Forums GAMERGEN
[19H55] PSX-P: émulateur Playstation Portable pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc les textes sont pas très lisibles pourtant dans les vidéos que j'avais vu il n'y avait pas ce problème, je voudrais savoir si vous avez le même problème merci ?
sinon j'ai testé : - soul blade marche pas
- suikoden marche
- final fantasy 9 marche pas
- final fantasy 7 marche jusqu'au menu
- vandal heart marche pas
- Castlevania-Symphony of the night ne marche pas
D'après ce que j'ai remarqué tous les jeux avec des cinématiques ne marchent pas donc faut pas tester les jeux trop compliqué pour l'instant ^^
Chez moi l'émulateur tourne bien , j'ai testé ridge racer en bin et suikoden 1 en iso ça tourne sauf que j'ai un problème d'affichage ou l'écriture est écrit 2 fois.
donc les textes sont pas très lisibles pourtant dans les vidéos que j'avais vu il n'y avait pas ce problème, je voudrais savoir si vous avez le même problème merci ?
sinon j'ai testé : - soul blade marche pas
- suikoden marche
- final fantasy 9 marche pas
- final fantasy 7 marche jusqu'au menu
- vandal heart marche pas
- Castlevania-Symphony of the night ne marche pas
D'après ce que j'ai remarqué tous les jeux avec des cinématiques ne marchent pas donc faut pas tester les jeux trop compliqué pour l'instant ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2006, 23:30, édité 1 fois.
-
Cloud_1 Gamer Débutant
jin-jin Wrote:Mimiche Wrote:Nan que du .bin
haa; oki .. donc les fichier .psx (sur les screen shots) ne sont pas des fichiers de l émulateur ..?!
A priori non sa ne fait pas parti de l'émulateur psx, sinon Win ISO est parfait pour créer des isos fonctionnelle, je viens de m'en servir pour la première fois il y a 2 minutes et mon iso fonctionne parfaitement sur epsxe
-
Mimiche_1_1_1
Bon je viens de tester :
_ Tekken 2 : marche impec
_ Ridge Racer : marche impec
Aucun autre jeux ne fonctionne (parmis ma dizaine d'iso PSX)
Bonne nouvelle il a pris mes iso au format MDF sans broncher.
Ya enormément de boulot pour arriver a quelque chose de jouable mais c'est sur la bonne voie (ya qu'a voir l'emu PSX pour XBOX meme la derniere release est plus que moyenne) Donc je m'attends pas à des miracles mais c'est un début prometteur, y'a fallut plus de temps à la scene Xbox pour avoir leur emu PSX.
Bon courage à toute la team..
_ Tekken 2 : marche impec
_ Ridge Racer : marche impec
Aucun autre jeux ne fonctionne (parmis ma dizaine d'iso PSX)
Bonne nouvelle il a pris mes iso au format MDF sans broncher.
Ya enormément de boulot pour arriver a quelque chose de jouable mais c'est sur la bonne voie (ya qu'a voir l'emu PSX pour XBOX meme la derniere release est plus que moyenne) Donc je m'attends pas à des miracles mais c'est un début prometteur, y'a fallut plus de temps à la scene Xbox pour avoir leur emu PSX.
Bon courage à toute la team..
-
gtt38
-
Ohzora1