Forums GAMERGEN

[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar omnislash » 25 Sep 2006, 18:35

bonjour voila mon probleme j'ai cree une image de mon cd de final fantasy 8 grace a alcohol 120 j'ai obtenue un iso ensuite je le transfert dans ma memoristik je lance psx-p je lance le jeu mai lecran reste noir jai attendu pres de 5 min

donc je voudrai savoir quel est le probleme

PS limage cree tourne sur epsxe (pour ceux qui ne save pas c'est un emulateur playstation pour pc )
Natsuhiboshi naze akai !?
yuube kanashii yume wo mita
Naite hanashita
akai me yo
Natsuhiboshi naze mayou
Keita warashi wa sagashiteru
dakara kanashii yume wo miru
omnislash Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar omnislash » 25 Sep 2006, 18:36

bonjour voila mon probleme j'ai cree une image de mon cd de final fantasy 8 grace a alcohol 120 j'ai obtenue un iso ensuite je le transfert dans ma memoristik je lance psx-p je lance le jeu mai lecran reste noir jai attendu pres de 5 min

donc je voudrai savoir quel est le probleme

PS limage cree tourne sur epsxe (pour ceux qui ne save pas c'est un emulateur playstation pour pc )
Natsuhiboshi naze akai !?
yuube kanashii yume wo mita
Naite hanashita
akai me yo
Natsuhiboshi naze mayou
Keita warashi wa sagashiteru
dakara kanashii yume wo miru
omnislash Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tagazoàk » 25 Sep 2006, 18:43

heu je penc que c'ette question a deja ete posser mai bon. quand je lance mon tekken 3 la psp reboot sur le menu xmb c'est pas normale sa.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
tagazoàk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mimiche_1_1_1 » 25 Sep 2006, 19:02

Bijour à tous,
AH LALALALALALALALA, j'ai quitté le forum vers 1h du mat à ce moment là tous cse passait bien et puis je viens de rentrer des cour (17h45) et vla ti pas que que le release part en cou****,mais merd*** faut arréter avec ces histoires de droit ou je sais pas quoi, le but n'est il pas d'avoir un émulateur fonctionnel???
Nous en avons un qui commence à présenter un prémice très positif donc faites pas chie**** avec vos histoire.
Moi je félicite le travail effectué, et souhaite qu'il continu ainsi et j'emmer*** toutes les mauvaises langues!
Dsl pour mon ptit coup de gueule mais en vu de ce qui est écrit me de devais de réagir même si mon intervention ne changera rien.
sur ce merci encore pour ce fabuleux émulateur. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur Mimiche_1_1_1

Message non lupar trou.trou » 25 Sep 2006, 20:46

maktrix Wrote:
troutrou69 Wrote:Question à MAGIXIEN : comment est prévu le changement de CD (ou ISO) dans le cas d'un FF7 qui compte 3 CDs ?

Est ce géré ou c'est en projet ?

c'est bete mais nous vois tu pauvre joueur nous arreté à la fin du CD1 de FF7 ? Moi non, je piquerai une crise cardiaque.
$
MaGiXieN est un un peu à cran en ce moment et n'as plus trop le temps de passer sur le forum, alors je me permet de repondre à sa place.

ff7 contient donc 3 CDs ce qui devrai faire 3 roms. une fois que tu a fini ton premier rom tu sors de l'emulateur et tu lance le rom du deuxieme Cd.

j'aimerai savoir comment seront gérées les sauvegardes.

@+ :wink:

merci pour ta réponse :wink:
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Misterover » 25 Sep 2006, 21:01

n ayant pas la foi de lire les 14 page du topic je suis desolée si la question a deja été posée.

Je vien de dl l emulatur tout joyeusement mais horreur en le dezippant : il me demande un mot de passe :( :( :( :( :(

Je vous demande donc quel est le mot de passe?
Merci d avance.

Amicalement,
Misterover.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar Bahamut84 » 25 Sep 2006, 21:05

le password c'est:
http://www.pspgen.com
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jackos » 25 Sep 2006, 21:10

sai un scandale je trouve
tous le monde vient sur le site pour trouver le bonheur avec ca psp alors qu'il y a plein de site
des gens ce creuse la tete pour nous rendre heureux comme yoshihiro
et quand je vois le nombre de critique ca me trous le c^^
vive les compliments...
psp fireware 3.03oec memory stick 512 mo 1go , 2go , 4go
Avatar de l’utilisateur jackos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -RoXaS- » 25 Sep 2006, 21:15

Pas taper hein...

Une nouvelle release devait pas sortir ce soir? :?:

Message non lupar Misterover » 25 Sep 2006, 21:27

merci bpcs pour le mot de passe et BRAVO Yoshirio (dsl je sais pas ecrire son pseudo).

L emulateur est msagnifique, franchement je comprend pas ceux ui insulte ce genre de progs.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar doctor_horrible » 25 Sep 2006, 23:08

Chais pas pour vous, mais perso je préfère continuer mes tests :D
Et pis pour la "polémique" y'a même un topic exprès XD (ça va chercher loin cette histoire, enfin magiXien a bien fait ... ^^).

Mes tests jusqu'à présent :

-Ehrgeiz (US) : se lance, plante avant la cinématique d'intro
-Final Fantasy VII CD1 (VF) : se lance, quelques pixels sur les images 2D et les textes, plante la PSP après le début de la 1ère cinématique (les étoiles deviennent vertes ... remarque c'est joli XD)
-Metal Gear Solid CD1 (VF) : se lance, tourne "à vide" sur l'écran du disclaimer
-Parasite Eve CD1 (US) : ne se lance pas, écran noir, plante la PSP
-Parasite Eve 2 CD1 (VF) : se lance, reste bloqué sur l'écran "Published by Square Europe, Ltd." mais ne plante pas la PSP

J'avoue qu'entre faire les backups et transférer ça sur le MS c'est tellement long que c'est un peu lourd ... mais bon j'ai bien envie de la continuer cette liste, quitte à la mettre à jour ensuite :wink:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 25 Sep 2006, 23:16

Bien dit Tid :wink:

Moi aussi je prefere continuer mes tests , viens faire un petit tour sur ce topic si ca te dit!

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 739#204739

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news