Forums GAMERGEN
[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai télécharger PSP-X tout à l'heure, puis j'ai installé le bios trouvé
Bon, ensuite je met mes .bin (sans les .cue??) dans le dossier a cet effet, puis je lance PSP-x. J'ai le petit menu là, puis ensuite, qd je clique, écran noire mais la PSP reste allumé ...
Qqn peut m'aider (meme par MSN) ?
Merci

Jordan (contact@moa-jordan.com // C'est mon MSN)
alors je m'explique :
J'ai télécharger PSP-X tout à l'heure, puis j'ai installé le bios trouvé
Bon, ensuite je met mes .bin (sans les .cue??) dans le dossier a cet effet, puis je lance PSP-x. J'ai le petit menu là, puis ensuite, qd je clique, écran noire mais la PSP reste allumé ...
Qqn peut m'aider (meme par MSN) ?
Merci

Jordan (contact@moa-jordan.com // C'est mon MSN)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Dsl pour les majuscule mais je vouler les mettre que pour ou je vous demander ou vous l'avier toruver.
Pour le bios je l'est trouver mais en faite le jeu quand je le lance y me ramene au menu
Pour le bios je l'est trouver mais en faite le jeu quand je le lance y me ramene au menu
-
Le_Massacreur Gamer Pro
MERKIIIIIIIIIII
Gran Turismo 2 simu, marche!! c super lent mais ca donne espoir!!
je testerai demain apres midi tous les autres iso que j'ai fais aujourd'hui!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
$troutrou69 Wrote:Question à MAGIXIEN : comment est prévu le changement de CD (ou ISO) dans le cas d'un FF7 qui compte 3 CDs ?
Est ce géré ou c'est en projet ?
c'est bete mais nous vois tu pauvre joueur nous arreté à la fin du CD1 de FF7 ? Moi non, je piquerai une crise cardiaque.
MaGiXieN est un un peu à cran en ce moment et n'as plus trop le temps de passer sur le forum, alors je me permet de repondre à sa place.
ff7 contient donc 3 CDs ce qui devrai faire 3 roms. une fois que tu a fini ton premier rom tu sors de l'emulateur et tu lance le rom du deuxieme Cd.
j'aimerai savoir comment seront gérées les sauvegardes.
@+

-
maktrix_1
Beau boulot AAAAAAAAAAAAAHHHHHH encore quelque mois pour s adonner au joie de chrono Cross, parasite Eve, Legend of Mana, Suikoden 1 et 2 Wild Arm 1 et 2, Castlevania SOTN, ou même Grandia, Resident Evil 1 2 3, Silent Hill ff7, ff8, ff9 enfin j'en oublis pleins d'autres qui m'ont fait vibrer, AAAAAAAAHHHHHHHHHHH c'est fou je vous aime tous !!!!!!!!!
Bon je vais prendre mes médicament pour les nerfs...

Bon je vais prendre mes médicament pour les nerfs...
-
Mimiche_1_1_1
Crash Bandicoot 2 marche pas ( au format iso ) mais les .bin il faut les mettre avec les .cue ?
Je teste une démo je vous tient au courant
EDIT : la démo non plus de marche pas ... bouh .... c'est vraiement dommage en + j'ai paumé la moitié de mes jeux PS1 et l'autre moitié il sont hyper raillés ...
Je teste une démo je vous tient au courant

EDIT : la démo non plus de marche pas ... bouh .... c'est vraiement dommage en + j'ai paumé la moitié de mes jeux PS1 et l'autre moitié il sont hyper raillés ...

Dernière édition par Akila94 le 24 Sep 2006, 22:36, édité 1 fois.
-
willytarno
ne marche pas chez moi mais les vidéos m'ont convaincue
edit : surtout le fight a une main quel classe !
J'ai juste un petite question :
Ce peut t'il qu'il y est plusieurs versions du scph1001 ?
pas chez moi en tout cas
d'ou ma question
edit : surtout le fight a une main quel classe !
J'ai juste un petite question :
Ce peut t'il qu'il y est plusieurs versions du scph1001 ?
MERKIIIIIIIIIII
pas chez moi en tout cas

Dernière édition par nlarson59 le 24 Sep 2006, 22:38, édité 1 fois.
-
JissB