Forums GAMERGEN
[WIP] PSX-P: la première vidéo OFFICIELLE !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais les bouton R2 L2 on fait comment ?
Pour l'emulateur je vous ai toujours cru pas comme se qui ton traiter de pantin ^^
Puta** c'est de la balle sa !!
mais les bouton R2 L2 on fait comment ?
Pour l'emulateur je vous ai toujours cru pas comme se qui ton traiter de pantin ^^
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
la version qui sera dispo en download sera une version qui tourne bien ou a peu pres la meme que sur la video ?
c'est clair que c'est deja un ENORME pas en avant d'arriver a faire ca mais je le prendrais pas sauf si mon ff7 tourne a la perfection
en tout cas chapeau
c'est clair que c'est deja un ENORME pas en avant d'arriver a faire ca mais je le prendrais pas sauf si mon ff7 tourne a la perfection

en tout cas chapeau
-
Gz_ Gamer Argent
magiXien Wrote:BuenS Wrote:Ca donne à la bouche...![]()
Par contre on devrait peux etre te faire un tuto pour qu'il n'y ai pas de bulles d'air entre le protege ecran et l'ecran de la psp parce que là je sais pas comment tu arrives à jouer de cette façon mais on voit pas grand chose lol...
Vivement ce soir !
cette PSp est celle de test uiquement. Elle a subit tous les gowngrades depuis le début... et plus d'une fois.
remettre 9.90 euros dans un protege ecran pour uenPSP qui reste chez moi... ca me tente qu'a à moitié"
Je ne disais pas de réinvestir 9.90 euro dans un protege ecran , si c'est un de la marque Exim peux l'enlever sans craintes et le remettre autant de fois que tu veux.
Le mien je l'ai déjà mis et lavé 3,4 fois et il tient toujours aussi bien que le premier jour.
Sinon y a t'il besoin du bios pour que l'emu soit fonctionnel?
-
BuenS_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2