carrement ! je pense que lui et dark alex sont bien capable de reussir la ou pacmanfan a echoué. d'ailleur il nous ont tjrs pondu du fonctionnel. même si c'est pris du boulot de pacmanfan en fait il seront jaloux que ce soit yoshi qui a sorti une release pleinement jouable lol
pi voila pacmanfan prend juste la tête parce que il a pa été cité et dit clairement qu'il a passé le flambeau a yoshi donc oui yoshi a continuer le boulot de pacmanfan apparement. enfin tant que ca fini par arriver a un truc fonctionnel pourquoi se plaindre ? ^^

allez mon pti yoshi redrese t'es manche tu va les avoirs ^^

Message non lupar Axionkt » 25 Sep 2006, 06:11

Copier coller de meta car j'ai la flemme de réecrire a cette heure tardive:

Serieux faut arrêter là, le scandale n'existe pas réellement...

Un programme sous licence GPL est librement utilisable et modifiable par qui le souhaite, la seule chose c'est que normalement il doit releaser son code source a chaque release.

En l'occurence, il ne me semble pas que yoshi avait réellement prévu cette release, je pense qu'il l'a plus fait car tout le monde attendait des preuves, la preuve il n'y a même pas de readme... Donc il n'y a pas le nom des personnes ayant participé au code, mais surtout il n'y a même pas le sien.....

Je pense que s'il avait réellement souhaité voler le travail des autres, il aurait releasé un readme avec le programme...

Plein d'autres programmes sont sous licence GPL (ce qui signifie que certaines parties ont été codées par d'autres personnes mais que le code est open source) et les sources ne sont pas systématiquement releasées. Le fait qu'il y ait un pseudo scandale autour de tout ceci n'est du qu'a la présence du nom "yoshihiro".

La seule faute réellequ'il ai commis est qu'il n'a pas releasé les sources.

Laissez lui le temps de répondre a tout cela.....

Message non lupar Jehutty » 25 Sep 2006, 06:32

Enfin une parole intelligente !
Les accusations à la légère lancé sur des sujets qui vous depassent sont vmt stupide donc avis à ceux qui profite du travail des autres en ayant juste à telecharger un homebrew qui a demandé des heures de travail à l'auteur et qui se permette en plus de lui demander une justification et de sortir une nouvelle version vite !
Chapeau bas à yoshihiro et aux autres auteurs ce ce très prometteur homebrew, continuez vous rivalisez avec les programmeurs de sony !!!
Jehutty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Izakiel_1 » 25 Sep 2006, 07:00

Jehutty Wrote:Enfin une parole intelligente !
Les accusations à la légère lancé sur des sujets qui vous depassent sont vmt stupide donc avis à ceux qui profite du travail des autres en ayant juste à telecharger un homebrew qui a demandé des heures de travail à l'auteur et qui se permette en plus de lui demander une justification et de sortir une nouvelle version vite !
Chapeau bas à yoshihiro et aux autres auteurs ce ce très prometteur homebrew, continuez vous rivalisez avec les programmeurs de sony !!!

+1 j'aurais pas dit mieux ^^

Message non lupar Le_T800 » 25 Sep 2006, 07:04

"voila pacmanfan prend juste la tête parce que il a pa été cité et dit clairement qu'il a passé le flambeau a yoshi donc oui yoshi a continuer le boulot de pacmanfan apparement"

La moindre des choses quand on continue le boulot de quelqu'un, c'est de ne pas prétendre qu'on a fait tout le boulot tout seul (cf. news "programmé par Yoshihiro" et innombrables releases sans crédits).

"même si c'est pris du boulot de pacmanfan en fait il seront jaloux que ce soit yoshi qui a sorti une release pleinement jouable lol "

Ils ? Les utilisateurs ? Y s'en foutent, y veulent un ému PSX. A moins que certains ados prennent tel ou tel programmeur comme idole et imaginent que le monde est divisé selon qu'on aime une ou une autre. PacManFan ? Quand on collabore avec le respect du, on est fier d'avoir participé à un projet qui aboutit.

@ Axionkt: la source c'est une partie, pas dramatique en soi. Mais l'inclure dans l'archive, faire un readme qui mentionne l'origine de l'emu ça prend pas trois plombes, ni faire une news sur le site de son équipe, d'autant que c'est pas comme si le projet avait démarré y'a 3 jours.

A propos de sortie pas prévue, respecter un programmeur, c'est aussi faire de la pub (vidéos, news) de son soft avec son consentement. Izakiel parlait d'humilité, si Yoshi avait programmé dans son coin, il aurait été de libre de publier quand y voulait comme Exophase avec gpSP que personne n'a vu venir.

Bref je suis pour ou contre personne, mais un peu d'esprit critique en attendant du sérieux ça évite les déceptions.
Le_T800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news