Forums GAMERGEN
[WIP] PSX-P: la première vidéo OFFICIELLE !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Yoda_1_1
Ca donne à la bouche...
Tu m'as bien fais marré MagiXien pour le commentaire sur la demoiselle du depart , moi je choisis expert mdr!!!
Par contre on devrait peux etre te faire un tuto pour qu'il n'y ai pas de bulles d'air entre le protege ecran et l'ecran de la psp parce que là je sais pas comment tu arrives à jouer de cette façon mais on voit pas grand chose lol...
Vivement ce soir !

Tu m'as bien fais marré MagiXien pour le commentaire sur la demoiselle du depart , moi je choisis expert mdr!!!
Par contre on devrait peux etre te faire un tuto pour qu'il n'y ai pas de bulles d'air entre le protege ecran et l'ecran de la psp parce que là je sais pas comment tu arrives à jouer de cette façon mais on voit pas grand chose lol...
Vivement ce soir !
Dernière édition par JCB600 le 24 Sep 2006, 04:03, édité 1 fois.
-
BuenS_1
-
LoneWolf_1_1
BuenS Wrote:Ca donne à la bouche...![]()
Vivement ce soir !
cette PSp est celle de test uiquement. Elle a subit tous les gowngrades depuis le début... et plus d'une fois.
remettre 9.90 euros dans un protege ecran pour uenPSP qui reste chez moi... ca me tente qu'a à moitié"

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2