Forums GAMERGEN
[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca serai vraiment domage qu'il abandonne
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir à tous!
bon moi j'évite le débat et tout et tout... j'ai une question (on y a peut être déjà répondu mais vu le nombre de pages, j'ai peut être sauté des réponses...)
je suis en 2.80 et j'ai eu envie de lancer PSXP... alors que pour n'importe quel homebrew ca marque "donne corrompu... bla bla" pour l'ému, ca se lance! on voit le logo PSP classique (comme pour un jeu) puis ca se fige...
pourquoi ce changement de comportement? une faille ?
bon moi j'évite le débat et tout et tout... j'ai une question (on y a peut être déjà répondu mais vu le nombre de pages, j'ai peut être sauté des réponses...)
je suis en 2.80 et j'ai eu envie de lancer PSXP... alors que pour n'importe quel homebrew ca marque "donne corrompu... bla bla" pour l'ému, ca se lance! on voit le logo PSP classique (comme pour un jeu) puis ca se fige...
pourquoi ce changement de comportement? une faille ?
-
Ketchup Gamer Argent
Surtout si c'est à cause de quelques abrutis ...
Y'aura toujours quelqu'un pour continuer le projet ou en faire un ot (y'en a bien un ot en dév apparemment) mais bon ça serait quand-même dommage, j'voudrais bien voir Yoshihiro le mener à terme cet ému, en bonne et due forme, ça ferait taire tout le monde, sauf pour dire "merci" ...
En ce qui concerne PSX-P sur 2.80 tout ce que je sais c'est que c'est pareil en 2.71, je sais absoluement pas pourquoi ...
Y'aura toujours quelqu'un pour continuer le projet ou en faire un ot (y'en a bien un ot en dév apparemment) mais bon ça serait quand-même dommage, j'voudrais bien voir Yoshihiro le mener à terme cet ému, en bonne et due forme, ça ferait taire tout le monde, sauf pour dire "merci" ...

En ce qui concerne PSX-P sur 2.80 tout ce que je sais c'est que c'est pareil en 2.71, je sais absoluement pas pourquoi ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Indubitablement, il le faut-il absolument lol, c'est indispensable. Tu mets le bios dans le dossier bios tout simplement ^^ (cherche sur ce topic, t'as un lien vers un pack avec tous les bios différents de la PSX).
-
doctor_horrible Gamer Maitre
-
kikouik_1
[quote="moa-jordan"]Salut,
alors je m'explique :
J'ai télécharger PSP-X tout à l'heure, puis j'ai installé le bios trouvé
Bon, ensuite je met mes .bin (sans les .cue??) dans le dossier a cet effet, puis je lance PSP-x. J'ai le petit menu là, puis ensuite, qd je clique, écran noire mais la PSP reste allumé ...
C'est que ca charge faut patienter g essayer ac tekken 3parfait aucun probleme bon merci pour ton boulo Yoshihiro
alors je m'explique :
J'ai télécharger PSP-X tout à l'heure, puis j'ai installé le bios trouvé
Bon, ensuite je met mes .bin (sans les .cue??) dans le dossier a cet effet, puis je lance PSP-x. J'ai le petit menu là, puis ensuite, qd je clique, écran noire mais la PSP reste allumé ...
C'est que ca charge faut patienter g essayer ac tekken 3parfait aucun probleme bon merci pour ton boulo Yoshihiro

-
fredbest Gamer du Dimanche
zacdu64 Wrote:des nouvelles de la beta2?
plus de news pas de release![]()
rassurrer moi que le projet n'est pas mort
Disont que le projet dort.
Nous sommes très curieux de voir celui proposé par DCemu... Pour éviter toute confusion et doutes, la beta 2 de psx-p ne era pas releasée avant la sortie de cet autre projet si miraculeux semble-t-il.
Nous avons prouvé que psx-p n'etait pas un fake. maitnenant laissons le temp au temps...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE