Forums GAMERGEN

PSX-P: pas de release mais des images...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 03 Sep 2006, 16:44

bossdupad Wrote:mais c'est vrai qu'annoncer une date sans pouvoir la tenir ce n'est pas tres bien je trouve. Apres c'est mon point de vu. Sinon je ne me permetrais pas de critiquer les programmeurs psp. Voila desolé si tu as mal compris mes propos ;).


Ou as tu vu une date d'annoncé?
On nous a simplement dit qu'il sera normalement dispo avant la sortie de l'emu officiel , y donc encore le temps.
La date du premier septembre c'est nous qui nous la somme donné et pas Yoshihiro.

A part ca quelqu'un aurait t'il trouvé le nom de l'emulateur ou l'on voit sur une video un jeu de Rally qui tourne dessus?
Car cet emulateur là avait l'air vraiment bien abouti... :D
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Axionkt » 03 Sep 2006, 17:23

Un émulateur ps1?

Sinon tu aurais un lien pour la vidéo?
Avatar de l’utilisateur Axionkt

Message non lupar p3p31v » 03 Sep 2006, 19:43

je ne parle français de trés bien.
english mode on(xD):why didn´t upload the alpha version emulator? i read the notices by yoshihiro but...i dont know were is the alpha version.
thanks for your fabulous work,please response me
byebye
english mode off(xD).
no comprendo por qué no sale la version alpha, supongo que querran darnos una sorpresa y sacar una sola y definitiva version el mes que viene.ya que una version alpha nos va a servir muy poco,simplemente para probar la realidad,pero yo realmente creo que es verdad todo esto pero me gustaria ver el ff8 n la psp wahahaha(aunque valla lento xDD).
salu2 y gracias
Avatar de l’utilisateur p3p31v

Message non lupar drag_1_1 » 03 Sep 2006, 20:14

voila sa traduction lol sa vient du site voila alors escuser moi

english mode

pourquoi n'a pas téléchargé l'émulateur de version d'alpha ? je lis les notices par yoshihiro mais... je ne sais pas étais est la version d'alpha. merci pour votre travail fabuleux, svp réponse je byebye

espagnole mode lol

je ne comprends pas pourquoi il ne sale pas la version alpha, je suppose que querran nous donner une surprise et sortir une version seule et définitive le mois que viene.ya qu'une version alpha nous va simplement servir très peu, à prouver la réalité, mais je crois réellement qu'est vérité tout ceci mais moi gustaria voir le ff8 n la psp wahahaha(aunque clôture lent xDD). salu2 et merci
Avatar de l’utilisateur drag_1_1

Message non lupar p3p31v » 03 Sep 2006, 21:04

drag Wrote:voila sa traduction lol sa vient du site voila alors escuser moi

english mode

pourquoi n'a pas téléchargé l'émulateur de version d'alpha ? je lis les notices par yoshihiro mais... je ne sais pas étais est la version d'alpha. merci pour votre travail fabuleux, svp réponse je byebye

espagnole mode lol

je ne comprends pas pourquoi il ne sale pas la version alpha, je suppose que querran nous donner une surprise et sortir une version seule et définitive le mois que viene.ya qu'une version alpha nous va simplement servir très peu, à prouver la réalité, mais je crois réellement qu'est vérité tout ceci mais moi gustaria voir le ff8 n la psp wahahaha(aunque clôture lent xDD). salu2 et merci

thanksssssssssss arigatouuu merciiiiiii graciasssssss xDD.En serio gracias por traducirlo
saludos
Avatar de l’utilisateur p3p31v

Message non lupar BuenS_1 » 03 Sep 2006, 21:35

Axionkt Wrote:Un émulateur ps1?

Sinon tu aurais un lien pour la vidéo?


