Forums GAMERGEN
PSX-P : précisions sur la release de ce week end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est pas non plus une solution d'actualiser ta page, ca fait des requêtes au serveur pour que dalle, donc merci d'arrêter!

PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
antho2909 Wrote:bon je vai aider beaucoup de monde aller faire un tour sur http://ps2ufo.free.fr/yoshihiro/
vous aurai une petite surprise je vous en dit pa plus
Cooool merci antho2909 sa yes moi j'ai le mien!! bon sa yes je suis partit sur ff7 !!
Ya vraiment un boulot énorme qua été fait par apport a la première version ... sa rame encore mais ya une telle évolution ...!! on voit vraiment que ya quelqu'un qui s'est cassé le c** pour nous pondre un truc aussi poussé merci yoshi !!! Je (nous) sommes tous avec toi continue comme sa et n'écoute pas les jaloux t'es le meilleurs! encore merci et a bientot pour une prochaine release!!
-
argos_1_1