Forums GAMERGEN
[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La cinématique passe mieux mais ca a toujours l'air de planter à la fin.
-
gazeux_snake Gamer Pro
Bon étant donné que je n'ai rien d'autre a faire je vais vous posez 2 questions (1 essentielle et l'autre de m**de ^^
):
-Quand pensez vous qu'il y aura une new release ?? (Ou quand pensez vous que le projet sera achevé?)
-Pour quel est le meilleur jeux sur les consoles de Sony (portable et salons confondus) ???????
Now a vous de voir qu'elle est la question essentielle lol
Sur ce moi demain matin je vais investir dans une Memory stick 2 Go donc je vais me coucher!!!
Salut les Gamers Fous 8) 8)

-Quand pensez vous qu'il y aura une new release ?? (Ou quand pensez vous que le projet sera achevé?)
-Pour quel est le meilleur jeux sur les consoles de Sony (portable et salons confondus) ???????
Now a vous de voir qu'elle est la question essentielle lol

Sur ce moi demain matin je vais investir dans une Memory stick 2 Go donc je vais me coucher!!!
Salut les Gamers Fous 8) 8)
-
pinde