Oui voila:

http://www.youtube.com/watch?v=w9b5xuvuaZE&eurl=

:wink:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar aurus_1 » 03 Sep 2006, 21:52

p3p31v Wrote:je ne parle français de trés bien.
english mode on(xD):why didn´t upload the alpha version emulator? i read the notices by yoshihiro but...i dont know were is the alpha version.
thanks for your fabulous work,please response me
byebye
english mode off(xD).
no comprendo por qué no sale la version alpha, supongo que querran darnos una sorpresa y sacar una sola y definitiva version el mes que viene.ya que una version alpha nos va a servir muy poco,simplemente para probar la realidad,pero yo realmente creo que es verdad todo esto pero me gustaria ver el ff8 n la psp wahahaha(aunque valla lento xDD).
salu2 y gracias


The alpha version was just given as a "proof of concept" to the administrator of pspgen magixien, because the Dev team is french (like you should now ) Yoshihiro said clearly that he doesn't want to give the alpha version because he would prefer to release a Beta version with some "updates" who would really seems something, just for your information the release wasn't made because Yoshihiro and others team members have to works on the downgrader for psp 2.71 and the Dynarec has not been yet coded (and it's really important to improve emulation speed)

My english isn't very clear but i think you sould understand ;) if you've got any question or a problem of comprehension just PM me if you want, i would be glad to help you.

Pour les FR:mon anglais est à chier mais au moins je lui ai répondu de facon à ce qu'il comprenne
Avatar de l’utilisateur aurus_1

Message non lupar davhuit_1 » 03 Sep 2006, 23:22

JooKeR Wrote:Sur un site j'ai lu que l'emulateur officiel psp continu d'avancer et gagne en puissance et que le plus gros souci reste l'adaptation de certain jeux à la psp du fait que la ps1 possède plus de touches notement les L2/R2.

Meme si on s'en doutez certain jeux ne serais donc pas compatible mais il y a toujours une solution.

Et aussi Sony voudrait mettre en place un emulateur officiel ps1 pour pc car les jeux ps1 seront téléchargeables sur internet et donc en profiter pour que cela touche plus de personnes.

Désolé si cette news à deja été annoncer. :wink:

@+


Le gros souci o_o ? lol ^^

C'est réglable en quelques secondes, et avec juste quelques lignes de codes.

Le plus gros souci, c'est la vitesse.

Pour L2-R2, c'est simple.

Il suffit comme l'émulateur SNES sur GBA par exemple, de créer des raccourcis.

Genre "SELECT + L1 = L2", "SELECT + R1 = R2.

Bien sûr, SELECT pourrait être remplacer par n'importe quel bouton, il suffirait de le choisir dans le menu.

C'est rare après, les jeux qui utilisent tout à la fois, donc voila.

Au grand pire, tu mets L2 & R2 sur START & SELECT, ou alors carrément un menu pour tout reconfigurer à sa guise, ça donne :

L - R - Carré - Triangle - Croix - Rond + les 2 manquants sur START et SELECT.

START et SELECT eux pourraient alors être utilisé avec les combinaisons genre :

"L + SELECT = SELECT" et "R + START = START", ce sont des boutons peu utilisés, ça ne gene rien.

La croix directionnelle et ou le stick analogique sont aussi disponibles pour émuler des boutons (genre, ScummVM utilise "Gauche" et "Droite" pour deux boutons).

Bref, il y a des tas de solutions implémentables en quelques minutes, je n'y crois pas une seconde donc que c'est le gros problème de l'émulateur ^^

Edit : Les touches genre la note de musique aussi, doivent être utilisables, elle est bien utilisé sous Devhook pour la capture d'écran, donc on peut la réassigner à un bouton, home aussi sûrement au pire (et mettre un raccourci pour home, genre L+R+START)

Bref, il existe des dizaines possibilités.

