Forums GAMERGEN

[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lucifur » 25 Sep 2006, 14:22

Alala, il y aura toujours des faiseurs d'histoires et des donneurs de leçon qui condamnent sans appel les autres. Tout de suite sa monte sur ses grand chevaux sa crie au vol et sa deviens publique sans même une seule discution privé entre les personnes eventuellement concerné.

Ce genre d'attitude est déplorable, a la place de Yoshihiro je laisserais tomber de suite tellement les attitudes sont anormalement exacerbé.
Comme expliqué pas Magixien, la 1er motivation etais de faire profiter de cette ému le plus tôt possible. En quoi c grave de porter les crédits dû a chacun quelques jours après.......

J'espère que Yoshihiro ne vois pas que "la parole" des détracteurs et qu'il est bien conscient que la majorité des ptits possesseurs de PSP comme moi sont très content et admiratif de cette release. Même si je lui conseille (humblement) de garder pour lui même son émulateur psx pour apprendre au leecher a ne pas mordre avant d'aboyer. Ces mêmes qui seront obligés de passer par sony pour jouer a la psx sur psp.

je ne vous salue pas, vous, les rois de la polémique et autres grandes gueules des forums. Salutations aux autres et chapeau bas a ceux qui font vivre ce site et nous release des homebrews si merveilleux.
lucifur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Le_T800 » 25 Sep 2006, 15:08

"Alala, il y aura toujours des faiseurs d'histoires et des donneurs de leçon qui condamnent sans appel les autres"

Ouais y'en aura toujours qui tenteront de refaire l'histoire, d'autres qui y sont attentifs qui réagissent, et beaucoup d'autres qui vont rien capter à cause de tout l'air brassé. La discussion privée en question a eu lieu il y a près d'un an déjà. Aux dernières nouvelles ce qui est publié est public non ?

"Ce genre d'attitude est déplorable, a la place de Yoshihiro je laisserais tomber de suite tellement les attitudes sont anormalement exacerbé.Comme expliqué pas Magixien, la 1er motivation etais de faire profiter de cette ému le plus tôt possible. En quoi c grave de porter les crédits dû a chacun quelques jours après.......
"

Donc il ne faut pas dire quoi que ce soit, même respecteux, justifé ou censé qui soit autre chose que des louanges de peur que tout s'arrète ? Le délai des crédits ect c'est rien, prétexter la précipitation après des mois de préparation ça fait tâche mais c'est un détail aussi. Mais comment des gens qui donnent autant de reconnaissance à Yoshi pour une contribution pour l'instant mineure à cet ému peuvent prendre à la légère la situation des gens qui ont mis des années à le coder (l'équipe de PCSX) ou les efforts de PacMAnFan qui lui a transmit le code source en arrètant le projet ? Reprendre l'argument bidon du vol, c'est bien pratique pour noyer le poisson.

"J'espère que Yoshihiro ne vois pas que "la parole" des détracteurs et qu'il est bien conscient que la majorité des ptits possesseurs de PSP comme moi sont très content et admiratif de cette release. Même si je lui conseille (humblement) de garder pour lui même son émulateur psx pour apprendre au leecher a ne pas mordre avant d'aboyer. Ces mêmes qui seront obligés de passer par sony pour jouer a la psx sur psp. "

Comme dit plus haut mais dont tu ne tiens pas compte, les reproches ne sont pas que des insultes et les détracteurs ne sont pas que des gosses consommateurs ingrats et n'ayant jamais contribué à quoi que ce soit. Ca leur donne pas forcément plus raison qu'aux fanboys ou aux haineux pour autant, m'enfin la leçon que tu cherches à donner tout en ayant n'air de pas le faire c'est aussi de se remettre en question.

"je ne vous salue pas, vous, les rois de la polémique et autres grandes gueules des forums. Salutations aux autres et chapeau bas a ceux qui font vivre ce site et nous release des homebrews si merveilleux."

Et la marmotte, elle met la tablette dans l'alu avant d'aller releaser le chocolat. Un cas d'école, merci. J'arrête là, le but c'est pas de troller même si c'est vachement tentant.
Le_T800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 25 Sep 2006, 15:27

lucifur Wrote:Comme expliqué pas Magixien, la 1er motivation etais de faire profiter de cette ému le plus tôt possible. En quoi c grave de porter les crédits dû a chacun quelques jours après.......

sachant que l'emu est pas jouable du tout je dirai plutot que le but etait de sortir la news et l'emu avant tout le monde et de dire que c'etait pspgen qui a eu l'exclu ce coup ci.

c'est de bonne guerre on peu pas leur en vouloir c'est comme ca que ca marche lol ;)

ceci n'est en rien une mauvaise critique ou une remarque deplace c'est uniquement mon avis et je tiens a souligner que je ne critique pas non plus le travail des developpeurs peu importe qui ils sont.

l'important est que l'on puisse jouir de nouveautes sur psp tant en hombrows qu'en jeux et peu importe qui l'a fait et par conscquand je trouve ca domage toute cette polimique pour savoir si oui ou non on aurai vole un taff une idee etc etc c'est unitile et deplorable et c'est pur ca que je ne lira plus la suite de ce post car j'estime que cette gueguerre est une perte de temps.

tout ceci n'est que mon avis merci de votre comprehension.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar kaneda241 » 25 Sep 2006, 15:34

Gz Wrote:
sachant que l'emu est pas jouable du tout je dirai plutot que le but etait de sortir la news et l'emu avant tout le monde et de dire que c'etait pspgen qui a eu l'exclu ce coup ci.

n importe quoi!!!!!

qu il soit sorti ce week end ou dans 2 mois, pspgen aurait qd meme eu l exclu. les bon rapports entre magixien et la sonyxteam assurait cette exclu quoi qu il arrive.

comme il a deja été dit, cet empressement pour sortir l emu etait plutot pour faire taire les mauvaise langues qui ne croyaient pas a son existence et qui pensais que c etait juste un coup de pub pour le site...
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bahamut84 » 25 Sep 2006, 15:36

Je ne sais plus qui a dit qu'on allait proposer une version full speed, mais a mon avis, fallais pas s'y attendre puis que -1) la toute premiere vidéo(celle qui n'etait pas en full screen avec ridge racer) qui soit parue sur le site montrait simplement l'avancée de l'emu pour prouver que ce n'etait pas un fake , -2) magiXien avait annoncé une version jouable (et non full speed), pour montrer que la team progresse, et continuera dans cette optique.
Je pense que les gens vraiment decu, ne respectent pas le travil des autre et sont tout simplement tellement excités par cette nouvelle qu'il s'en font une montagne.
Comme je le disait hier soir (pdt le match Nantes-OM :cry:) a tous ceux squi posaient des milliards de questions, il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours que ca se tasse pour avoir toutes les réponses a nos questions, au lieu de ca, apparement, certains ont préférer fusiller le travail de personne qui je le rappele ne sont aps obligés de faire ca pour nous gamers.
Alors ravalez votre salives (ou vos vilains doigts qui tapent n'importe quoi sur votre clavier), et soyez patients!

moi je suis tres satisfait non pas de l'emu mais du travail accompli par cette team, et c'est ce que tout le monde devrai penser! :wink:
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wishm4ster » 25 Sep 2006, 15:57

Bahamut84 Wrote:je le rappele ne sont aps obligés de faire ca pour nous gamers.

C'est un gros soucis je pense : beaucoup de gens confondent le monde de la consommation - ou le client dont avoir son service, parce qu'il a payé, et donc, il est normal que le produit soit livré fonctionnel, et dans les temps - et le monde des développeurs passionnés, qui font ça par passion, et que rien n'oblige de nous partager leurs trouvailles...
Avatar de l’utilisateur Wishm4ster

Message non lupar bawzzz » 25 Sep 2006, 16:17

kaneda241 Wrote:
Gz Wrote:

n importe quoi!!!!!

qu il soit sorti ce week end ou dans 2 mois, pspgen aurait qd meme eu l exclu. les bon rapports entre magixien et la sonyxteam assurait cette exclu quoi qu il arrive.

comme il a deja été dit, cet empressement pour sortir l emu etait plutot pour faire taire les mauvaise langues qui ne croyaient pas a son existence et qui pensais que c etait juste un coup de pub pour le site...

PSPGEN n a jamais eu la prétention de faire ça. Je te rapell que Yoshihiro est FRANCAIS ... Et que PSPGEN lui apporte un soutien tout particulier, il est donc normal que Yoshihiro donne ça release a MagiXien ...
Areter de juger, mais areter de juger, mais areter de juger sans savoir put*** !!!!!!
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crop_1 » 25 Sep 2006, 16:19

Quoi qu'il en soit, je serait aussi reconnaissant d'une personne qui se lève que d'une personne qui souleve une fesse, m'aurait on trompé? quite a choisir, je prefere largement l'action et l'évolution que l'immobilisme et le branlage de cerveau, donc merci encore Yoshihiro et toute la team, (actuel et d'avant), continuez sur cette voix qui est celle du sage, refutez les propos des oies détractrices, et continuez a travailler pour les gens oh combien reconnaissant a votre égard, car nous sommes la!

Message non lupar -RoXaS- » 25 Sep 2006, 16:47

En tout cas quoi qu'on en dise c'est un excellent boulot qui mérite je crois plus l'admiration que la polémique :) je me posais une question :

Pas taper hein?

j'ai pas bien compris, une nouvelle release sortira ce soir? :?:

Message non lupar lynch_1 » 25 Sep 2006, 16:54

Loul j'ai un spidle de 50 cd remplis de jeux ps1. Vais m'amuser moi :p

Message non lupar bossdupad » 25 Sep 2006, 17:04

Bon pour resummer est ce que la version que l'on a pu telecharger heir fonctionne ou pas avec de jeux copiés de cd originaux??? Merci et encore bravo a yoshiro.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shadow77340 » 25 Sep 2006, 17:53

est ce qu l on peut telechargez des roms gratuit (pas les commerciaux) merci!
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news