Forums GAMERGEN

[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dga_1_1 » 25 Sep 2006, 07:25

j'ai reussi à lancer FF Tatics avec le bios SCPH7502.BIN
Mais le test est ilisible et sa rame >.<

Message non lupar Izakiel_1 » 25 Sep 2006, 07:27

tout a fait d'accord c'est pour ça que je dit de toujours rester neutre face a tel ou tel accusation lancé dans la volée contre tel ou tel dvlpeur
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar bossdupad » 25 Sep 2006, 07:52

Bon ben je viens de retester gran tourismo avec le bios de la ps1 et ca ne fonctionne toujours pas. C'est domage, je ne pense pas avoir fait de mauvaises manipulations.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 118218touiphone » 25 Sep 2006, 08:13

moi j ai pas de rome alor je voudre savoir ou on peut on trouve et c est qu oi on fait un rome ou si quelquin voudre me passe par mp un rome de teken 3 (c est le seul tekene que j ai en vrai :oops: :oops: ) :oops: :oops: :oops:
118218touiphone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jul681_1 » 25 Sep 2006, 08:28

salut moi ia FF7 qui se lance :D mais sa plante a l'intro avec les etoile qui defilen :(
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar hlide_1 » 25 Sep 2006, 08:45

Le_T800 Wrote:
Tid Wrote:Il me semble qu'il avait été dit y'a un bon moment de ça que PSX-P était censé être un portage d'un ému PSX, mais je sais plus exactement sur quel topic j'ai lu ça, ni quand ... Mais en attendant grâce à Yoshihiro on a un ému qui fonctionne, pas encore parfait mais au moins il marche et ça promet pour le futur de l'ému, moi je dis bravo et merci Yoshihiro ...

L'emulateur a été programmé par l'équipe de PCSX, porté par PacManFan, il fonctionne aussi et surtout grâce à eux. Pour la suite, le lien donné par Wadisnake est très instructif, avec les réactions de programmeurs dont les compétences ne sont pas discutables (pour n'en citer que deux: PacManFan et Exophase).

Après chacun croit ce qu'il veut.

Eh bien, je n'ai pas lu le lien en question mais le fait de savoir que si c'est un portage d'un programme sous licence GPL (toute modification d'un source GPL hérite la licence GPL et donc tout possesseur du binaire a le droit d'exiger le source qui va avec), Yoshihiro a violé la licence en ne mettant pas à disposition le source avec ses modifications et je ne peux pas croire qu'il n'en sache rien. J'avoue qu'en tant que développeur ça me révolte ce comportement et que franchement je me demande s'il n'a pas cherché son "impopularité". Vraiment dommage.

Pour être honête, la seule personne pour qui j'ai de l'estime c'est Dark_Alex non pas seulement pour les choses qu'il a fait mais aussi parce qu'il a mis à disposition ses sources sans aucunes contraintes, ce qui est pour moi la marque d'un développeur respectueux des autres.

Désolé Yoshihiro, je voulais te laisser le bénéfice du doute mais là t'as franchis un pas de trop dans l'impopularité, dommage.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nebuload » 25 Sep 2006, 09:04

et qui c'est qui se retrouve sous les feux des projecteurs et au coeur d'une polemique maintenant internationale? hein? qui c'est? mais c'est le yoshi! après avoir enfin releasé un emulateur full sp...heu...beta (gloire a lui d'ailleurs,puisque enfin c'est du concret),voila t'y pas qu'il a encore la ccommunauté a dos. a trop vouloir faire monter la mayonnaise,elle a fini par tourner. ce mec sait travailler apparement,plus que moi et d'autre très clairement. mais bon sang,juste un zeste d'humilité et ça devient un "dieu".
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar neneche » 25 Sep 2006, 09:22

c est fou ca jamais content :? (c est bien un caractere type du francais ca !)

Et apres y en a qui ce pose des questions sur la futur mort de la psp et de la scene homebrew! :roll:

vous pourriez pas profitez de ce qu on vous donne, remercier ceux qui font ces prog et point barre ! :cry:
ca serai bien plus profitable pour TOUS le monde et surtout les polemiques et les enfantillage ne mene jamais a rien :P

Message non lupar hlide_1 » 25 Sep 2006, 09:39

neneche Wrote:c est fou ca jamais content :? (c est bien un caractere type du francais ca !)

Et apres y en a qui ce pose des questions sur la futur mort de la psp et de la scene homebrew! :roll:

vous pourriez pas profitez de ce qu on vous donne, remercier ceux qui font ces prog et point barre ! :cry:
ca serai bien plus profitable pour TOUS le monde et surtout les polemiques et les enfantillage ne mene jamais a rien :P

Il ya tellement de neuneux ici qui ne connaissent rien aux droits... ce qu'a fait Yoshihiro actuellement ressemble à une réappropriation d'un programme GPL dont il ne respecte pas l'esprit : c'est mal, au même titre le piratage actif, sauf que le GPL ce n'est pas payant. C'est pourtant simple, il a juste à se conformer à la règle : sortie du source compilable avec les copyrights de tous les programmeurs ayant participé. Mais s'il ne veut pas le faire, alors j'imagine que ses détracteurs auront une fois encore raison de lui : peut-être effectivement qu'il n'a pas fait grand chose comme modification par rapport à la version originale pour justifier l'auréole que l'on veut lui donner. Enfin, c'est comme ça que je verrais son refus.

Et puis dites-vous bien que le GPL est là pour permettre à tous les développeurs désireux de participer et d'améliorer le programme (et corriger les bugs plus rapidement).

Et pourquoi il ne s'occuperait pas de lui-même du dynarec ? ce n'est pas à sa porté ? Dark_ALex lui serait donc définitivement supérieur ? mince alors... s'il le faisait ce serait le meilleur moyen pour lui de se créditer.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nebuload » 25 Sep 2006, 09:43

mais bien evidemment qu'on est reconnaissant de ce qui est donné,ça represente du boulot,merci a ceux qui code,on pourrait pas en profiter autrement.et meme si ça marche pas top,la prouesse est la c'est certain ;)

mais bon,l'histoire aura prouvé et demontre encore,que l'humilité dans ce domaine est indispensable.a tendre le baton pour se faire taper...bin on se fait taper...j'ai jamais remis en cause le talent de ce gars la,je le connais pas personnellement.il a deja fait appremment des choses biens. mais dans quel fracas!! quel ramdam! quel battage de pub,d'annonce de release officielle,privée,a telle date aniversaire....mais pourquoi les autres dev,très respectés et tout aussi talentueux n"ont eux pas le besoin de tout ça?

celui qui a sorti l'emu N64,qui pourtant tourne moyennement,s'est il fait incendié pour autant?non,son travail est salué,meme si on sait honnetement pas si ça sera vraiment du full speed un jour.pourquoi?parce qu'il sait rester a sa place et reste humble. point de battage,point de coup de pub.

enfin,je lui jette pas la pierre,je lui crache pas dessus et non je ne sais rien coder.mais la est mon avis.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Sep 2006, 09:53

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar adbab_1 » 25 Sep 2006, 11:09

mercia yoshihiro (j'espere ne pas avoir fait de faut) pour l'emu sorti bien avant l'officiel cotrairement a d'autre qui attende l'officiel pour le cracker ;)

encore quelque optimisation et il sera impec courage ;)

++

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news