Forums GAMERGEN

[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 26 Sep 2006, 10:10

silver_skeum Wrote:Car moi j'ai un iso qui fait 712 Mo donc pour une carte 1go c'est pas super...

Les jeux PSX sont en general très gros , entre 600 et 700mo pour certains , les petits jeux sont très rare...
Mais si la compression cso. est toujours prevu ca pourra nous être d'un grand secours pour minimiser la taille de nos isos.
Sinon le dernier recours serait d'investir dans une nouvelle MS.

seven Wrote:"Afin de rester dans la pure légalité, nous ne vous fournissons pas le fichier SCPH1001.BIN qui est le BIOS de la PS1."
j aurai voulu savoir a quoi sert se fichier si l emulateur tourne deja.
merci d avance.

Normalement l'emulateur ne tourne pas sans son bios , il est indispensable...

Gaga Wrote:Oh d'accord merci et les deux autres fichiers on s'en fou? ^^

Oui on s'en fou :lol:

r3nO597 Wrote: j ai un prob c'est qu'il n'apparait pas dans la liste des jeux (en 1.5) c bizarre alors que j'l'ai bien mis dans mon répertoire " game " :s

Tes dossiers ne sont pas vides?
As tu bien taper le pass pour extraire l'emu de son archive?

Gaga Wrote:Bon ben resident evil bug apres this game contain gore and explicit violence scenes ...

Merci je mets le jeu dans la liste...

Si vous voulez voir la liste de compatibilité qu'on est en train de creer c'est ici que ca se passe :wink:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 33&start=0

Message non lupar doctor_horrible » 26 Sep 2006, 15:54

Pour ceux qui ne pourraient pas tester PSX-P eux-mêmes, mattez un peu ce que je viens de trouver sur youtube.com :

Un bien joli fake, ou du moins je pense XD c'est pas PSX-P

Ce que donne FFVII sous PSX-P pour le moment

Gran Turismo 2 QUIET !!! XD
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar zesensei » 26 Sep 2006, 16:07

Bonsoir,
J'attends aussi les réponses de l'auteur de la release mais ce qui est sur c'est que cette release est basé sur pspone (les évidence sont nombreuses) et que le minimum (même avec le destin qui s'acharne sur la team, comme le fait remarquer la news du site) est de remercier l'auteur du boulot (donc pacman fan) et vu que le logiciel est sous licence gpl il est obligatoire de fournir le code source avec.
Un developpeur talentueux comme Yoshihiro ne peut l'ignorer, et je pense qu'il serait le premier à être choqué si un site proposait ses progs en téléchargement en prétendant les avoir développé de A à Z et ne mentionnait même pas son nom.
Tant que la situation n'est pas clarifiée cette release est plus proche du hack que de l'exploit.
Et dire que le faim justifie les moyens (l'important c'est d'avoir un ému psone qui tourne, peut importe d'où il vienne et comment il a été fait) ne peut que refleter l'age mental des auteurs des posts et leur respect vis à vis des developpeurs ou créateurs, quels qu'ils soient.
Vivement que Yoshihiro congratule l'auteur du projet d'origine et release les sources, il bénéficiera alors de l'aide et du support de tous les autres developpeurs de la scène et sa réputation n'aura plus rien à craindre.
Ca ne peut que se finir ainsi, non?
zesensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bossdupad » 26 Sep 2006, 16:08

Moi je vais essayer fifa 98 et gran turismo 2 je vous dis ce que ca donne apres.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bahamut84 » 26 Sep 2006, 16:09

pour gt2 xca lme fait exactement pareil!

par contre c koi la difference entre la release PSX-P alpha et PSX-P beta???
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar omnislash » 26 Sep 2006, 16:12

bon ba j'ai tester tekken 3 et il marche en plus jlai trouver sur un site il fai que 55 MO donc c'est genial

perso j'ai essayer avec ff8 cd1 sa marche pas snif

j'attend avec impatience que l'emulateur s'ameliore

PS : j'ai un ami qui ma dit que psx-p aller sareter au stade de la realase deja disponible sur ce fabuleux site a cause de brevet je voulais donc savoir si cetai vrai ou faux ?
Natsuhiboshi naze akai !?
yuube kanashii yume wo mita
Naite hanashita
akai me yo
Natsuhiboshi naze mayou
Keita warashi wa sagashiteru
dakara kanashii yume wo miru
omnislash Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leemon_1 » 26 Sep 2006, 16:42

La vidéo de FF7 soit disant fake est terrible, ça donne envie.
Vous êtes sur que c'est un fake, ça serait pas plutôt l'emu officiel, parceque pour un fake sinon il est super bien fait, on voit les mains du mec, le reflet de la webcam sur l'écran psp, tout y est...
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar gazeux_snake » 26 Sep 2006, 16:52

Ben le gars a juste fait tourner une vidéo du jeu quoi^^
Sinon, j'avais pas pensé à aller dans le menu des sauvegardes pour ff7 :lol:
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bahamut84 » 26 Sep 2006, 16:56

c est peut etre une video! et le gars simule un gameplay...
parce que ca tourne vraiment bien, le son et l'image: nikel!!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Roux_chocobo » 26 Sep 2006, 17:08

ben ce qui est impressionant aussi c'est les accés aléatoires au ms (le led clignote) c'est pas comme ça quand la psp fait tourner une vidéo il me semble... malheureusement la vidéo à 3 mois ça se saurait si c'est un vrai...
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bossdupad » 26 Sep 2006, 17:36

J'ai tester smak down 2 et il ne marche pas. En fait l'emulateur est un emulateur teken et ridge racer :D je rigole. Je continu a tester d'autres jeux.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar silver_skeum » 26 Sep 2006, 18:36

BuenS Wrote:
silver_skeum Wrote:Car moi j'ai un iso qui fait 712 Mo donc pour une carte 1go c'est pas super...

Les jeux PSX sont en general très gros , entre 600 et 700mo pour certains , les petits jeux sont très rare...
Mais si la compression cso. est toujours prevu ca pourra nous être d'un grand secours pour minimiser la taille de nos isos.
Sinon le dernier recours serait d'investir dans une nouvelle MS.

Ok merci, et sinon comment sa marche la compression cso ?
silver_skeum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news