Forums GAMERGEN
[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon boulot en tout cas et bon courage pour la suite.
pareil pour les touches agt2!
je pense qu'il ne sers a rien de s'acharner pour l'instant, c clair que c'est super exitant, mais bon vaut mieux attendre que ca se tasse, on verra dans deux jours, je pense que qu'il y aura bcp de reponses "officielles" a ttes nos quetsions!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
jin-jin Wrote:Mimiche Wrote:heu comment te dire...moi j'ai juste selectionner mon iso et sa a planté il n'y avait que mon iso de présente
la question est : lorsque tu lance l'emulateur puis lors du choix de ton iso, as tu les fichiers avec l'extension .psx (comme dans les screen shot) ??
Nan que du .bin
-
Mimiche_1_1_1
alors moi j'ai testé:
Coolboarders 3= marche pas
Crash Bash = Fonctionne mais au ralenti,pas de son
mais c'est deja super comme resultat!
Coolboarders 3= marche pas
Crash Bash = Fonctionne mais au ralenti,pas de son
mais c'est deja super comme resultat!
Dernière édition par sixela le 24 Sep 2006, 23:19, édité 1 fois.
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Alek there isn't only other forums who said bad things
there french forums who say things heinous
but these personnes are first to go download psxp and to profit
for me people like that are kids
i don't think your forum is bad but there always people like that
thanks to have com in pspgen's forum
bye
there french forums who say things heinous
but these personnes are first to go download psxp and to profit
for me people like that are kids
i don't think your forum is bad but there always people like that
thanks to have com in pspgen's forum
bye

-
Moursin Gamer Bronze
C'est pas joli joli se qu'on dit de nous mais bon ... c'est comme si a noel on ouvre le cado et : "maman ta pas oublié les piles qui vont avec ?" et malheureusement pas de piles pour le joujou ...
Voila donc pardonnez nous et merci beaucoup pour cette avancée
EDIT : street fighter j'ai l'impression de jouer a matrix ^^
Voila donc pardonnez nous et merci beaucoup pour cette avancée

EDIT : street fighter j'ai l'impression de jouer a matrix ^^
-
willytarno