Forums GAMERGEN

[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar willytarno » 24 Sep 2006, 22:50

J'ssaie Tony Hawks 2, je vous tient au courant ( c le seul jeu pas rayé que j'ai ^^ ) :lol:
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar jin-jin_1 » 24 Sep 2006, 22:51

Mimiche Wrote:Moi j'ai testé avec DBZ legend(en jap) mais la console a planté

idem . pour moi .

mhh. petite question : sur les screen shot (duran le choix des iso) il y a deux fichier au format . psx ! est ce des fichier de l'émulateur ? ( car sur ma ms il y a aucun fichier sauf mon iso ) michi ..
Avatar de l’utilisateur jin-jin_1

Message non lupar Mimiche_1_1_1 » 24 Sep 2006, 22:54

jin-jin Wrote:
Mimiche Wrote:Moi j'ai testé avec DBZ legend(en jap) mais la console a planté

idem . pour moi .

mhh. petite question : sur les screen shot (duran le choix des iso) il y a deux fichier au format . psx ! est ce des fichier de l'émulateur ? ( car sur ma ms il y a aucun fichier sauf mon iso ) michi ..

heu comment te dire...moi j'ai juste selectionner mon iso et sa a planté il n'y avait que mon iso de présente
Avatar de l’utilisateur Mimiche_1_1_1

Message non lupar willytarno » 24 Sep 2006, 22:55

Moi non plus je les ais pas donc ca doit etre des jeux ( format psx = playstation x je pense ... ) Allez encore 50% et peut etre tony hawk 2 marche :P
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar Mimiche_1_1_1 » 24 Sep 2006, 22:58

C'est fou de voir qu'on se fatigue à faire tourner des jeux qui une fois lancé son injouable du fait d'une frame rate trop basse...mais l'idée de pouvoir faire tourner tout ces jeux nous motivent tellement, enfin bref je m'égare :roll:
Avatar de l’utilisateur Mimiche_1_1_1

Message non lupar sedkiller » 24 Sep 2006, 23:01

quelqu'un devrai faire un tuto pour dire comment faire des ISO des jeux ou des fichiers .BIN ou autres... Sa aiderai pas mal de gens qui ne s'y connaisent pas.
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ohzora1 » 24 Sep 2006, 23:02

Chez moi FFVII se lance mais a la cinematique du début il plante, j'aimerais savoir si chez vous ca va plus loin, merci ^^

Message non lupar Moursin » 24 Sep 2006, 23:02

il y a vraiment pas besoin de s'y connaitre tu peux le faire meme avec nero
et puis il y a le net, google
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gazeux_snake » 24 Sep 2006, 23:04

Bon j'ai fait quelque tests^^
tekken 3 marche nickel
ff7 arrive jusqu'au menu pour choisir nouvelle partie et plante lors de la validation(mais en attendant les crédits s'affichent)
gran turismo 2 marche
Par contre j'ai une question pour les touches. J'ai voulu changer la vue a gt2. Normalement c'est L1 pour regarder derrière et R1 pour changer la vue.
Et je n'ai pas trouver comment faire. Ses boutons sont ils implantés et si oui comment les fait on?
Bon boulot en tout cas et bon courage pour la suite.
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jin-jin_1 » 24 Sep 2006, 23:04

Mimiche Wrote:heu comment te dire...moi j'ai juste selectionner mon iso et sa a planté il n'y avait que mon iso de présente

la question est : lorsque tu lance l'emulateur puis lors du choix de ton iso, as tu les fichiers avec l'extension .psx (comme dans les screen shot) ??
Dernière édition par CerfDareDevil le 24 Sep 2006, 23:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jin-jin_1

Message non lupar crop_1 » 24 Sep 2006, 23:05

Sinon, testé avec Raiden en jap et en format .IMG, le jeu se lance, j'arrive a la selection des menus et apresca merde, ca tourne dans le vide

Message non lupar Moa Jordan » 24 Sep 2006, 23:06

MON RAPPORT POUR UN JEU QUI MARCHE SUR PSX-P :

Ptit description :

Jeu : GTA 2 [GT MODE]
Qualitée de l'image : Moyenne (pixels flous et instables)
Image(s) / seconde : ~ 1 img/s
Temps de chargement : entre 30 & 45 secondes (acceptable !! )
V. PSX-P : 0.1 BETA

Bonne soirée :)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news