Forums GAMERGEN
[WIP] Psx-P FF7 live !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La seconde qui montre le combat contre le premier boss
Vivement une nouvelle release en tout cas^^
La première qui commence à peu près où celle de magixien finissait
La seconde qui montre le combat contre le premier boss
Vivement une nouvelle release en tout cas^^
-
gazeux_snake Gamer Pro
Desolé de faire le rabat joie mais perso je trouve pas qu'il y est de quoi s'extasier devant ......ca...Avec ou sans dynarec on s'en fou un peut.Je suis d'accord pour dire que certain gars comme yoshiro sont doués...mais c s'arrete la.Il ne feront jamais mieux qu'un emu officiel sony(le son,le full speed,les sauvegardes etc....)
Je serait vous j'attendrais qu'une version piraté de l'officiel sorte..
Ou encore mieux.Attendre l'emulateur officiel et le payer en toute legalité.Aller quoi..... pour tous les jeux que l'on achetes pas on peut faire un effort pour jouer a ff7 sur psp non?
Je serait vous j'attendrais qu'une version piraté de l'officiel sorte..

Ou encore mieux.Attendre l'emulateur officiel et le payer en toute legalité.Aller quoi..... pour tous les jeux que l'on achetes pas on peut faire un effort pour jouer a ff7 sur psp non?
-
hypnotik06
hum..pas trop d'accord avec toi...
autant avant,je me disais que l'officiel allait mettre tout le monde d'accord,autant maintenant que je connais les contraintes et les limites qu'elle impose,je serai plus partant pour une version non officielle...
je sais pas si je suis clair
ça a pas mal avancé apparemment,au niveaux des deux emus non officiels.et ma foi tant mieu pour nous!
mais bon sang,ce chauvinisme...ça soule please...
autant avant,je me disais que l'officiel allait mettre tout le monde d'accord,autant maintenant que je connais les contraintes et les limites qu'elle impose,je serai plus partant pour une version non officielle...
je sais pas si je suis clair

ça a pas mal avancé apparemment,au niveaux des deux emus non officiels.et ma foi tant mieu pour nous!
mais bon sang,ce chauvinisme...ça soule please...
-
nebuload Gamer Averti
hypnotik06 Wrote:Ou encore mieux Attendre l'emulateur officiel et le payer en toute legalité.Aller quoi..... pour tous les jeux que l'on achetes pas on peut faire un effort pour jouer a ff7 sur psp non?
euh nan je suis pas du tout joyeux à l'idée de recasquer pour un jeu que je possède déjà chez moi donc l'emu officiel direction poubelle pour moi

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
hypnotik06 Wrote:Desolé de faire le rabat joie mais perso je trouve pas qu'il y est de quoi s'extasier devant ......ca...Avec ou sans dynarec on s'en fou un peut.Je suis d'accord pour dire que certain gars comme yoshiro sont doués...mais c s'arrete la.Il ne feront jamais mieux qu'un emu officiel sony(le son,le full speed,les sauvegardes etc....)
Je serait vous j'attendrais qu'une version piraté de l'officiel sorte..![]()
psp a 250 euro + ps a 600 euro + payer l'emul officiel + payer le rom = trop cher pour un jeu que tu a deja sur ta ps1 et donc auquel tu peut jouer légalement et gratuitement sur emulateur puisque tu as l'original. et la c'est moi qui vais paraitre rabat joie mais je crois pas aux promesses de Sony, ils ont promis un émulateurs officiel , ils n'ont pas mentis mais ils n'avaient pas expliqué toutes les conditions (entre autre avoir une ps3, donné non négligeable).
-
chezmoa Gamer Averti
Super Travail Yoshihiro,continue comme ça !
Ensuite pour l'emulateur officiel on s'enfou pour l'instant car il n'en parle, et n'en parlont pas de sa sortie donc pour ma part je m'enfous complètement !
Ensuite j'attend une release de celui de Yoshihiro car si on doit attendre la sortie de la PS3 pour pouvoir jouer a l'officiel,je crois bien que j'ai le temps de passé a autre chose,non ?
Maintenant bonne chance a toi,Yoshi...,et un grand merci a MaGiXieN !
Je crois que cette emu PSX va cartonnais,en attendant j'attendrais !
Ensuite pour l'emulateur officiel on s'enfou pour l'instant car il n'en parle, et n'en parlont pas de sa sortie donc pour ma part je m'enfous complètement !
Ensuite j'attend une release de celui de Yoshihiro car si on doit attendre la sortie de la PS3 pour pouvoir jouer a l'officiel,je crois bien que j'ai le temps de passé a autre chose,non ?

Maintenant bonne chance a toi,Yoshi...,et un grand merci a MaGiXieN !
Je crois que cette emu PSX va cartonnais,en attendant j'attendrais !

-
RalenTi
chezmoa Wrote:hypnotik06 Wrote:Desolé de faire le rabat joie mais perso je trouve pas qu'il y est de quoi s'extasier devant ......ca...Avec ou sans dynarec on s'en fou un peut.Je suis d'accord pour dire que certain gars comme yoshiro sont doués...mais c s'arrete la.Il ne feront jamais mieux qu'un emu officiel sony(le son,le full speed,les sauvegardes etc....)
Je serait vous j'attendrais qu'une version piraté de l'officiel sorte..![]()
psp a 250 euro + ps a 600 euro + payer l'emul officiel + payer le rom = trop cher pour un jeu que tu a deja sur ta ps1 et donc auquel tu peut jouer légalement et gratuitement sur emulateur puisque tu as l'original. et la c'est moi qui vais paraitre rabat joie mais je crois pas aux promesses de Sony, ils ont promis un émulateurs officiel , ils n'ont pas mentis mais ils n'avaient pas expliqué toutes les conditions (entre autre avoir une ps3, donné non négligeable).
LA PS3 NE SERA QUE POUR LE DEBUT QUAND L'EMU SERA PAS ENCORE BIEN AU POINT A SAVOIR LE SYSTEM D'ACHAT
ne lisez pas ce que vous voulez voir sony n'a pas dit qu'il faut absolument une ps3 pour les jeux ps1 c'est juste qu'on pourra dans les premiers jours car le system d'achat sera pas encore en place
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
c'est triste qd même, vous vous plaignez et crier au scandale qd quelq'un dit du mal du fameux psx-p et vous ne vous genez pas pour critiquer le travail des autres, en plus venant d'un admin qui montre carrément sa position , je trouve ça décevant, finalement vous ne valez pas mieux que ceux qui vous critiquent, désolant
-
picsouuu Gamer Débutant
zacdu64 Wrote:LA PS3 NE SERA QUE POUR LE DEBUT QUAND L'EMU SERA PAS ENCORE BIEN AU POINT A SAVOIR LE SYSTEM D'ACHAT
ne lisez pas ce que vous voulez voir sony n'a pas dit qu'il faut absolument une ps3 pour les jeux ps1 c'est juste qu'on pourra dans les premiers jours car le system d'achat sera pas encore en place
§Je comprend ton point de vue mais perso les promesses de Sony j'y crois pas ils c=vont encor nous sortir des conditions commerciales a la c**. C'est pour ça que je prefere faire confiance au=x devs amateurs. Mais je comprend totalement ceux qui preferent attendre l'officiel qui nous fera payer nos roms meme si on a l'original....
-
chezmoa Gamer Averti
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3