Forums GAMERGEN
[WIP] Psx-P FF7 live !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gamakitchi Wrote:Un petit pas pour la l'humaniter un grand pas pour l'emulation sur psp![]()
un doute me vien a l'esprit pourquoi Sony aurait il anoncé un emulateur pour la 3.0![]()
![]()
peut que SOny voulait tout simplement laisser les programmeurs comme yoshiro faire un emulateur puis copier sur lui pour en faire un légal
rassure moi tu l'a fait expret?
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
neji129 Wrote:bravo a yoshiro franchement chapeau!!!!si c'est déja comme ca sans dynarec, qu'est-ce que ca va être avec!!!(bon faut encore un peu travailler la vitesse lol mais bon ca avance et c'est le principal!!!)
Bon avec dynarec ca sera de la playstation tu sais

Ouais franchement merci yoshi mais je trouve qu'il y en a pas aussi pour l'homme qui teste tous ça pour nous est qui nous tient au courant, j'ai nommmmméééééééééééééé: magiXien!!!!!
Et encore merci yoshi et magixien
Et comme dit le proverbe :Wait and see......
-
pinde
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3