Forums GAMERGEN
PSX-P: pas de release mais des images...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon tent que le projet avence sa va j'éspaire qu'il sortira aussi vite que possible ! Frenchement barvo pour tout se qui ont fait jusqu'a meintenant !
Dernière édition par langlais le 02 Sep 2006, 12:45, édité 2 fois.
-
2pac21_1
bopit96 Wrote:mouais... bon tant pis...
ps : cles sources ne sont plus "secretes" lol de toutes maniere tout le monde était au cournat que c'était yoshihiro
Oui un pote de yoshihiro avait dit que c'etait lui qui s'occuper de cet emulateur sur jv.com.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2006, 12:14, édité 1 fois.
-
demolig_1 Gamer Pro
-RoXaS- Wrote:coolgamer Wrote:-RoXaS- Wrote:prochaine ligne de mire le 29septembre?
pourkoi le 29 septembre???![]()
![]()
![]()
date de sortie de la PSONE 8)
esperons juste qu'ils n'attendent pas le 3 decembre: date de sortie de la Playstation au Japon

-
testing5555 Gamer du Dimanche
Et comme dis le proverbe ne jamais vendre la peau de lours avant de lavoir tuer
lol je plaisante.
Non mais sincerement,il aurait mieux fallus etre clair des le debut comme ca ca aurait eviter aux mauvaises langues de parler un peu trops sinon bonne continuation pour lemulateur.

Non mais sincerement,il aurait mieux fallus etre clair des le debut comme ca ca aurait eviter aux mauvaises langues de parler un peu trops sinon bonne continuation pour lemulateur.
-
damares Gamer du Dimanche
Ouais et puis si les grenouilles avaient des ailes elles s'éclateraient pas les ... ousp je m'égare ...
Bon ben oué tite déception mais je comprends pourquoi ... content que le projet soit toujours en cours en tout cas ^^ perso j'aurais préféré l'ému que le downgrade vu que moi c'est déjà fait loool mais bon faut penser aux autres, à ceux qui sont coincés en 2.71 loooool donc bah on se remet à attendre, on aura une version plus aboutie en plus
Bravo à l'équipe et bon courage pour la suite du projet ^^
Bon ben oué tite déception mais je comprends pourquoi ... content que le projet soit toujours en cours en tout cas ^^ perso j'aurais préféré l'ému que le downgrade vu que moi c'est déjà fait loool mais bon faut penser aux autres, à ceux qui sont coincés en 2.71 loooool donc bah on se remet à attendre, on aura une version plus aboutie en plus

Bravo à l'équipe et bon courage pour la suite du projet ^^
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Pour ma part je suis bien dessus, les editeurs vont abandonnés la psp... Pas mal de gens vont télécharger des isos et les editeurs vont arrêter de perdre leurs sous. Je pense que le 1.5 aurait dû rester entre les psp d'une poignée d'élus... Alors j'aurais preferer un ému ps1 fonctionnel.
-
larkfount Gamer Pro
larkfount Wrote:Pour ma part je suis bien dessus, les editeurs vont abandonnés la psp... Pas mal de gens vont télécharger des isos et les editeurs vont arrêter de perdre leurs sous. Je pense que le 1.5 aurait dû rester entre les psp d'une poignée d'élus... Alors j'aurais preferer un ému ps1 fonctionnel.
tu n est pas tres solidaire meme si je comprend se que tu veut dire. moi meme j ai eu la chance de pouvoir DG et j en suis content

-
benja0509_1