Forums GAMERGEN
[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
tagazok Wrote:biensure que non tu ne peu pas les compresser en CISO car c'est un forma propre a devhook.
Relis les anciennes news tu verras que normalement le format CISO est prevu pour les prochaines releases...

PS:Si vous voulez participer à la creation de la liste de compatibilité PSX-P y a de la place...lol
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=19833
-
BuenS_1
la licence gpl est libre il n'y a rien d'illegal et puis de toute façon moi a la place de yoshi j'aurais deja arrette si il arrette je lui en voudrait pas, il a fait un super boulot et moi je dis ses sources qu'il ne les donnes pas car ceux qui critique qu'il n'y a pas les sources ce sont bien ceux qu'y les veulent c'est a dire ce qu'y n'on aucune reconnaissance envers un super boulot.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Je vois pas pourquoi Yoshi arreterait alors q'il est aller deja super loin dans le developpement de son émulateur. Et comme apparement le full speed depend du dynarec qui sera develloper par Dark_Alex si g tout compris...
Pour le bios tu tape sur google SCPH1001.BIN (google ca marche pas mal je crois
)
PS : et c pas que t "trop naze"
c que t "trop feignant"
Pour le bios tu tape sur google SCPH1001.BIN (google ca marche pas mal je crois

PS : et c pas que t "trop naze"
c que t "trop feignant"
-
Metsujin Gamer Averti
salut tt le monde j'ai un pb je trouve pas comment convertir en .iso mes jeux et pourtant g chercher je me suis fai les 16 pages du topic et mm si google et mon ami la y ma pas tro aide lol s'il vous plais esce que quelqu'un peu m'aider
-
southpark83 Gamer du Dimanche