Le mieux reste les touches par défaut, et SELECT+L/SELECT+R pour émuler L2/R2, et en plus, un menu pour réassigner tous les boutons et permettant d'en utiliser le max (genre la note de musique incluse), que chacun fasse sa config perso (et au pire un truc pr l'enregistrer par jeu, pr éviter de la changer à chaque jeu).
Dernière édition par kenzy73 le 03 Sep 2006, 23:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar tagazoàk » 03 Sep 2006, 23:22

la je capte plus rien le francais ce fai rare ici.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
tagazoàk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 01 Jan 2008, 18:00

Message non lupar Moursin » 03 Sep 2006, 23:24

aurus Wrote:
p3p31v Wrote:je ne parle français de trés bien.
english mode on(xD):why didn´t upload the alpha version emulator? i read the notices by yoshihiro but...i dont know were is the alpha version.
thanks for your fabulous work,please response me
byebye
english mode off(xD).
no comprendo por qué no sale la version alpha, supongo que querran darnos una sorpresa y sacar una sola y definitiva version el mes que viene.ya que una version alpha nos va a servir muy poco,simplemente para probar la realidad,pero yo realmente creo que es verdad todo esto pero me gustaria ver el ff8 n la psp wahahaha(aunque valla lento xDD).
salu2 y gracias


The alpha version was just given as a "proof of concept" to the administrator of pspgen magixien, because the Dev team is french (like you should now ) Yoshihiro said clearly that he doesn't want to give the alpha version because he would prefer to release a Beta version with some "updates" who would really seems something, just for your information the release wasn't made because Yoshihiro and others team members have to works on the downgrader for psp 2.71 and the Dynarec has not been yet coded (and it's really important to improve emulation speed)

My english isn't very clear but i think you sould understand ;) if you've got any question or a problem of comprehension just PM me if you want, i would be glad to help you.

Pour les FR:mon anglais est à chier mais au moins je lui ai répondu de facon à ce qu'il comprenne

felicitation tu maitrises trés bien l'anglais apparement
je n'aurais pas fait mieux c'st clair!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar aurus_1 » 04 Sep 2006, 00:04

moursin Wrote:
aurus Wrote:
p3p31v Wrote:je ne parle français de trés bien.
english mode on(xD):why didn´t upload the alpha version emulator? i read the notices by yoshihiro but...i dont know were is the alpha version.
thanks for your fabulous work,please response me
byebye
english mode off(xD).
no comprendo por qué no sale la version alpha, supongo que querran darnos una sorpresa y sacar una sola y definitiva version el mes que viene.ya que una version alpha nos va a servir muy poco,simplemente para probar la realidad,pero yo realmente creo que es verdad todo esto pero me gustaria ver el ff8 n la psp wahahaha(aunque valla lento xDD).
salu2 y gracias


The alpha version was just given as a "proof of concept" to the administrator of pspgen magixien, because the Dev team is french (like you should now ) Yoshihiro said clearly that he doesn't want to give the alpha version because he would prefer to release a Beta version with some "updates" who would really seems something, just for your information the release wasn't made because Yoshihiro and others team members have to works on the downgrader for psp 2.71 and the Dynarec has not been yet coded (and it's really important to improve emulation speed)

My english isn't very clear but i think you sould understand ;) if you've got any question or a problem of comprehension just PM me if you want, i would be glad to help you.

Pour les FR:mon anglais est à chier mais au moins je lui ai répondu de facon à ce qu'il comprenne

felicitation tu maitrises trés bien l'anglais apparement
je n'aurais pas fait mieux c'st clair!


a bas merci moursin alors ^^
Avatar de l’utilisateur aurus_1

Message non lupar Axionkt » 04 Sep 2006, 00:06

BuenS=> je me souviens de cette vidéo. Si je t'ai demandé le lien c'était pour voir si je pouvais reconnaitre.

Il me semble avoir lu que c'était un fake, une vidéo enregistrée et lue sur la psp. Je ne suis plus tout a fait sur mais je pense me rapeller que c'était ça :wink:
Avatar de l’utilisateur Axionkt

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news