Forums GAMERGEN
[WIP] PSX-P: La vidéo de Tekken 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon Pour les NEwb'Z ou les faignants Vous pouvez toujours trouver des Sites D'emulation PC ou ils distribuent gratuitement Les ISO's PS1 Je ne vous donne biensur pas le lien Car je vous Rappel que jouer avec un ISO sans posseder l'original Est Interdit et passible de fortes peines par la loi en vigeur.....GOOGLE is Your Better Friend

je serai la precisement a 19h54 lol pouvoir rejouer a tekken a Syphon Filter aussi! Que du bonheur Merci MagiXien Merci "Yoshi"
-
Gab2109
excellent! vrmt une bonne nouvelle j'ai testé le tekken 2 et 3 ca marche 
félicitation yoshiro, vivement une version un peu plus rapide
car la on se le cache pas on voit le coup de l 'adversaire arrivé a l'avance^^ lol
GG en tout cas! j'attend des news
(sérieusement peut on esperer une version plus rapide?)

félicitation yoshiro, vivement une version un peu plus rapide

GG en tout cas! j'attend des news

(sérieusement peut on esperer une version plus rapide?)
-
silicium_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2